Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Statut de Kyl Zemol - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Statut de Kyl Zemol - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Statut de Kyl Zemol - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Statut de Kyl Zemol - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Statut de Kyl Zemol - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Statut de Kyl Zemol - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Statut de Kyl Zemol - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Statut de Kyl Zemol - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Statut de Kyl Zemol - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Statut de Kyl Zemol

Aller en bas 
+3
Achille Zavapa
cdommage
Max Morton
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Statut de Kyl Zemol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statut de Kyl Zemol   Statut de Kyl Zemol - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 17:23

Vous pour le moment vous restez sous l'autorité de la DGRF jusqu'a votre procès et vous etes interdit de parlez sur les autres forums de la principauté!
Messieurs les agents sortez moi cette femme de mon bureau et mettez la sous les verrous......
Si elle continue a l'ouvrir je discuterais avec le Prince d'un éventuellement bannissement a vie de notre nation si saine, j'ai déja l'expérience de fouteur de m... dans mon ancienne nation, alors croyez moi je vais pas laisser ces c.... se reproduire.
Max Morton,
Ministre de la Justice

EL/ Pour etre franc cette affaire commence a m'échauffer GRAVE!!! EL/
Revenir en haut Aller en bas
Kyl Zemol
Bavard
Kyl Zemol


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2005

Statut de Kyl Zemol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statut de Kyl Zemol   Statut de Kyl Zemol - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 22:50

/El N'est-ce pas pourtant vous qui avez eu cette idée de procès ? EL/
Revenir en haut Aller en bas
Achille Zavapa
ancien
Achille Zavapa


Nombre de messages : 709
Localisation : Tétaou, Fantispa
Date d'inscription : 19/03/2005

Statut de Kyl Zemol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statut de Kyl Zemol   Statut de Kyl Zemol - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2005 - 12:41

IL SUFFIT !

Melle Zemol,

Primo : Cette plainte n'a rien à voir avec le Mazambala. Mr. De Fortia a porté plainte contre vous et il n'avait rien à voir avec les relations que nous avons pleinement entamé qu'à la suite du 12 mai.

Deuxio : Si vous souhaitez encore vivre en Fantispa, apporter quelque chose au pays, conformez vous aux règles en vigueur et défendez vous en toute bonne fois, avec humilité. Pour le moment la crispation que cette affaire provoque est malsaine et elle n'est pas à votre avantage.
(Nous sommes ouverts mais pas aux vaines preuves de défiance ...)

Tertio : Si vous ne voulez pas vous conformer à la vie fantispaise, veuillez simplement vous désinscrire sans heurts.

En conclusion, choisissez entre une preuve de bonne foi et de volonté d'intégration ou un départ mais il n'est pas envisageable que la situation se poursuive comme elle l'est maintenant : je doute que le Prince soit aussi patient que moi !

En ce qui me concerne, je suis prêt à faire fi d'un passé que je n'ai pas connu si vous vous engagez à faire preuve de bonne volonté.

Achille Zavapa, Responsable de la Police Princière
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/zavapacorp./
Kyl Zemol
Bavard
Kyl Zemol


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2005

Statut de Kyl Zemol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statut de Kyl Zemol   Statut de Kyl Zemol - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2005 - 16:56

Achille Zavapa a écrit:
IL SUFFIT !

Melle Zemol,

Primo : Cette plainte n'a rien à voir avec le Mazambala. Mr. De Fortia a porté plainte contre vous et il n'avait rien à voir avec les relations que nous avons pleinement entamé qu'à la suite du 12 mai.
C'est au Mazembalais qui se sont permis de faire des commentaires qu'il faut dire cela et non à moi.

Citation :

Deuxio : Si vous souhaitez encore vivre en Fantispa, apporter quelque chose au pays, conformez vous aux règles en vigueur et défendez vous en toute bonne fois, avec humilité. Pour le moment la crispation que cette affaire provoque est malsaine et elle n'est pas à votre avantage.
(Nous sommes ouverts mais pas aux vaines preuves de défiance ...)
C'est précisément d'avoir fait une proposition pour améliorer l'aspect de ce forum qui me vaut un procès. C'est quand même une bizarre façon d'encourer les gens à s'investir pour vous....

Citation :

Tertio : Si vous ne voulez pas vous conformer à la vie fantispaise, veuillez simplement vous désinscrire sans heurts.
N'ayant rien fait ne non-conforme....

Citation :

En conclusion, choisissez entre une preuve de bonne foi et de volonté d'intégration ou un départ mais il n'est pas envisageable que la situation se poursuive comme elle l'est maintenant : je doute que le Prince soit aussi patient que moi !
Cette preuve me vaut un procès (bis).

Citation :

En ce qui me concerne, je suis prêt à faire fi d'un passé que je n'ai pas connu si vous vous engagez à faire preuve de bonne volonté.
Je n'ai de passé nulle part avant d'avoir échoué sur vos côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Achille Zavapa
ancien
Achille Zavapa


Nombre de messages : 709
Localisation : Tétaou, Fantispa
Date d'inscription : 19/03/2005

Statut de Kyl Zemol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statut de Kyl Zemol   Statut de Kyl Zemol - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2005 - 20:39

Pour vous répondre,

Vous avez en premier lieu déjà évoqué une "manipulation des Mazamblais précédemment" alors qu'à la base ils n'y sont pour rien. De même pour Mr. Morton. D'où mon rappel qu'il est inutile de crier à la manipulation par l'Etranger en ce qui concerne cette affaire : nous faisons la part des choses quels que soient les avis exprimés par l'Etranger.

Vous avez fait une proposition : c'est bien. Vous avez intégré un lien vers une nation étrangère : c'est interdit par la loi. Un citoyen de Fantispa dénonce cet agissement : c'est son droit par la loi. Le procès a justement pour but de déterminer de votre culpabilité ou non. Et vous préférez actuellement surenchérir dans le fantasme du complot, au lieu de faire preuve de dignité pour défendre vos actes avec dignité.

Ce que vous avez fait de non-conforme : violer une loi, c'est déjà un début. Ensuite, au lieu de faire contre mauvaise fortune bon coeur pour permettre à la Principauté de Fantispa de vous pardonner, vous contestez la tenue de ce procès qui je le rappelle, est le recours légal suite à une plainte d'un citoyen.

Enfin, le passé auquel je fais référence est votre passé de joueur.

Achille Zavapa, Responsable de la Police Princière
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/zavapacorp./
azerty d'azclépyos
ancien
azerty d'azclépyos


Nombre de messages : 271
Localisation : Mazambala - Fantispa
Date d'inscription : 12/05/2005

Statut de Kyl Zemol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statut de Kyl Zemol   Statut de Kyl Zemol - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 5:39

Je tiens à vous assurer Melle Zemol, que le Ministre Mazambalais qui s'est permis d'intervenir à été dûment averti de ne pas recommencer.

Il n'y aura pas d'autres intervention de cette personne, qui a agit sans aucune prérogative du pays. Donc je vous prie de ne point tous nous juger.

Je fermerai les yeux sur les allégations que vous avez tenu ici et je souhaite que ce procès se déroule dans "la bonne humeur" et le "fair play".

Bon courage à tous les partis durant le procès.
Revenir en haut Aller en bas
http://mazambala.fr.tc/
Kyl Zemol
Bavard
Kyl Zemol


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2005

Statut de Kyl Zemol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statut de Kyl Zemol   Statut de Kyl Zemol - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 19:10

Vu le sens aigu de l'équité du ministre de la Justice, nous pouvons nous attendre à un procès de ce monsieur pour son dérapage....
Revenir en haut Aller en bas
Kyl Zemol
Bavard
Kyl Zemol


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2005

Statut de Kyl Zemol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statut de Kyl Zemol   Statut de Kyl Zemol - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 19:12

Achille Zavapa a écrit:

Enfin, le passé auquel je fais référence est votre passé de joueur.

/EL Je n'ai rien contre le fait de jouer à un procès mais les propos haineux des Silverbalais ne s'inscrivent pas dans cette logique....

EL/
Revenir en haut Aller en bas
azerty d'azclépyos
ancien
azerty d'azclépyos


Nombre de messages : 271
Localisation : Mazambala - Fantispa
Date d'inscription : 12/05/2005

Statut de Kyl Zemol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statut de Kyl Zemol   Statut de Kyl Zemol - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2005 - 4:49

Je ne crois pas avoir tenu de propos haineux à votre sujet.
Et pour votre gouverne je n'ai jamais été au Silverland sauf en ce qui concerne mon poste d'ambassadeur.

J'ai déjà précisé que l'intervention du ministre sera dûment réprimée.
Et j'ai beau relire son texte, rien de haineux n'en émanait.
Si vous désirez vous plaindre de sa conduite, faîtes-le légalement. Vous pourrez porter plainte au mazambala si vous êtes citoyenne d'un pays de l'archipel reconnu par notre pays.

EL/Si nous avons deux joueurs en provenance du silverland (hors ambassadeur), sachez que les autres n'en viennent pas, donc ne mélez plus le Silverland à tout ceci.EL/
Quand au Mazambala, j'en suis sa seule représentante légitime ici.

Je ne vous connait point Melle Zemol, n'ayant entendu parler de vous que très récemment. Et je ne pense pas vous avoir croisée au Mazambala.
Donc, ne nous jugeons point trop vite, ce serait dommageable pour nous tous.

Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour les allégations de mon ministre.

Je pense que de ce fait nous sommes plus que correct avec vous. Et encore une fois, mon message précedent était, je le pense sincèrement, une porte de sortie agréable pour nous.

Je refais une nouvelle tentative polie et sincère, vous priant de ne plus insulter notre pays, comme nous ne vous insultons pas et je vous garantie que vous serez bien traité par mes concitoyens.
de plus, aucun mazambalais n'interviendra plus sur le forum dans ce procès, hors cas légaux évidemment.

J'espère que vous entendrez mon appel à la diplomatie et à la sagesse. Je vous prie d'agréer, Mademoiselle, l'expression de mes sentiments les plus respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mazambala.fr.tc/
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Statut de Kyl Zemol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statut de Kyl Zemol   Statut de Kyl Zemol - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2005 - 14:48

Bon maintenant ca suffit, pour info vous etes dans MON bureau( Laughing dsl j'adore le répéter), autrement dit on se plie a MES directives quand a la justice de cette nation, et je promet que le prochain qui l'ouvre sur ce sujet en attendant le procès aura affaire a moii! j'invite les juges a commencer au plus vite a moins que ce ne soit déja fait.
Si l'accusé ne coopére pas avec les magistrats, le ministère de la justice formulera une demande a son Altesse le prince Zygmunt pour que Melle Zemol soit bannit a vie de Fantispa.
Maintenant on attend le verdict et c'est tout,
Par ailleurs j'avait demandé a Melle Zémol de ne plus l'ouvrir, c'est toujours d'actualité, vous etes sous l'autorité de la justice, et vous ne parlerez que qaund on vous en donnera le droit lors de votre procès, autrement encore une parole de votre bouche et la liste des chefs d'accusation va s'allonger, croyez moi!

Max Morton,
Ministre de la justice...boit un apéro dans SON beau bureau
Revenir en haut Aller en bas
Kyl Zemol
Bavard
Kyl Zemol


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2005

Statut de Kyl Zemol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statut de Kyl Zemol   Statut de Kyl Zemol - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2005 - 16:01

Et un outrage à magistrat ? Je peux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cdommage
ancien
cdommage


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/04/2005

Statut de Kyl Zemol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statut de Kyl Zemol   Statut de Kyl Zemol - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2005 - 16:20

Je rappelle, en tant que Juge, que le procès est ouvert est attend la déposition de l'accusé au tribunal :
https://fantispa.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=243
Revenir en haut Aller en bas
Achille Zavapa
ancien
Achille Zavapa


Nombre de messages : 709
Localisation : Tétaou, Fantispa
Date d'inscription : 19/03/2005

Statut de Kyl Zemol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statut de Kyl Zemol   Statut de Kyl Zemol - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2005 - 20:47

Vous buvez un apéro seul Mr. Morton ? Je croyais que cet art se pratiquait à plusieurs .... Sad

Achille Zavapa
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/zavapacorp./
cdommage
ancien
cdommage


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/04/2005

Statut de Kyl Zemol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statut de Kyl Zemol   Statut de Kyl Zemol - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2005 - 21:38

Hum Hum,
Mlle Zemol ne tentez pas le tribunal...
Revenir en haut Aller en bas
Kyl Zemol
Bavard
Kyl Zemol


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2005

Statut de Kyl Zemol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statut de Kyl Zemol   Statut de Kyl Zemol - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2005 - 23:37

Vous pouvez toujours m'attendre au tribunal : je n'y ai pas accès ! geek
Revenir en haut Aller en bas
cdommage
ancien
cdommage


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/04/2005

Statut de Kyl Zemol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statut de Kyl Zemol   Statut de Kyl Zemol - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2005 - 23:41

erf je m'en occupe de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Statut de Kyl Zemol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statut de Kyl Zemol   Statut de Kyl Zemol - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 11:59

En fait monsieur Zavapa je boit seul car je pensais etre seul, mais apparemment ce n'est pas le cas car Melle Zemol ne semble pas comprendre ce que signifie se taire qaund on est accusé dans un procès, vous etes je le rappelle une énième fois, taisez vous jusqu'a votre procès sinon j'ajoute entrave a la justice, c'est un motif qui est justifié dans ce cas présent étant donné la position que vous adoptez face a la justice de cette nation ainsi qu'a nos magistrats.
Donc c'est terminez jusqu'a procès!
Max Morton,
Toujours avec son verre....Achille joignez vous a moi, vous n'avez rien d'un accusé il me semble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achille Zavapa
ancien
Achille Zavapa


Nombre de messages : 709
Localisation : Tétaou, Fantispa
Date d'inscription : 19/03/2005

Statut de Kyl Zemol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statut de Kyl Zemol   Statut de Kyl Zemol - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 18:40

Merci bien Mr. Le Ministre.

Achille Zavapa
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/zavapacorp./
Contenu sponsorisé





Statut de Kyl Zemol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statut de Kyl Zemol   Statut de Kyl Zemol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Statut de Kyl Zemol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Loi sur le statut des militaires
» Loi sur le statut des militaires (2005)
» Proposition de loi du MPD sur le statut des militaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Gouvernement :: Comité de la Justice :: Bureau du Ministre de la Justice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser