Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Bol
ancien
John Bol


Nombre de messages : 326
Localisation : Antonville
Date d'inscription : 17/02/2008

Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) Empty
MessageSujet: Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?)   Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) EmptyMar 1 Avr 2008 - 0:55

John Bol avait rendez-vous avec Levy Eldouri pour lui présenter un projet qui lui tenait à coeur : la création de ligues sportives mazambalaises.
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?)   Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) EmptyMar 1 Avr 2008 - 10:01

Je vous remercie de m'avoir invité, c'est un plaisir!
Je pense de surcroit que le sport peut etre un moteur du dynamisme de la province.
D'ailleurs avec la création d'une équipe de foot au mazambala un championnat pourra peut etre avoir lieu a Fantispa.

Quoiqu'il en soit je vous écoute.

Max Morton
Revenir en haut Aller en bas
Levy Eldouri
Bavard
Levy Eldouri


Nombre de messages : 31
Localisation : Mazambala
Date d'inscription : 30/03/2008

Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?)   Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:51

Veuillez m'excuser du retard, mon assistant nous a égaré dans les rues de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
John Bol
ancien
John Bol


Nombre de messages : 326
Localisation : Antonville
Date d'inscription : 17/02/2008

Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?)   Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:49

Je vous remercie messieurs d'être venu.

Le Mazambala n'est pas dans la meilleure des formes tout le monde en convient même si chaque jour la situation s'améliore.
Les premiers pas dans le domaine de l'urbanisme et de l'economie viennent d'être fait et d'ici peu je suis convaincu que grace à l'action des services ducaux nous aurons une région florissante.
Modestement, j'aimerai apporter ma pierre à l'édifice dans un domaine tout particulier : le sport.
Vous le savez, un club sportif a été créé à Saverda, l'Union Saverdaise Athlétique dont le Duc ici présent est le Président.
J'aimerai, et j'espère que vous répondrez positivement à ma demande, créer une compétition sportive, dans le football, qui aurait pour nom "Coupe du Mazambala" et qui serait un tournoi opposant les clubs du Mazambala.
Sans vous, ce projet ne pourra voir le jour. J'aimerai que vous, monsieur le Duc, prenniez les commandes de l'USA pour cette compétition. Monsieur Eldouri, vous, vous prendriez les commandes d'un club à Damouë ou Atebala et en fonction de votre choix je prendrais les rennes du club restant.
Certes, 3 équipes cela fait peut mais je suis convaincu que cela aurait un impact positif immense sur la population.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?)   Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:55

Je trouve que c'est une bonne idée, mais je vous rappelle que vous etes vous meme Président de l'USA, il est plus logique que vous preniez sa direction et je prendrais moi meme le club restant.

Reste à monsieur Eldouri de chosir le club qu'il souhaite diriger, s'il est bien sur d'accord pour en prendre un.

Par contre quels règles utilisons nous, les règles Pryannes?

Max Morton
Revenir en haut Aller en bas
John Bol
ancien
John Bol


Nombre de messages : 326
Localisation : Antonville
Date d'inscription : 17/02/2008

Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?)   Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:00

Concernant les règles à utiliser, je pensais que c'était au Conseil des Ducs de nous indiquer lesquelles utiliser. Je n'ai pas envie de créer un incident en choisissant telle règle au profit de telle autre.
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?)   Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:02

aucun problème, nous utiliserons donc les règles Pryannes, je vais vous les faire connaitre sous peu.
Le temps des les retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Bol
ancien
John Bol


Nombre de messages : 326
Localisation : Antonville
Date d'inscription : 17/02/2008

Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?)   Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:06

Formidable, j'en profiterai pour les intégrer au wiki national.
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?)   Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:10

Ah ce serait super je vous remercie!
Je viens de les mettre dans le forum des sports.

Max Morton
Revenir en haut Aller en bas
John Bol
ancien
John Bol


Nombre de messages : 326
Localisation : Antonville
Date d'inscription : 17/02/2008

Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?)   Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:15

Voilà qui vient d'être fait. Ne reste plus qu'a attendre la réponse de monsieur Eldouri.
Revenir en haut Aller en bas
Levy Eldouri
Bavard
Levy Eldouri


Nombre de messages : 31
Localisation : Mazambala
Date d'inscription : 30/03/2008

Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?)   Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:04

Coacher une équipe de football ne doit pas être une mince affaire surtout quand on ne possède pas la moindre connaissance de ce sport.
Cependant je suis un homme de compétition j'accepte de prendre la direction du club de Damouë.
Revenir en haut Aller en bas
John Bol
ancien
John Bol


Nombre de messages : 326
Localisation : Antonville
Date d'inscription : 17/02/2008

Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?)   Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) EmptyJeu 1 Mai 2008 - 14:04

Formidable ! Nous avons à présent trois équipes prêtes à participer.

Monsieur le Duc, souhaitez-vous que je m'occupe de la gestion du corps arbitral ou cela doit-il être confié à un tiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Levy Eldouri
Bavard
Levy Eldouri


Nombre de messages : 31
Localisation : Mazambala
Date d'inscription : 30/03/2008

Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?)   Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) EmptyJeu 1 Mai 2008 - 23:41

Quel est le nom du club de Damouë monsieur Bol ? Mener une équipe à la victoire ne me dérange pas mais encore faudrait-il que je connaisse son nom.
Revenir en haut Aller en bas
John Bol
ancien
John Bol


Nombre de messages : 326
Localisation : Antonville
Date d'inscription : 17/02/2008

Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?)   Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:14

Monsieur Eldouri, c'est à vous de créer ce club, donc de choisir son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?)   Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) EmptySam 3 Mai 2008 - 0:14

Il serait préférable de confier l'arbitrage à un tiers, uniquement bien sur dans la mesure du possible, je suis bien conscient de la difficulté à trouver un arbitre à Fantispa en ce moment.

Pour le reste je prend donc l'équipe d'Atebala.

Max
Revenir en haut Aller en bas
John Bol
ancien
John Bol


Nombre de messages : 326
Localisation : Antonville
Date d'inscription : 17/02/2008

Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?)   Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) EmptySam 3 Mai 2008 - 12:05

Je vais me mettre en quête d'un arbitre mais j'avoue que je n'ai pas le moindre nom en tête.


Dernière édition par John Bol le Dim 4 Mai 2008 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Bol
ancien
John Bol


Nombre de messages : 326
Localisation : Antonville
Date d'inscription : 17/02/2008

Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?)   Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) EmptyDim 4 Mai 2008 - 0:43

Monsieur le Duc, peut-être pourriez-vous voir avec vos amis pryans ?
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?)   Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) EmptyDim 4 Mai 2008 - 16:13

Je suis disponible pour arbitrer les matchs. Il faudranjuste m'envoyer les ordres de matchs sur ma boite yahoo.

Je vous invite à me dire les noms des équipes pour organiser le calendrier.

Julio de Fortia
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
John Bol
ancien
John Bol


Nombre de messages : 326
Localisation : Antonville
Date d'inscription : 17/02/2008

Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?)   Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:34

Formidable ! Merci monsieur le Duc Smile


Avant de commencer, il faut un nom "officiel" à cette compétition. Je propose "Coupe du Mazambala" simple et clair, qu'en pensez-vous ?




http://fantispa.free.fr/wiki/index.php?title=R%C3%A8gles_du_Football
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?)   Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) EmptyMar 6 Mai 2008 - 11:27

Je suis Pour moi aussi!

Par contre laissez moi quelques jours, voir une semaine, le temps que je me libère de quelques dossiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Bol
ancien
John Bol


Nombre de messages : 326
Localisation : Antonville
Date d'inscription : 17/02/2008

Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?)   Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) EmptySam 30 Aoû 2008 - 22:47

Le dossier trainait et John n'en voyait pas le bout...
Revenir en haut Aller en bas
Levy Eldouri
Bavard
Levy Eldouri


Nombre de messages : 31
Localisation : Mazambala
Date d'inscription : 30/03/2008

Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?)   Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) EmptySam 30 Aoû 2008 - 23:09

A titre personnel je suis toujours prêt à m'investir pour cette idée
Revenir en haut Aller en bas
John Bol
ancien
John Bol


Nombre de messages : 326
Localisation : Antonville
Date d'inscription : 17/02/2008

Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?)   Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) EmptySam 30 Aoû 2008 - 23:14

Un championnat à deux équipes, cela risque d'être limité... mais je vais tâcher de trouver d'autres coachs, sait-on jamais...

Quant au nom à donner à cette compétition, je constate que la fédération a déjà selectionné une appelation :

http://fantispa.free.fr/wiki/index.php?title=F%C3%A9d%C3%A9ration_Fantispaise_de_Football
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?)   Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) EmptySam 30 Aoû 2008 - 23:17

Le nom mis sur la page n'est qu'une proposition si vous avez d'autres propositions, on peut voir laquelle est la meilleure.

Peut-être que pour lancer la machine, vous pourriez faire une confrontation en match aller/retour pour déterminer le premier champion du Mazambala.

Julio de Fortia
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?)   Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Levy Eldouri (et Max Morton ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Int.] Levy Eldouri : "Travaillons ensemble"
» Lecture
» Meeting Politique de Max Morton
» Max Morton en meeting a Sorlop...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Anciens Forum :: Bureau du Gouverneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser