Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Recrutement des ambassadeurs Fantispais EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Recrutement des ambassadeurs Fantispais EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Recrutement des ambassadeurs Fantispais EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Recrutement des ambassadeurs Fantispais EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Recrutement des ambassadeurs Fantispais EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Recrutement des ambassadeurs Fantispais EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Recrutement des ambassadeurs Fantispais EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Recrutement des ambassadeurs Fantispais EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Recrutement des ambassadeurs Fantispais EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement des ambassadeurs Fantispais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Recrutement des ambassadeurs Fantispais Empty
MessageSujet: Recrutement des ambassadeurs Fantispais   Recrutement des ambassadeurs Fantispais EmptyLun 22 Aoû 2005 - 16:27

En vu de conforter nos relations au sein des nations avec lesquelles nous sommes liés par traité, l'état recrute des ambassadeurs.
Je vous invite a vous faire connaitre ici meme, les postes libres seront prochainement affichés sur ce meme topic.

Ces postes sont essentiels pour faire connaitre notre principauté, notre activité et notre développement, les ambassadeurs permettent aussi la création de lien encore plus fort et plus durable.

L'ambassadeur a donc un role majeur dans la promotion de sa nation, et ce poste est pour lui particulièrement intéressant, cela lui permet de découvrir un autre mode de vie, de faire de nouvelles connaissances, autrement dit par sa présence et son travail il s'enrichit autant qu'il enrichit la nation.
En vous présentant vous rendez service a votre Pays, mais surtout au micromonde.
Revenir en haut Aller en bas
brolodina
ancien
brolodina


Nombre de messages : 393
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 21/03/2005

Recrutement des ambassadeurs Fantispais Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des ambassadeurs Fantispais   Recrutement des ambassadeurs Fantispais EmptyJeu 8 Sep 2005 - 9:17

Je suis prêt à être envoyé en tant qu'ambassadrice. J'aimerais beaucoup être envoyé en Empire de Persis.
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Recrutement des ambassadeurs Fantispais Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des ambassadeurs Fantispais   Recrutement des ambassadeurs Fantispais EmptyVen 9 Sep 2005 - 9:05

Je note votre demande, je ferait bientot ma proposition au gouvernement et au Prince.
Revenir en haut Aller en bas
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

Recrutement des ambassadeurs Fantispais Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des ambassadeurs Fantispais   Recrutement des ambassadeurs Fantispais EmptyVen 18 Nov 2005 - 17:27

je pense que nous devrions relancer notre diplomatie avec deux pays:

1. la CSH, cela pourrait nous être bénéfique dans le cadre d'échange universitaire!

2. Avaricum, le pays est ulta actif, cela ne peut pas nous faire de mal!

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Recrutement des ambassadeurs Fantispais Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des ambassadeurs Fantispais   Recrutement des ambassadeurs Fantispais EmptySam 19 Nov 2005 - 11:14

Je suis d'accord avec vous.

Monsieur Morton, pourriez-vous prendre contact avec Avaricum? Je m'occupe de prendre des contacts avec la CSH.

Julio de Fortia, Premier Ministre
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

Recrutement des ambassadeurs Fantispais Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des ambassadeurs Fantispais   Recrutement des ambassadeurs Fantispais EmptySam 19 Nov 2005 - 14:16

très bien, je m'occupe du comté d'avaricum!
Revenir en haut Aller en bas
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

Recrutement des ambassadeurs Fantispais Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des ambassadeurs Fantispais   Recrutement des ambassadeurs Fantispais EmptySam 19 Nov 2005 - 15:03

Relations avec le comté d'avaricum commencées! (je suis cela de près!) Il me faudra un exemple de traité que vous désirez signer Mr. le premier ministre.
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Recrutement des ambassadeurs Fantispais Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des ambassadeurs Fantispais   Recrutement des ambassadeurs Fantispais EmptySam 19 Nov 2005 - 15:06

J'avais demandé à M. Morton, mais si vous vous en occupez, c'est bon aussi. Nous avons pas de traité type. Vous n'avez qu'à reprendre l'un de nos traités.

Julio de Fortia, Premier Ministre
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

Recrutement des ambassadeurs Fantispais Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des ambassadeurs Fantispais   Recrutement des ambassadeurs Fantispais EmptySam 19 Nov 2005 - 15:17

oups désolé j'avais pas fait attention! désolé! Embarassed Mais Mr. Morton peut venir reprendre ma palce, au contraire, cela sera mieux comme cela ils verront que nous accordons de l'importance à leur pays en y envoyant deux personnes!
oh la boulette!
Mr. Morton je vous en prie venez continuer ses relations diplomatiques qui s'annonçent bine.

Pendant ce temps j'essaie de caser une de nos entreprises là-bas: la MP et peut-être aussi les galleries! Si vous voyez une autre entrprises à y mettre, n'hésitez pas Mr. le premier ministre!

Donc, j'attends que Mr. Morton aille voir les avarois, cela sera encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Recrutement des ambassadeurs Fantispais Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des ambassadeurs Fantispais   Recrutement des ambassadeurs Fantispais EmptySam 19 Nov 2005 - 15:21

Pour les entreprises, il faudrait déjà bien les mettre en place chez nous. En revanche, je vous encourage à voir le type d'entreprise dont ils ont besoin afin de voir lesquelles de nos entreprises pourraient s'y plaire.

Julio de Fortia, Ministre de l'Economie
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

Recrutement des ambassadeurs Fantispais Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des ambassadeurs Fantispais   Recrutement des ambassadeurs Fantispais EmptySam 19 Nov 2005 - 15:26

pour l'instant ils ont pleins d'entreprises de constructons aéroanutique, même une compagie, mais pas de pétrole, donc j'ai pensé à la MP! Ensuite ils leur manque des compagnies du secteur primaire et de la grande distributions.
Jusqu'à aujourd'hui ils n'avaient pas de télé, mais fantv pourrais faire une concurence honnète.
Sinon, je crois que fivendi aurait des crénaux!

Et pour Mr. Morton, ils n'ont pas de restauration, donc le dauphin rieur peut y gagner beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

Recrutement des ambassadeurs Fantispais Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des ambassadeurs Fantispais   Recrutement des ambassadeurs Fantispais EmptySam 19 Nov 2005 - 22:28

Je vois que mon gouvernement travaille activement sur la diplomatie et je le félicite. Des contacts plus rapprochés avec Avaricum peuvent nous assurer des débouchés économiques et culturelles non négligeable.

Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Recrutement des ambassadeurs Fantispais Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des ambassadeurs Fantispais   Recrutement des ambassadeurs Fantispais EmptyLun 21 Nov 2005 - 16:36

Heu...du coup je sais plus trop quoi faire, moi, Wink
Donc je vais allez me restaurer...disons bibiner.
Revenir en haut Aller en bas
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

Recrutement des ambassadeurs Fantispais Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des ambassadeurs Fantispais   Recrutement des ambassadeurs Fantispais EmptyLun 21 Nov 2005 - 19:57

moi je vous propose de venir les voirs, en tant que conseiller aux affaires étrangères, ils ne peuvent qu'apprécier!

et puis je commence à avoir avec aristide de bonne relation avec plusieurs d'entre eux: le maitre echevin, le comte, le tribun et le chef du parti SLCA!

Donc venez , et puis avaricum c'est sympa et ils sont vraiment sérieux! Donc pour nous de potentiels alliés et partenaires commerciaux, d'ailleurs j'essaye d'y lancer la mp et les galleries!
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Recrutement des ambassadeurs Fantispais Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des ambassadeurs Fantispais   Recrutement des ambassadeurs Fantispais EmptyLun 21 Nov 2005 - 20:17

Oui je viendrais surement faire un tour, surtout que cet état semble devenir un bon allié, mais je préfère attendre que mon activité soit plus stable.
Quoiqu'il en soit c'est du super boulot, j'ai un bon souvenir d'Avaricum, il avait une taverne a une époque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

Recrutement des ambassadeurs Fantispais Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des ambassadeurs Fantispais   Recrutement des ambassadeurs Fantispais EmptyLun 21 Nov 2005 - 20:20

vous verez que la taverne a bien changée, c'est devenu un vrai parloir EL!

je vous redonne l'adresse: http://avaricum.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement des ambassadeurs Fantispais Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des ambassadeurs Fantispais   Recrutement des ambassadeurs Fantispais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement des ambassadeurs Fantispais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZOO Mazambalo-Fantispais
» Chemin de fer fantispais
» Les premiers pas d'un fantispais
» Lettre d'un fantispais
» Salon National Fantispais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Lieux de discussions :: Annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser