Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Projet de  constitution pour la LSE - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Projet de  constitution pour la LSE - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Projet de  constitution pour la LSE - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Projet de  constitution pour la LSE - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Projet de  constitution pour la LSE - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Projet de  constitution pour la LSE - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Projet de  constitution pour la LSE - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Projet de  constitution pour la LSE - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Projet de  constitution pour la LSE - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Projet de constitution pour la LSE

Aller en bas 
+7
jean-charles matumbo jr.
cdommage
aristide
Achille Zavapa
Clara Meyer
defortia
Max Morton
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ousti Bako
Langue pendue
Ousti Bako


Nombre de messages : 87
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 14/05/2005

Projet de  constitution pour la LSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de constitution pour la LSE   Projet de  constitution pour la LSE - Page 2 EmptySam 18 Juin 2005 - 20:16

defortia a écrit:
Le PCF n'a pas encore d'avis officielle sur la situation actuelle. En revanche, je pense que nous avons besoin de cette constitution pour que les citoyens soit plus présent dans les hauts étages de l'union.

Julio de Fortia
A quand mon autorisation d'accès au PCF ?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
azerty d'azclépyos
ancien
azerty d'azclépyos


Nombre de messages : 271
Localisation : Mazambala - Fantispa
Date d'inscription : 12/05/2005

Projet de  constitution pour la LSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de constitution pour la LSE   Projet de  constitution pour la LSE - Page 2 EmptySam 18 Juin 2005 - 21:16

que vous aprlez bien mr. Morton, j'en avais les larmes aux yeux.

EL/ je viens en vitesse voir ce qui ce passe dans le mm, je ne fais que passer! EL/

En tout cas je puis vous assurer l'entier soutient du gouvernemetn mazamblais (j'ai reçu des mp de soutient pour vous et fantispa du ministre des finances et du président) et je pense que tous les citoyens suivront vu que Monseigneur Matumbo à d'ors et déjà émis son avis plus haut.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mazambala.fr.tc/
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Projet de  constitution pour la LSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de constitution pour la LSE   Projet de  constitution pour la LSE - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2005 - 9:33

Je vous remercie Azerty pour votre soutient et surtout celui des mazambalais, votre aide et votre amitié nous apporte beaucoup, et montre encore combien NOS nations sont faites pour plus de rapprochement.
Merci beaucoup.
Max Morton
Revenir en haut Aller en bas
Anton Slavik
Langue pendue
Anton Slavik


Nombre de messages : 70
Localisation : Fufuji/Deimini - Daoude
Date d'inscription : 11/06/2005

Projet de  constitution pour la LSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de constitution pour la LSE   Projet de  constitution pour la LSE - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2005 - 15:03

Max Morton a écrit:
bla bla bla... et montre encore combien NOS nations sont faites pour plus de rapprochement.

On est censé comprendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles matumbo jr.
Bavard
jean-charles matumbo jr.


Nombre de messages : 35
Localisation : Mazambala - Saverda
Date d'inscription : 19/05/2005

Projet de  constitution pour la LSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de constitution pour la LSE   Projet de  constitution pour la LSE - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2005 - 18:52

Anton Slavik a écrit:

On est censé comprendre quoi ?

Ben rien, cela ne conserne pas le daoude, et puis, vous vous en foutez,non? Alors Mon fils, venez prendre un verre, je vous garantis que si vous faîtes comme moi (ne jamais s'inquiétez de quoi que ce soit avant la 3 bouteille de vin) et bien le monde vous apparaitra rose comme un éléphant! Oh regardez dans le ciel, je vois un éléphant tout rose, il vole bien dis donc!
Vous croyez que je pourrai en avoir un pareil dans ma cathédrale au mazambala?

en tout cas HIC n'oubliez pas HIC cessons de réagir violemment Èa tous les posts HIC et de voir HIC le mal HIC partout HIC car les dieux ont dit HIC: HAKUNA MATA HIC TA HIC

Oh ce hoquet c'est vraiment désagréable HIC!
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles matumbo jr.
Bavard
jean-charles matumbo jr.


Nombre de messages : 35
Localisation : Mazambala - Saverda
Date d'inscription : 19/05/2005

Projet de  constitution pour la LSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de constitution pour la LSE   Projet de  constitution pour la LSE - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2005 - 18:55

Max Morton a écrit:
Je vous remercie Azerty pour votre soutient et surtout celui des mazambalais, votre aide et votre amitié nous apporte beaucoup, et montre encore combien NOS nations sont faites pour plus de rapprochement.
Merci beaucoup.
Max Morton

OH Monsieur Morton, je vous aime, que c'est beau! Vive l'amitié, vive Fantispa, vive nos deux nations amies!
Il se jette dans les bras du premier ministre et l',embrassse" Suivit et imiter par toute une foule de fidèles parmis eux, Aristide n'gassa m'bassa, Mr. Moganga, urgo mobydick, papa lioumba, les frêres (je me souviens jamais de leur nom), léon-pierre mantobu,etc...

Que c'était beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cdommage
ancien
cdommage


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/04/2005

Projet de  constitution pour la LSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de constitution pour la LSE   Projet de  constitution pour la LSE - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2005 - 19:43

MonseHiCgneur, je HIC vous compHICrend.
(Oulà trop de 'Ti rhum banane ça lève le cerveau dans un autre niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Projet de  constitution pour la LSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de constitution pour la LSE   Projet de  constitution pour la LSE - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2005 - 14:00

Embarassed Trop d'honneur mes amis, je vous promet que tout ceci sera finit une fete immense pour sceller notre amitié a jamais.
Nous en avions parler vaguement mais la va falloir plancher la dessus.....
Merci a tous les amis...c'est grace a ce genre d'ambiance que les micronations marche et que le jeu est un vrai plaisir.
Max
Revenir en haut Aller en bas
Clara Meyer
Langue pendue
Clara Meyer


Nombre de messages : 184
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 25/04/2005

Projet de  constitution pour la LSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de constitution pour la LSE   Projet de  constitution pour la LSE - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2005 - 15:06

Bien je vois que notre premier ministre a ses fans, a quand le fan-club et les tee-shirts? Razz

En tous les cas bravo pour la poigne devant les autres, a présent monsieur Morton, quelles sont vos projets, puisque d'après ce que j'ai pu voir vous lachez la main pour la LSE et d'après vos messages vous préparez une alternative.
Des projets cachés serait il en cours, encore une de vos bonnes surprises?
Quel homme surprenant...si j'osais je...je...

Clara vira toutes ls personnes qui serraient le premier ministre, le retourna et l'embrassa goulument...l'homme était désenparé et surtout Embarassed

Clara Meyer
Revenir en haut Aller en bas
azerty d'azclépyos
ancien
azerty d'azclépyos


Nombre de messages : 271
Localisation : Mazambala - Fantispa
Date d'inscription : 12/05/2005

Projet de  constitution pour la LSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de constitution pour la LSE   Projet de  constitution pour la LSE - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2005 - 17:32

Eh bien en tout cas vous avez taper dans l'oeuil de Monseigneur Matumbo jr.

Et dans celui de clara aussi (allez y profitez!)


Vous avez notre soutient et pour Clara, je dirai en tant que citoyenne fantispaise, que le pays va vers le mieux! mais shutt!
Revenir en haut Aller en bas
http://mazambala.fr.tc/
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Projet de  constitution pour la LSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de constitution pour la LSE   Projet de  constitution pour la LSE - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2005 - 10:28

Oui je vois ca par contre Clara, vous avez bouffer des sardines ce midi Laughing
Avant d'etre aussi entreprenante, vérifiez que tout est pret... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Meyer
Langue pendue
Clara Meyer


Nombre de messages : 184
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 25/04/2005

Projet de  constitution pour la LSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de constitution pour la LSE   Projet de  constitution pour la LSE - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2005 - 18:02

Max Morton a écrit:
Oui je vois ca par contre Clara, vous avez bouffer des sardines ce midi Laughing
Avant d'etre aussi entreprenante, vérifiez que tout est pret... lol!



GOUJAT!!!!!! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Projet de  constitution pour la LSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de constitution pour la LSE   Projet de  constitution pour la LSE - Page 2 EmptySam 25 Juin 2005 - 16:17

Dsl mais c'était trop tentant, mdr

Max
Revenir en haut Aller en bas
azerty d'azclépyos
ancien
azerty d'azclépyos


Nombre de messages : 271
Localisation : Mazambala - Fantispa
Date d'inscription : 12/05/2005

Projet de  constitution pour la LSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de constitution pour la LSE   Projet de  constitution pour la LSE - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 5:28

attention ou les femmes du pays vont se liguer et créer une association de la protection de la dignité féminine sur les forums! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mazambala.fr.tc/
Contenu sponsorisé





Projet de  constitution pour la LSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de constitution pour la LSE   Projet de  constitution pour la LSE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de constitution pour la LSE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amendement de la constitution
» Proposition d'une nouvelle constitution
» Amendement de la Constitution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Lieux de discussions :: Rues de la Principauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser