Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
[Int.] Levy Eldouri : "Travaillons ensemble" EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
[Int.] Levy Eldouri : "Travaillons ensemble" EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
[Int.] Levy Eldouri : "Travaillons ensemble" EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
[Int.] Levy Eldouri : "Travaillons ensemble" EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
[Int.] Levy Eldouri : "Travaillons ensemble" EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
[Int.] Levy Eldouri : "Travaillons ensemble" EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
[Int.] Levy Eldouri : "Travaillons ensemble" EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
[Int.] Levy Eldouri : "Travaillons ensemble" EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
[Int.] Levy Eldouri : "Travaillons ensemble" EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Int.] Levy Eldouri : "Travaillons ensemble"

Aller en bas 
AuteurMessage
John Bol
ancien
John Bol


Nombre de messages : 326
Localisation : Antonville
Date d'inscription : 17/02/2008

[Int.] Levy Eldouri : "Travaillons ensemble" Empty
MessageSujet: [Int.] Levy Eldouri : "Travaillons ensemble"   [Int.] Levy Eldouri : "Travaillons ensemble" EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:59

Levy Eldouri, candidat à l'élection au poste de Gouverneur du Mazambala, nous reçoit aujourd'hui pour un entretien exclusif.


Gueye Mrer : Monsieur Eldouri bonjour et merci de nous accueillir chez vous pour cette interview.

Levy Eldouri : C'est toujours avec plaisir que j'accorde des entretiens à mes amis de la presse.

G.M. : Vous êtes candidat au poste de Gouverneur du Mazambala. Avant d'aborder des questions de fond quant à votre programme, pourriez-vous vous présenter pour nos lecteurs.

L.E. : Avant toute chose je tiens à dire que je suis heureux d'être de retour au Mazambala. Mon père N'Gassi Eldouri fut un opposant de la première heure d'Achille Moganda. La dictature de Moganda n'était pas tendre avec les démocrates et c'est en plein dans mon adolescence en pleine nuit que j'ai dû quitter le pays la police à mes trousses. Ça n'a pas toujours été simple de vivre à l'étranger mais ça m'a permis de suivre des études dans les plus brillantes université et de découvrir un monde dont je n'aurai même pas soupçonne l'existence en étant resté au pays. Récemment j'ai soufflé mes quarante bougie en ayant une double satisfaction, celle d'avoir une magnifique famille et celle d'être rentrée dans mon pays.

G.M. : L’élection approche à grands pas et nous n'avons toujours pas la moindre trace de programme de votre part, pourriez-vous nous indiquer quelles sont les mesures et réformes que vous préconisez ?

L.E. : Un programme à l'heure actuelle n'aurait aucun sens pour moi. L'immense majorité de la population souhaite avoir assez à manger dans la marmite le soir et voir rétablir la sécurité, c'est les deux choses qui me paraissent prioritaire sur tout le reste. Quand cela sera fait et ça prendra du temps, j'aurai plusieurs idées à soumettre au peuple comme verser une prime d'installation aux migrants, demander la création d'un pôle "Mazambala" à l'université, trouver un hymne provincial, etc... mais nous n'en sommes pas là, l'urgence c'est la sécurité et le repas et pour cela il faudra que nous travaillons ensemble, tous ensemble.

G.M. : Et bien voilà qui devrait répondre aux interrogations quant à votre programme politique. Monsieur Eldouri, je vous remercie pour ce chaleureux accueil au nom de toute la rédaction de la Tribune Mazambalaise. Un mot pour la fin ?

L.E. : Bonne chance au vainqueur et vive le Mazambala !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Int.] Levy Eldouri : "Travaillons ensemble"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?)
» Flash Info "SPECIAL ELECTION JUILLET 2005"
» [Int.] Fatso Byle : "Le Mazambala d'abord !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Médias de Fantispa :: La Tribune Mazambalaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser