Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Meeting EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Meeting EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Meeting EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Meeting EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Meeting EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Meeting EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Meeting EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Meeting EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Meeting EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Meeting

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matbox Rivix
Langue pendue
Matbox Rivix


Nombre de messages : 103
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 21/11/2005

Meeting Empty
MessageSujet: Meeting   Meeting EmptyJeu 15 Juin 2006 - 9:23

Ier DISCOURS DE MATBOSS

Mesdames et Messieurs
bonsoir, je suis heureux de pmon retour pour essayer de dynamisé un peu plus le pays, en restant optimiste je suis sur que la Principauté peut etre l'une des plus grandes micronations...
Au sujet de mon programme politique j'espere instaurer la Codarchie, en vous explicant les detail vous comprendrez mieux.

Ce pays doit avoir plus d'elections, nottement les municipales qui pourrait etre tres interressant.
Ceci tout en ajoutant une separation en Dems qui servirait a separé les pauvres des riches.Ceci en sachant que les pauvres forment leurs gouvernement et les riches aussi.Ceci permettrai mieux la communication entre citoyens de differentes classe.

Au sujet du C.D.E, Contrat Deuxieme Emploi qui serviri a quelqu'un qui est licencié d'etre réembaucher directement, voici un exemple :

Mr ??? signe avec deux entreprises, il exerce une periode d'essai et si on le vire il aura directement l'entré dans l'entreprises secondaire. Ceci dans une durée indeterminé.

Voici un exemple de contrat :

Contrat :

RESPONSABILITE : Responsable de chambre
SALAIRE BRUT : ???? Oro
SALAIRE NET : ???? Oro
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Meeting Empty
MessageSujet: Re: Meeting   Meeting EmptyVen 16 Juin 2006 - 0:42

Bonjour, si vous me le permettez j'ai une question quand à votre projet.

Quel genre d'entreprise accepterait d'engager une personne qui en correspond pas à un poste au risque de le voir faire des erreurs mettant en cause la crédibilité et la production(quelque soit sa forme) de celle-ci?

Bien sur tous les licenseiments ne sont aps liés a une faute professionnelle, cependant il ne sera pas toujours propices a une entreprise d'engager quelqu'un qui vient d'etre licensier, lorsque la seconde entreprise signera ce contrat elles era peut etre en forme, mais au jour du licensiement ça ne sera peut etre pas le cas, et elll n'aura peut etre pas la possibilité ou le besoin d'engager un nouvel employé.

Ainsi je m'interroge de la fiabilité de ce projet, qui a bien sur a la base de bonne intention, mais qui ne peut clairement etre mis en place dans la mesure ou la seconde entreprise a tout a perdre, et donc aucune entreprise ne pourra signer ce genre de contrat car ça ne sera pas dans son interet,non?

Bien sur je m'avance peut-etre car je ne suis pas un expert en économie, mais en tant que chef d'entreprise, je ne pense pas que j'apprécierait...désolé de l'annoncer comme cela...d'un employé de second choix qui ne serait pas apte, ou alors de devoir payer un employé alors que je n'en ai peut etre plus els moyens.


Egalement vous parlez de séparer les "pauvres" et els "riches", je trouve ici un manque total de sens, en effet n'est -il pas plus intélligent de prendre des mesures afin d'aider lesdits "pauvres" à évoluer dans la société?
La démocratie sert justement a tous de faire connaitre ses besoins par le vote, surtout qu'une nation se doit d'etre unis et d'avoir des interet communs, avoir deux gouvernements, cela ne risque t-il pas de mener a une guerre civile et la dislocation de la nation?

La encore je me permet de mettre en doute la fiabilité de ce projet.
Mais la encore je peut me tromper et j'èspère que vous pourrez répondre a mes intérrogations et doutes.

Cordialement,


PS: je me permet de rappeler que notre monnaie est le dollar Fantispais et non l'Oro
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Laroque-Chanel
ancien
Alexandre Laroque-Chanel


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Soraya
Date d'inscription : 06/12/2005

Meeting Empty
MessageSujet: Re: Meeting   Meeting EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:32

Rien à rajouter. J'ai la même réflexion. Personellement, en tant que PDG, ce type de contrat, en l'état, ne m'apporte rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexd80.free.fr
Contenu sponsorisé





Meeting Empty
MessageSujet: Re: Meeting   Meeting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting MDP a Sorlop-Juillet 2005-
» Meeting Politique de Max Morton
» Max Morton en meeting a Sorlop...
» 2e meeting du MPD : Alexandre Laroque-Chanel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Province de Fanto :: Rues de Sorlop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser