Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Renouveau d'un groupe politique EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Renouveau d'un groupe politique EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Renouveau d'un groupe politique EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Renouveau d'un groupe politique EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Renouveau d'un groupe politique EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Renouveau d'un groupe politique EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Renouveau d'un groupe politique EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Renouveau d'un groupe politique EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Renouveau d'un groupe politique EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Renouveau d'un groupe politique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matbox Rivix
Langue pendue
Matbox Rivix


Nombre de messages : 103
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 21/11/2005

Renouveau d'un groupe politique Empty
MessageSujet: Renouveau d'un groupe politique   Renouveau d'un groupe politique EmptySam 26 Aoû 2006 - 12:34

Cher personne de Fantispa, meme si je ne suis pas sur d'etre encore citoyens de Fantispa je vous annonce un programme général d'un Groupe Politique (GPDL: Groupe Politique Démocrate Liberateur ) qui n'est pas un Parti.

Le Voici :

Arrow
Le GPDL veut une société + libre que libre.Si on regarde bien on est libre d'etre esclace des lois et des patrons.
Nous devons réagir et mettre en place un Etat ou le peuple dirige et non qu'une seul personne ( Le prince ) aider de ses disciples ( les Ministres et les Comités ).
Le GDPL est un parti qui cherche a faire entendre le mots de chacun en une seul et meme Etat.

LIBERONS NOUS....


Ce groupe politique dont je ne suis pas le chef vient d'etre créé pour le Micromonde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Laroque-Chanel
ancien
Alexandre Laroque-Chanel


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Soraya
Date d'inscription : 06/12/2005

Renouveau d'un groupe politique Empty
MessageSujet: Re: Renouveau d'un groupe politique   Renouveau d'un groupe politique EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:58

Comment envisagez-vous donc ce GPDL, si vous ne le voyez pas comme parti ?

Quant à votre nationalité, au vu des évènements découlant de votre personne, je me méfierais, si j'étais vous, vous devez sûrement être recherché, pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexd80.free.fr
Matbox Rivix
Langue pendue
Matbox Rivix


Nombre de messages : 103
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 21/11/2005

Renouveau d'un groupe politique Empty
MessageSujet: GPDL   Renouveau d'un groupe politique EmptySam 9 Déc 2006 - 12:51

Le GPDL n'est pas un parti car elle ne veut presenter aucun candidat a aucune election.
Nous voulons juste donné des idées liberatuer a d'autre parti.
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Renouveau d'un groupe politique Empty
MessageSujet: Re: Renouveau d'un groupe politique   Renouveau d'un groupe politique EmptySam 9 Déc 2006 - 13:15

Vous etes une sorte de groupe de réflexion en fait?

Je trouve l'idée de ce genre de groupe assez intéressante, je pense que le Dauphin-Rieur va justement entré dans le domaine de la réflexion avec des soirées a thèmes à thèmes par exemple...autour d'un verre on peut en dire des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matbox Rivix
Langue pendue
Matbox Rivix


Nombre de messages : 103
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 21/11/2005

Renouveau d'un groupe politique Empty
MessageSujet: Exact...   Renouveau d'un groupe politique EmptyMer 13 Déc 2006 - 8:59

Je suis heureux d'entendre de votre part que l'idée du groupe est interessante...j'aimerais quand meme dire que je n'ai aucun adherent au groupe alors j'aimerais que vous, mr MORTON l'adherez comme sous-president du GPDL.

J'informe la population que ce groupe veut libérer le peuple encore + qu'il ne l'est deja.
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Renouveau d'un groupe politique Empty
MessageSujet: Re: Renouveau d'un groupe politique   Renouveau d'un groupe politique EmptyMer 13 Déc 2006 - 13:09

Je vous remercie de votre proposition, mais ne vous méprenez pas, je trouve l'idée des groupes de réflexion intéressante et non pas de votre groupe en particulier.

J'ai pu étudier toutes vos propositions, et pour ne citer que quelques unes de celle ci sachez que j'en suis en total désaccord, je pense notamment au contrat 2è embauche qui est en lui meme totalement dénué de sens, pour l'employeur, en temps normal je serais plutot a prendre la défense du salarié, mais dans ce cas je ferais exception!

Je pense également a l'idée de créer 2 gouvernements un pour les riches et un pour les pauvres, cela va totalement contre mes principes, la démocratie ce n'est pas se séparer mais se réunir et discuter tous ensemble pour apporter des solutions a ceux qui en ont besoin.

Cependant je pense pour cette seconde idée que vos intentions sont en vue de la défense des citoyens défavorisés de notre principauté, dans le fond votre proposition se tient avec l'idée mais ce genre de révolution n'apportera rien.

Si vous le souhaitez je suis pret a écouter les grandes lignes que vous défendez, je parle bien d'axes majeures et non de point précis de la vie de la princiipauté.
Ainsi je pourrais peut etre vous aider a monter un véritable groupe de réflexion basé sur des notions importantes, celles que vous défendez mais dans une forme peut etre différente et plus adapté a la vie de notre nation.

Donc dans l'état actuel des choses je ne peut accepter votre proposition, mais si mon idée vous intéresse parlons en et je serait plus apte a changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Matbox Rivix
Langue pendue
Matbox Rivix


Nombre de messages : 103
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 21/11/2005

Renouveau d'un groupe politique Empty
MessageSujet: Daccord   Renouveau d'un groupe politique EmptyVen 15 Déc 2006 - 15:15

Mr Morton mes idées on changé, certes je defend les + demunies de Fantispa, mais je ne cherches pas a separé les riches des pauvres mais plutot de les distinguées.

Mes nouvelles idées ne peuvent qu'apporter , enfin je l'espere , une liberté d'esprit encore + grande que nous l'avons deja.
Ainsi nous pourrions envisagé une Principauté basé sur l'espoir et la richesse pour tous.J'espere pouvoir assurer aussi une grande sécurité militaire avec un fonctionnement simple appellé la Spirit Military.

En ce qui concerne le social et l'economie NATIONAl le GDPL souhaite concevoir un projet d'epargne a Echelonnement International basé sur 3 mois de garantie 100 % remboourser.
Je souhaite aussi implamté RNFC ( Revenu National Fantispais pour le Chomage )


Merci d'Agreer profondément,
Mr Matbox Rivix
President de la GDPL
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Renouveau d'un groupe politique Empty
MessageSujet: Re: Renouveau d'un groupe politique   Renouveau d'un groupe politique EmptyVen 15 Déc 2006 - 15:23

Très bien je vois, dans le fond toutes ces idées demandent réflexion, c'est peut etre a se moment que peut etre mis en place quelques réflexions avec le groupe que vous avez créé, ou vos idées pourraient etre développé a plusieurs puis mis en forme et proposez au parlement, car je le rappelle tous els citoyens peuvent proposer des lois.

Si vous le désirez je vous ouvre une salle au Dauphin Rieur, un espace vous étant réservé?

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Matbox Rivix
Langue pendue
Matbox Rivix


Nombre de messages : 103
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 21/11/2005

Renouveau d'un groupe politique Empty
MessageSujet: Les elections municipales c'est pour quand ?   Renouveau d'un groupe politique EmptyVen 15 Déc 2006 - 15:47

J'aimerais savoir quand est-ce que les elections municipales se feront ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Renouveau d'un groupe politique Empty
MessageSujet: Re: Renouveau d'un groupe politique   Renouveau d'un groupe politique EmptyVen 15 Déc 2006 - 15:50

En fait il n'y a pas d'élection municipale à Fantispa, mais des élections législatives, ou les députés qui représente le peuple au parlement national sont élus, un calendrier a été établit, elles auront lieu dans le courant du mois de décembre.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouveau d'un groupe politique Empty
MessageSujet: Re: Renouveau d'un groupe politique   Renouveau d'un groupe politique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau d'un groupe politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renouveau du MPD
» Le Renouveau de la Tribune
» Renouveau de Fantispa
» Manifestation contre la politique nationale
» Politique Fantispaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Lieux de discussions :: Rues de la Principauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser