Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Statut de Kyl Zemol EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Statut de Kyl Zemol EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Statut de Kyl Zemol EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Statut de Kyl Zemol EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Statut de Kyl Zemol EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Statut de Kyl Zemol EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Statut de Kyl Zemol EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Statut de Kyl Zemol EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Statut de Kyl Zemol EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Statut de Kyl Zemol

Aller en bas 
+3
Achille Zavapa
cdommage
Max Morton
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Statut de Kyl Zemol Empty
MessageSujet: Statut de Kyl Zemol   Statut de Kyl Zemol EmptyMer 18 Mai 2005 - 10:43

En tant que ministre de la justice, j'annonce que le procès de Melle Kyl Zemol est annulé, cela est temporaire, je m'explique.
Kyl Zemol n'est pas citoyenne, et ne reviendra peut etre plus, dans ce cas on ne va pas faire un procès a une personne qui n'est pas la.
Pour cela Kyl Zemol est considéré comme hors la loi, et le procès aura lieu qaund les agents de la DGRF l'auront arrété, un mandat d'arret leur est d'ailleurs délivré, je les invite également a poursuivre une enquete, une VERITABLE enquete pour la retrouver elle ou un de ses proches qui pourrait nous aider, je tient a ce que la justice soit rendu, Fantispa ne laissera pas des hors la loi circuler.
Au besoin je suis pret, pour vous aider dans l'enquete, a contacter les autorités des autres nations pour vous délivrer un mandat international et demander a ce que vous puissiez enqueter sur leur sol.
Max Morton,
Ministre de la Justice
Revenir en haut Aller en bas
cdommage
ancien
cdommage


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/04/2005

Statut de Kyl Zemol Empty
MessageSujet: Re: Statut de Kyl Zemol   Statut de Kyl Zemol EmptyMer 18 Mai 2005 - 13:19

N'existe-t-il pas un système d'échange entre polices de la LSE?
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Statut de Kyl Zemol Empty
MessageSujet: Re: Statut de Kyl Zemol   Statut de Kyl Zemol EmptyMer 18 Mai 2005 - 13:35

Pas encore, mais l'idée semble intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
cdommage
ancien
cdommage


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/04/2005

Statut de Kyl Zemol Empty
MessageSujet: Re: Statut de Kyl Zemol   Statut de Kyl Zemol EmptyMer 18 Mai 2005 - 17:43

il m'arrive des fois d'avoir des idées... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Achille Zavapa
ancien
Achille Zavapa


Nombre de messages : 709
Localisation : Tétaou, Fantispa
Date d'inscription : 19/03/2005

Statut de Kyl Zemol Empty
MessageSujet: Re: Statut de Kyl Zemol   Statut de Kyl Zemol EmptyJeu 19 Mai 2005 - 18:39

En matière d'échanges avec la LSE en ce moment ... Pour dire vrai, j'avais même l'intention de faire une rencontre avec Mr. Von Polen qui a été Commissaire au Zollernberg mais la situation a changé donc le plan tombe à l'eau.

Achille Zavapa
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/zavapacorp./
cdommage
ancien
cdommage


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/04/2005

Statut de Kyl Zemol Empty
MessageSujet: Re: Statut de Kyl Zemol   Statut de Kyl Zemol EmptyJeu 19 Mai 2005 - 18:45

Quelle situation? sommes nous en crise?
Revenir en haut Aller en bas
Achille Zavapa
ancien
Achille Zavapa


Nombre de messages : 709
Localisation : Tétaou, Fantispa
Date d'inscription : 19/03/2005

Statut de Kyl Zemol Empty
MessageSujet: Re: Statut de Kyl Zemol   Statut de Kyl Zemol EmptyJeu 19 Mai 2005 - 19:32

Non, c'est une histoire au Zollerberg : il me semble que le commissariat n'existe plus ou a été dissout ou ....

Achille Zavapa, Responsable de la Police Princière
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/zavapacorp./
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

Statut de Kyl Zemol Empty
MessageSujet: Re: Statut de Kyl Zemol   Statut de Kyl Zemol EmptyVen 20 Mai 2005 - 20:01

vous venez du Zollernberg mr. Zavapa..
Vous vous souvenez de moi. Al Zapone.
J'ai retourné ma veste. Mais c'est moi qui a voulu faire exploser les délégations venues pour le baptème de la princesse Charlotte.

Je tiens à vous dire que si vous voulez rencontrer quelqu'un c'est mon ennemi juré Mr. de Zocqueville.
Il était Chef de l'agance de répression de la grande criminalité, et maintreant je crois qu'il est le chef de la prévôté grand ducal.
Mr. von Polen, n'étati qu'un commissaire. Il vous faut vous adresser aux chefs, pas au sous-fifre. De plus Zocqueville est désormais Ministre de la culture et du dével;oppement des provnces je crois, alors entre homologue vous vous entendrez bien.
(puis-je vous passer un berreta pour que vous éliminier Zocqueville de ma part?)

Bien entendu cela reste entre nous, car officiellement, je suis un ancien comptable maintenant. Donc Zapone au revoir. Les jolies jambes d'Azerty m'ont fait changer d'avis. Vive la politique.
Revenir en haut Aller en bas
Achille Zavapa
ancien
Achille Zavapa


Nombre de messages : 709
Localisation : Tétaou, Fantispa
Date d'inscription : 19/03/2005

Statut de Kyl Zemol Empty
MessageSujet: Re: Statut de Kyl Zemol   Statut de Kyl Zemol EmptyVen 20 Mai 2005 - 22:16

Vous voyez Mr. Dommage ! Prenez en de la graine : j'ai démasqué un criminel zollernois en moins de deux grâce à mon regard de feu !

En fait je ne suis pas Zollernois malgré ce magnifique Z !

En fait, je pensais rencontrer Mr. Von Polen parce que ce citoyen Zollernois est celui qui nous a le plus rendu visite !

Maintenant que Al Zapone est démasqué j'espère avoir une promotion de la part du Prince !

Achille Zavapa, Responsable de la Police Princière
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/zavapacorp./
azerty d'azclépyos
ancien
azerty d'azclépyos


Nombre de messages : 271
Localisation : Mazambala - Fantispa
Date d'inscription : 12/05/2005

Statut de Kyl Zemol Empty
MessageSujet: Re: Statut de Kyl Zemol   Statut de Kyl Zemol EmptyDim 22 Mai 2005 - 4:20

Hum...hum....nous verserons sur votre compte une prime de 10 000$ pour votre sens de l'observation mr Zavapa.(et pour votre silence).
Mais Mr. n'gassa m'bassa est sous la protection de notre pays.

La creation d'une entente entre la surete nationale et votre police princiere vous interesse-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://mazambala.fr.tc/
Achille Zavapa
ancien
Achille Zavapa


Nombre de messages : 709
Localisation : Tétaou, Fantispa
Date d'inscription : 19/03/2005

Statut de Kyl Zemol Empty
MessageSujet: Re: Statut de Kyl Zemol   Statut de Kyl Zemol EmptyDim 22 Mai 2005 - 14:01

Oui bien entendu ! (Pour les deux demandes)

Nous n'avons pas les mêmes méthodes mais ça pourrait être bien !

Achille Zavapa
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/zavapacorp./
azerty d'azclépyos
ancien
azerty d'azclépyos


Nombre de messages : 271
Localisation : Mazambala - Fantispa
Date d'inscription : 12/05/2005

Statut de Kyl Zemol Empty
MessageSujet: Re: Statut de Kyl Zemol   Statut de Kyl Zemol EmptyDim 22 Mai 2005 - 20:16

bon, alors pour l'entente commune, je vais aller en parler au ministre de l'intérieur, il nous pondera un petit texte sympa....d'accord, je le prends cet apéro!
Revenir en haut Aller en bas
http://mazambala.fr.tc/
Kyl Zemol
Bavard
Kyl Zemol


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2005

Statut de Kyl Zemol Empty
MessageSujet: Re: Statut de Kyl Zemol   Statut de Kyl Zemol EmptyJeu 26 Mai 2005 - 20:17

Max Morton a écrit:
En tant que ministre de la justice, j'annonce que le procès de Melle Kyl Zemol est annulé, cela est temporaire, je m'explique.
Kyl Zemol n'est pas citoyenne, et ne reviendra peut etre plus, dans ce cas on ne va pas faire un procès a une personne qui n'est pas la.

Je passe plus souvent que je n'écris.

Et la première chose à faire, quand on organise un procès, c'est de mettre l'accusé au courant.

Et je découvre ce topic aujoud'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Achille Zavapa
ancien
Achille Zavapa


Nombre de messages : 709
Localisation : Tétaou, Fantispa
Date d'inscription : 19/03/2005

Statut de Kyl Zemol Empty
MessageSujet: Re: Statut de Kyl Zemol   Statut de Kyl Zemol EmptyJeu 26 Mai 2005 - 20:30

Quel procès ? Il n'a même pas commencé ! Mr. Le Procureur ne vous a pas encore notifié l'assignation donc : pas de procès jusqu'à ce moment là !

Mais puisque vous êtes là, je vous prie de bien vouloir vous renseigner quant à la plainte portée contre vous ! Bah, ne vous en faites pas ! Je pense que nous avons d'autres chats à fouetter en ce moment !

Achille Zavapa
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/zavapacorp./
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

Statut de Kyl Zemol Empty
MessageSujet: Re: Statut de Kyl Zemol   Statut de Kyl Zemol EmptyJeu 26 Mai 2005 - 22:03

Max Morton a écrit:
Kyl Zemol n'est pas citoyenne, et ne reviendra peut etre plus, dans ce cas on ne va pas faire un procès a une personne qui n'est pas la.
vous etes sur, je viens pourtant de lire un message de cette personne peu recommendable.
Citation :

Pour cela Kyl Zemol est considéré comme hors la loi, et le procès aura lieu qaund les agents de la DGRF l'auront arrété, un mandat d'arret leur est d'ailleurs délivré, je les invite également a poursuivre une enquete, une VERITABLE enquete pour la retrouver elle ou un de ses proches qui pourrait nous aider, je tient a ce que la justice soit rendu, Fantispa ne laissera pas des hors la loi circuler.
desirez vous l'aide d'ancien joueurs... je suis certain que nos infos a son sujet seront tres interessantes pour vous!
Citation :

Au besoin je suis pret, pour vous aider dans l'enquete, a contacter les autorités des autres nations pour vous délivrer un mandat international et demander a ce que vous puissiez enqueter sur leur sol.
Max Morton,
Ministre de la Justice
Oui, contacter Mr. Moganda au plus vite, ou la surete nationale. ils vous delivreront leur infos et un mandat d'arret au mazambala.
Revenir en haut Aller en bas
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

Statut de Kyl Zemol Empty
MessageSujet: Re: Statut de Kyl Zemol   Statut de Kyl Zemol EmptyJeu 26 Mai 2005 - 22:07

Kyl Zemol a écrit:

Je passe plus souvent que je n'écris.
Et la première chose à faire, quand on organise un procès, c'est de mettre l'accusé au courant.
Et je découvre ce topic aujoud'hui....

Vous ne devez pas passer si souvent que cela pour n'avoir decouvert ce topic que maintenant. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kyl Zemol
Bavard
Kyl Zemol


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2005

Statut de Kyl Zemol Empty
MessageSujet: Re: Statut de Kyl Zemol   Statut de Kyl Zemol EmptyJeu 26 Mai 2005 - 22:39

Il suffit d'une déconnexion intempestive pour que les messages ne s'affichent plus comme "nouveaux" et qu'on ne les lise point.

Par ailleurs, comme des personnes étrangères à Fantispa se sont permises de vouloir faire pression sur le jury en donnant leur opinion dans une affaire qui ne les concernait pas, cela invalide d'avance toute procédure à mon encontre...
Revenir en haut Aller en bas
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

Statut de Kyl Zemol Empty
MessageSujet: Re: Statut de Kyl Zemol   Statut de Kyl Zemol EmptyJeu 26 Mai 2005 - 22:48

Kyl Zemol a écrit:
Il suffit d'une déconnexion intempestive pour que les messages ne s'affichent plus comme "nouveaux" et qu'on ne les lise point.
Je suis bien d'accord avec vous.
Citation :

Par ailleurs, comme des personnes étrangères à Fantispa se sont permises de vouloir faire pression sur le jury en donnant leur opinion dans une affaire qui ne les concernait pas, cela invalide d'avance toute procédure à mon encontre...
N'essayez pas de vous en sortir comme cela, sinon je vous fait mettre un mandat d'arret par les autorites mazambalaise. Et sachez que le mazambala et Fantispa sont tres proche et en train de signer une entente policiere, alors mon intervention sera couverte ici par les plus hautes autorites mazambalaises et Fantispaise.
De toute maniere vous etes en illegalite sur ce territoire: ni citoyen, ni representant d'un autre pays.
alors reglez votre statut et l'on reparlera ensemble sur de nouvelles bases!


EL/ je connais vos methodes Sune Malaya, avec vous il n'y a qu'une chose qui marche: le bannisement!
Montrez nous que vous avez change! Et agissez en adulte intelligent pour une fois dans votre vie!
Vous etes la parce que le Koboxaxa quellque chose ne vous plait plus?EL/
Revenir en haut Aller en bas
cdommage
ancien
cdommage


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/04/2005

Statut de Kyl Zemol Empty
MessageSujet: Re: Statut de Kyl Zemol   Statut de Kyl Zemol EmptyJeu 26 Mai 2005 - 22:53

les touristes sont bien accueillis... NE PAS OUBLIER Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

Statut de Kyl Zemol Empty
MessageSujet: Re: Statut de Kyl Zemol   Statut de Kyl Zemol EmptyJeu 26 Mai 2005 - 22:55

Merci Mr. Cdommage.

Et puis touriste, je suis la a la demande du Premier ministre Mr. Morton, en tatn que representant officiel du mazambala, certes mon visa n'est que temporaire, mais officieusement, je viens aussi pour les jolies filles de Sorlop!
Vous prenez l'apero?
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Statut de Kyl Zemol Empty
MessageSujet: Re: Statut de Kyl Zemol   Statut de Kyl Zemol EmptyVen 27 Mai 2005 - 14:31

Avec son statut de hors la loi et son retour cela change tout, j'invite la police et le procureur(j'avais demandé a monsieur de fortia de sans charger, est -il tjrs d'accord?)
a commencer la procédure, étant donné quels se trouve chez nous, nos services s'en chargeront, je leur fait confiuancve.
Quoiqu'il ens oit Melle Zemol la procédure continue et n'oubliez pas que vous n'etes pas citoyenne et a mon avis pas pret de le devenir, je pense que le prince sera d'accord, je suis formel quand a notre politique en matière de justice.

Max Morton,
Ministre de la justice,
Premier Ministre
Revenir en haut Aller en bas
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

Statut de Kyl Zemol Empty
MessageSujet: Re: Statut de Kyl Zemol   Statut de Kyl Zemol EmptyVen 27 Mai 2005 - 17:34

Monsieur Morton,

Vous avez raison. Mlle Zemol n'a pas la citoyenneté fantispaise puisqu'elle ne l'a jamais demandée. De plus, une action en justice étant menée contre elle, elle ne pourra pas avoir la citoyenneté sauf si elle est innocentée.

Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
Achille Zavapa
ancien
Achille Zavapa


Nombre de messages : 709
Localisation : Tétaou, Fantispa
Date d'inscription : 19/03/2005

Statut de Kyl Zemol Empty
MessageSujet: Re: Statut de Kyl Zemol   Statut de Kyl Zemol EmptyVen 27 Mai 2005 - 21:10

Messieurs,

Je suis en train de dresser quelques idées concernant les procédures judiciaires. Melle Zemol a droit à une défense, non ?

Achille Zavapa, Juge
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/zavapacorp./
Kyl Zemol
Bavard
Kyl Zemol


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2005

Statut de Kyl Zemol Empty
MessageSujet: Re: Statut de Kyl Zemol   Statut de Kyl Zemol EmptySam 28 Mai 2005 - 2:16

aristide n'gassa m'bassa a écrit:


EL/ je connais vos methodes Sune Malaya, avec vous il n'y a qu'une chose qui marche: le bannisement!
Montrez nous que vous avez change! Et agissez en adulte intelligent pour une fois dans votre vie!
Vous etes la parce que le Koboxaxa quellque chose ne vous plait plus?EL/

Nous y sommes : il ne s'agit que d'une manipulation des autorités de Fantispa par les pseudo-mazembalais du Silverland pour s'en prendre au chancelier Malaya. Mais je n'en ai rien à foutre de vos histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Kyl Zemol
Bavard
Kyl Zemol


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2005

Statut de Kyl Zemol Empty
MessageSujet: Re: Statut de Kyl Zemol   Statut de Kyl Zemol EmptySam 28 Mai 2005 - 2:18

Achille Zavapa a écrit:
Messieurs,

Je suis en train de dresser quelques idées concernant les procédures judiciaires. Melle Zemol a droit à une défense, non ?

Achille Zavapa, Juge

Ne vous inquiétez pas pour ma défense : je saurai être aussi eficace que n'importe quel avocat......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statut de Kyl Zemol Empty
MessageSujet: Re: Statut de Kyl Zemol   Statut de Kyl Zemol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Statut de Kyl Zemol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loi sur le statut des militaires
» Loi sur le statut des militaires (2005)
» Proposition de loi du MPD sur le statut des militaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Gouvernement :: Comité de la Justice :: Bureau du Ministre de la Justice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser