Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Meeting du PCF à la Salle de Bals de Sorlop EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Meeting du PCF à la Salle de Bals de Sorlop EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Meeting du PCF à la Salle de Bals de Sorlop EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Meeting du PCF à la Salle de Bals de Sorlop EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Meeting du PCF à la Salle de Bals de Sorlop EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Meeting du PCF à la Salle de Bals de Sorlop EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Meeting du PCF à la Salle de Bals de Sorlop EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Meeting du PCF à la Salle de Bals de Sorlop EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Meeting du PCF à la Salle de Bals de Sorlop EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Meeting du PCF à la Salle de Bals de Sorlop

Aller en bas 
AuteurMessage
brolodina
ancien
brolodina


Nombre de messages : 393
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 21/03/2005

Meeting du PCF à la Salle de Bals de Sorlop Empty
MessageSujet: Meeting du PCF à la Salle de Bals de Sorlop   Meeting du PCF à la Salle de Bals de Sorlop EmptyVen 15 Avr 2005 - 11:02

Jeudi 14 Avril:

Salle des Bals de Sorlop, il est 13 heures. Alors que les forces de l’ordre se positionnent autour de la salle et à l’intérieur, les premiers militants du PCF arrivent. L’oratrice du jour n’est pas encore là.
13h30: Le nombre d’auditeurs a nettement augmenté lors de la dernière demi-heure. Maintenant, on peut trouver des militants du PCF, des personnes se questionnant sur le choix qu’ils feront la semaine prochaine et d’autres encore qui croyent que c’est une fête, mais ils restent quand même pour voir ce qui va être dit.
14h: Une petite voiture arrive et se gare sur le parking de la Salle des Bals. Mlle Brolodina en sort et se rend vers la porte latérale de la salle. Son entrée ne passe pas inaperçue et de nombreux journalistes se jettent sur elle pour la questionner. Mais elle n’a pas le temps, car tout le monde attend son discours.

A l’intérieur de la Salle; Mlle Brolodina vient de monter sur le podium installé pour l’occasion.

Habitants de Sorlop,

Bonjour. Je suis très heureuse de vous voir tous ainsi réunis. Le PCF a de grandes intentions pour la Principauté et il se devait que les foules viennent pour entendre ce que le PCF veut pour vous.
Je vais commencer par me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas. Je suis Victoria Brolodina, Député PCF sortante, Ministre de la Culture, des Sports et de l’Environnement sortante. J’ai été l’investigatrice du Conseil Fantispais des Sports.

Voilà, les présentations sont faites.
Le PCF a de grands objectifs pour l’avenir de notre pays.
Dans PCF, il y a Conservateur. Nous voulons être le parti qui défend les traditions fantispaises, la culture, les institutions... Mais pour cela, il faut déjà que notre pays possède tout cela. C’est pourquoi, nous avons l’intention de travailler en faveur de la culture fantispaise pour pouvoir établir un sentiment d’appartenance plus fort à une nation, à un peuple. Il ne faut pas oublier qu’avec l’entrée de Fantispa dans la LSE, notre pays va de plus en plus être confondu avec celle-ci, il faut donc se montrer pour que la culture fantispaise soit connue dans l’ensemble de l’Archipel. C’est pour toute ces raisons que le PCF a l’intention de réouvrir le Musée de Sorlop afin de pouvoir exposer les oeuvres de notre nation. Des contacts avec les musées des autres pays seront ouverts afin d’y réaliser des expositions sur Fantispa. La deuxième solution pour promouvoir nos traditions est de profiter des Maisons de Fantispa ouvertes dans les différents pays de la LSE. La présentation de notre culture sera désormais automatique dans l’ensemble des Maisons de Fantispa à travers la LSE.

Ensuite, dans PCF, il ya Fantispais. Cela signifie que notre parti représente le peuple fantispais. Ceci est indispensable pour que nos actions soient en concordance avec le désir de nos citoyens. Dans ce but, le PCF va travailler sur des lois établissant des statuts sociaux pour l’ensemble des travailleurs. Mais ces lois permettront aussi aux entreprises de se prémunir face à des salariés qui n’effectueraient pas le travail demandé, car seul les personnes qui travaillent méritent un salaire. Cette politique sera menée durant toute la législature pour conforter l’activité économique et l’activité du forum.

Maintenant, parlons des intentions du PCF:

Nous espérons que le PCF obtiendra la majorité des voix lors des élections pour permettre à Fantispa d’avoir une continuité politique dans ces actions. A ce jour, les institutions politiques sont presque toutes en place. Cela signifie que la première législature a servi pour instaurer les bases de notre démocratie. Désormais, il faut pouvoir pérenniser ce travail en nous permettant de continuer notre action. Le gouvernement du PCF a été à l’origine de nombreux projets comme le CFS, la candidature de Tétaou pour les JM-O, l’entrée de Fantispa à la LSE, l’instauration de lois avec surtout la réforme de l’économie qui a permis de modifier les impôts. Toutes ces actions ne sont pas des finalités, mais simplement un commencement. Il faut encore du temps pour effectuer toutes les réformes nécessaires et indispensable à la bonne marche de notre nation.

La prochaine législature verra l’arrivée du Système économique symbiose. Ce nouveau outil sera le centre dynamique du relancement de notre économie. Les échanges économiques nationaux et internationaux pourront enfin avoir lieu. Les entreprises fantispaises auront enfin un moyen de faire fructifier leurs investissements.
Pour conclure, je dirais simplement que je n’ai présenté qu’une petite partie des intentions du PCF pour la prochaine législature. Mais M. De Fortia, demain, à Tétaou, vous présentera d’autres aspects de notre politique pour la Principauté.

Merci à tous.

Je peux maintenant répondre à vos questions.

Un flux important de curieux et de journalistes se lancèrent sur Mlle Brolodina pour lui poser des questions très précises sur les propositions qu’elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting du PCF à la Salle de Bals de Sorlop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max Morton en meeting a Sorlop...
» Meeting
» Meeting MDP a Sorlop-Juillet 2005-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Province de Fanto :: Rues de Sorlop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser