Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Alexandre Laroque-Chanel EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Alexandre Laroque-Chanel EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Alexandre Laroque-Chanel EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Alexandre Laroque-Chanel EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Alexandre Laroque-Chanel EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Alexandre Laroque-Chanel EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Alexandre Laroque-Chanel EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Alexandre Laroque-Chanel EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Alexandre Laroque-Chanel EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alexandre Laroque-Chanel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandre Laroque-Chanel
ancien
Alexandre Laroque-Chanel


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Soraya
Date d'inscription : 06/12/2005

Alexandre Laroque-Chanel Empty
MessageSujet: Alexandre Laroque-Chanel   Alexandre Laroque-Chanel EmptyMar 11 Avr 2006 - 9:41

Bonjour citoyens fantispais,

je me présente à vous aujourd'hui, car je désire m'installer de manière durable à Fantispa, suite à des bouleversements dans mon pays d'origine, Avaricvm.

Peu après mon arrivée (sur le micromonde et sur Avaricvm en août dernier), j'ai participé à l'élaboration de la constitution d'Avaricvm. Puis dans la foulée, ai été nommé Tribun (président de l'Assemblée) provisoire, puis élu. Fonction dans laquelle je suis resté cinq mois, jusqu'au dernières élections.

Par ailleurs, j'ai créé l'IIS (Institut Insulaire de la Statistique), chargé de faires des études au niveau des Etats et de l'Archipel. La charge de travail étant assez lourde, même s'il reste bénéficiaire, les fonds diminuent faute d'enquêtes prévues à sortir.
Puis Avaricvm Airlines, qui est un succès et est fortement bénéficiaire, au-delà de mes espérances. D'ailleurs un site a été créé. Les prix baissent et baisseront régulièrement du fait de l'augmentation de la fréquentation, pas mal de projets sont prévus. Pour l'instant, un avion est en exploitation.
Ma dernière création a été les ACF (Avaricvm Chemins de Fer) ; activité lancée au début du mois, nous n'avons pas encore de résultat définitif, mais les estimations s'annoncent bien. Deux rames de type Corail fonctionne pour l'instant sur les deux premières lignes.

Toutes ces entreprises sont prévues de déménager à terme sur Fantispa.

Dans mes cartons, on trouve des projets de LC Marché (supermarchés) et Orsay (BTP) que je proposerait bien évidemment à Fantispa, étant déjà plus ou moins avancés.

Et pour finir, au niveau politique, j'ai créé un parti, DL (Démocratie Libérale) qui a été le premier parti, à un moment à Avaricvm. Il s'est également développé à l'international (furtivement au Conivao, actuellement au Norduryyk, sous le nom LDP). C'est un parti qui se veut de centre-droit et que j'envisage de monter à l'international pour représenter et aider à développer les partis de droite, et en réponse à l'IGM.

Et enfin, j'ai récemment été nommé directeur de l'agence avaroise de la CBI, banque internationale qui permet des échanges internationaux avec une monnaie unique mais également d'épargner.

Je reste bien sûr à disposition pour tout complément d'information.

Cordialement,

Alexandre Laroque-Chanel
Revenir en haut Aller en bas
http://alexd80.free.fr
brolodina
ancien
brolodina


Nombre de messages : 393
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 21/03/2005

Alexandre Laroque-Chanel Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Laroque-Chanel   Alexandre Laroque-Chanel EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:20

Monsieur, je vous souhaite a bienvenue en Fantispa. Je suis sûr que l'un de nso dirigeants ne tardera pas à vous accueillir pour vous proposer un apéro et d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Laroque-Chanel
ancien
Alexandre Laroque-Chanel


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Soraya
Date d'inscription : 06/12/2005

Alexandre Laroque-Chanel Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Laroque-Chanel   Alexandre Laroque-Chanel EmptyMar 18 Avr 2006 - 11:38

Je viens d'apprendre d'après une information assez ancienne (début janvier) que le MPD avait fermé ses portes. Pourrais-je avoir un historique de ce qui s'est passé depuis ? car je crois savoir qu'il a présenté des candidats aux élections.

Et deuxième point, l'accès aux forums des partis étant restreint, serait-il possible de faire une présentation de chacun accessible à l'ensemble des citoyens ?
Cela permettrait une meilleure participation politique.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexd80.free.fr
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

Alexandre Laroque-Chanel Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Laroque-Chanel   Alexandre Laroque-Chanel EmptyMar 18 Avr 2006 - 11:59

J'ai déjà demandé au responsable des partis de faire une présentation de leur parti sur le wiki. Cependant, il me semble que ceux-ci ne l'aient pas fait.


J'en profite pour leur redemander de présenter leur parti sur le wiki de notre nation.

Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
Alexandre Laroque-Chanel
ancien
Alexandre Laroque-Chanel


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Soraya
Date d'inscription : 06/12/2005

Alexandre Laroque-Chanel Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Laroque-Chanel   Alexandre Laroque-Chanel EmptyMer 19 Avr 2006 - 11:48

J'ai désormais décidé de m'installer à Soraya. J'ai hâte d'en découvrir plus sur cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexd80.free.fr
Contenu sponsorisé





Alexandre Laroque-Chanel Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Laroque-Chanel   Alexandre Laroque-Chanel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Laroque-Chanel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2e meeting du MPD : Alexandre Laroque-Chanel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Lieux de discussions :: Frontières de la Principauté-Aéroport International de Sorlop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser