Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Max Morton en meeting a Sorlop... EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Max Morton en meeting a Sorlop... EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Max Morton en meeting a Sorlop... EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Max Morton en meeting a Sorlop... EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Max Morton en meeting a Sorlop... EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Max Morton en meeting a Sorlop... EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Max Morton en meeting a Sorlop... EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Max Morton en meeting a Sorlop... EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Max Morton en meeting a Sorlop... EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Max Morton en meeting a Sorlop...

Aller en bas 
AuteurMessage
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Max Morton en meeting a Sorlop... Empty
MessageSujet: Max Morton en meeting a Sorlop...   Max Morton en meeting a Sorlop... EmptySam 16 Avr 2005 - 12:55

C'est alors que le moment du tant attendue meeting du MDP arrive, la sécurité est présente, et la foule aussi...les deux leaders du MDP arrive Max Morton et Achille Zavapa a sa suite...Max Morton prend la parole


Bienvenue a tous chers amis,
C'est avec grand plaisir que je m'exprime aujourd'hui devant vous.
Le MDP est un mouvement pour vous,pour nous, le peuple et la mise en avant de la démocratie au sein de notre nation.

En effet la notion de démocratie n'a pas du etre entièrement comprise par nos dirigeants la preuve en est Fantispa vit mais rien d'extraordinaire, c'est par la seul institutions qui réside en notre Prince qui a permit de créer sa nation.Mais en ce qui concerne les derniers dirigeants que dire, en effet de grand projets ont été lancé, de nouvelles institutions, mais quel est le résultat?
Une armée vide, des colonies...que Fantispa possèderait soi-disant bien que ce potentiel n'est pas l'air d'intéresser, une économie stagnante depuis...demander aux anciens pour la réponse, d'ailleurs depuis combien de temps n'avez vous pas été nourris, ou les déchets s'accumule, meme l"es besoins vitaux ne sont pas considérés ceci expliquant cela, ne nous étonnons pas si l'économie ne marche pas, facile de faire des réformes quand on ne donne pas un minimum de regain économique.

Je dit stop a tout ça, il faut cesser d'accumuler des projets des institutions, nous ne sommes pas encore une grande nation, nous sommes 8 citoyens dont beacoup ne pouvons suivre régulièrement et au final la principauté est bloqué car trop de poste sont a pourvoir pour pouvoir suivre la demande, et n'oublions pas que l'emploi n'est pas non plus encourager.

Pour la première fois nous avons la chance de pouvoir changer, devenir ceux que NOUS voulons, et ceux avec le vote du Mouvement Pour la Démocratie.

Nous vous proposons de vous écouter, pourquoi n'avez vous pas d'emploi? Pourquoi ne consommez vous pas? Que voulez vous faire réellement?
De l'économie? Politique? Culturel? Promotion? S'amusez?
Les besoins des citoyens ne sont pas considérer, ainsi en plaçant au pouvoir notre parti je propose de vous écouter de créer une instance de volonté, il faut savoir revenir en arrière ainsi nous pourrons supprimer ce qui ne marche pas et remettre en marche ce qui nous intéresse vraiment.
Cela peut passer par une économie moins mise en avant, des domaines, comme les colonies, l'armée plus considéré, bref ce que vous désirez, mais il faut cesser de construire sur du sable, il faut que NOUS,le peuple reprenions en mains ceux que nous voulons.
Ainsi ce que nous devons faire c'est nous construire un background ce qui nous manque, et a partir de la nous pourrons orienter la vie de notre nation, sa politique, il y a tellement de point que nous pourrions développer, je pense au colonie mais aussi et surtout a notre base, la monarchie, nour pourrions jouer sur ce point, d'ailleurs une charte vous sera prochainement présenter pour contribuer au développement de notre background et ce sur le thème de la vie monarchique, sur un système quelques peu aristocratiques.

C'est une idée, mais d'autres pourront suivre, ainsi notre nation ne sera plus semblable au autres, c'est a dire seulement basé sur l'économie, développons notre originalité, démarquons-nous.

Mais me direz vous...Monsieur Morton votre discours est très beau, mais concrètement...vous ne valez rien!
Et c'est vrai j'ai beaucoup parlé mais peu de proposition, c'est simple, je ne veut pas vous noyer sous un flot de projet ou nous ne serons que deux ou 3 a travailler dessus pour au final s'apercevoir que ca ne marchera pas par total désintéressement.
Si nous accèdons au pouvoir je vous propose un premier mandat ou nous discuterons tous ensemble de ce que nous voulons, et pas seulement au parlement, nous parlerons de ce que nous garderons, de nos nouvelles orientations,de ce que nous supprimerons et après nous repartirons sur de bonnes bases.
parallèlement a cela un travail sur le background qui est ESSENTIEL sera fait et notre nation sera encore plus intéressante, nous vous proposons pour la première fois de prendre les rennes et faire ce qui vous interesse, un véritable congrès entre la nation sera mis en place chacun s'exprimera, nous dirigerons les débats et les réformes suivront.
En attendant nous axerons tout de meme notre politique sur un développement de l'éducation, a mon avis l'université dans le micromonde est souvent peu utilisable, mais en la modifiant nous pourrions l'utiliser pour utiliser l'expérience des au profit de tous, et également un travail de fond sera fait sur nos colonies.
Mais nous nous axerons tout de meme sur la réforme de notra nation et ce que Vous voulez vraiment...
Je vous souhaite un bon samedi a tous, et n'oubliez pas vous votez pour Votre Pouvoir!

Max Morton
Revenir en haut Aller en bas
 
Max Morton en meeting a Sorlop...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting Politique de Max Morton
» Max Morton dans les rues de Sorlop...
» Alternative politique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Province de Fanto :: Rues de Sorlop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser