Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Meeting MDP a Sorlop-Juillet 2005- EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Meeting MDP a Sorlop-Juillet 2005- EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Meeting MDP a Sorlop-Juillet 2005- EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Meeting MDP a Sorlop-Juillet 2005- EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Meeting MDP a Sorlop-Juillet 2005- EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Meeting MDP a Sorlop-Juillet 2005- EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Meeting MDP a Sorlop-Juillet 2005- EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Meeting MDP a Sorlop-Juillet 2005- EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Meeting MDP a Sorlop-Juillet 2005- EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Meeting MDP a Sorlop-Juillet 2005-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Meeting MDP a Sorlop-Juillet 2005- Empty
MessageSujet: Meeting MDP a Sorlop-Juillet 2005-   Meeting MDP a Sorlop-Juillet 2005- EmptyLun 11 Juil 2005 - 17:10

Mes chers concitoyens,

Ma campagne a donc débuté avec mon discours-bilan il y a quelques jours de cela.

Je vais donc continuer sur la meme veine pour vous annoncer ce qui attend la nation si le MDP est réélut parti majoritaire.
Tout d'abord les mois a venir, sont des mois ou l'activité est ralenti, autrement dit la période des absences n'est pas finis et de nombreuses choses n'ont pas encore été mises en place ou terminé, pour preuve la campagne aurait du commencer le 4 juillet mais le temps, vous savez ce que c'est depuis juin c'est assez difficile d'etre constant, alors si il faut l'etre pour une campagne, a combien plus forte raison pour un mandat de député, ou meme tout autre postes gouvernemental.

Le parlement lui meme a deux projets de lois en attente, pour cela je vous proposerait peu de nouveauté pour les mois a venir, mais nous continuerons le travail de fond initié avec la création du MDP, a savoir que chaque institution doit fonctionner et etre présent a Fantispa avant de batir et il reste encore du travail, alors autant profiter de la période estivale avant d'initier de grand projet de forme pour notre nation.

Il reste par exemple a développer l'identité de nos provinces et leur fonctionnement jusqu'ici encore inexistants, peu de texte sont disponibles sur les provinces, de plus leur direction étant placé sous la tutelle d'un Duc, allié partique et background serait la encore une bonne idée, c'est d'ailleurs ce qui est une des prioriotés du MPD, notre background doit encore etre développé, après l'état libre, composé d'éventuel aristocrate.
Autrement dit un petit travail sur le développemnt des provinces seraient abordés.

Egalement j'avais voulut garder le développement des colonies pour la fin, mais avec le terrible mois de juin ce fut impossible donc des réformes pour les organiser en plus du texte sur l'administration des colonies seraient lancés, on pourra alors y entrevoir un travail sur la colonisation et mettre en place des débouchés en vue de faire vivre nos colonies.

Le fameux congrès du peuple pourrait continuer, meme si il n'a aps eu immédiatement l'effet escompté, il s'est révélé une aide précieuse pour le travail sur les religions, sur la charte sur l'aristocratie et différente position pour le gouvernement.
le congrès du peuple venant juste d'etre lancé, de nouvelles idées apparaitront pour lui demander plus d'attribution, comme un texte qui le rendrait officiel et ou les citoyens auraint un pouvoir direct sur les actions du gouvernement, du parlement et du prince, le congrès du peuple était consultatif, a présent les citoyens pourront véritablement agir sur les politiques de Fantispa.

rappelons l'excellent travail excercé a l'extérieur nos nouvelles positions, nos nouveaux alliés, l'excellent travail de mon équipe a ce sujet indique qu'au niveau des relations internaionals, LSE et autres, le MPD est pret a recevoir toutes sortes de diplomatie et surtout en vue des JMO, jusqu'a maintenant la nation était plutot seul, aujourd'hui c'est la réputation d'une nation ouverte que nous avons.
Les différentes positions prises ont confirmer que nous avons des alliés de confiance a présent et que nous nous sommes parfois mal orienté par le passé qu'en au peu de nation que nous connaissions.
Egalement l'idée de fédération vous a plut et vous avez soutenu le texte que j'ai porposer avec certains homologues de la LSE, cette idée est d'hors et déja exploité et plus d'information vous seront donnés losque le projet sera plus concret, quoiqu'il en soit Fantispa n'en sera que plus grande!

Voila donc les quelques axes de notre programme, qui sera comblé en plus par l'application des réformes, comme pour l'armée et bien sur un point d'honneur sera mis pour développer notre culture.

Je vous invite donc encore une fois a nous suivre, notre mandat était le premier et peu d'erreur ont été commises, aujourd'hui nous avons l'expérience nous ferons encore mieux!

Je reste disponible sur ce post pour toutes questions ou interrogations de votre part et sur n'importe quels sujets.

Max Morton,
Président du MPD
Revenir en haut Aller en bas
cdommage
ancien
cdommage


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/04/2005

Meeting MDP a Sorlop-Juillet 2005- Empty
MessageSujet: Re: Meeting MDP a Sorlop-Juillet 2005-   Meeting MDP a Sorlop-Juillet 2005- EmptyLun 11 Juil 2005 - 17:20

A la fin de ce discours, Charles Dommage, présent, ne put s'empêcher de lacher une petite larme tout en applaudissant son Premier Ministre; fier de l'avancée de Fantispa dans le Micromonde.

J'espère que la Principauté de Fantispa continuera dans sa lancée du progrès accompli...
Revenir en haut Aller en bas
brolodina
ancien
brolodina


Nombre de messages : 393
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 21/03/2005

Meeting MDP a Sorlop-Juillet 2005- Empty
MessageSujet: Re: Meeting MDP a Sorlop-Juillet 2005-   Meeting MDP a Sorlop-Juillet 2005- EmptyLun 11 Juil 2005 - 20:11

Brolodina qui avait assisté au Discours de Max Morton distribue maintenant des tracts du PCF aux personnes présentes dont voici un exemplaire:

Le PCF vous invite à assister à ces meetings qui auront lieu plusieurs fois durant la campagne électorale. Ces meetings vous permettront de mieux appréhender notre programme et nos intentions. Chaque meeting sera suivi d'une séance de questions et d'un apéritif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting MDP a Sorlop-Juillet 2005- Empty
MessageSujet: Re: Meeting MDP a Sorlop-Juillet 2005-   Meeting MDP a Sorlop-Juillet 2005- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting MDP a Sorlop-Juillet 2005-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max Morton en meeting a Sorlop...
» Alternative politique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Province de Fanto :: Rues de Sorlop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser