Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Election Mars 2006: Meeting du MPD EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Election Mars 2006: Meeting du MPD EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Election Mars 2006: Meeting du MPD EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Election Mars 2006: Meeting du MPD EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Election Mars 2006: Meeting du MPD EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Election Mars 2006: Meeting du MPD EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Election Mars 2006: Meeting du MPD EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Election Mars 2006: Meeting du MPD EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Election Mars 2006: Meeting du MPD EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Election Mars 2006: Meeting du MPD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Election Mars 2006: Meeting du MPD Empty
MessageSujet: Election Mars 2006: Meeting du MPD   Election Mars 2006: Meeting du MPD EmptyMer 22 Fév 2006 - 10:32

Chers amis, je suis heureux de vous retrouver afin de préparer ces nouvelles élections ou le MPD va tenter de revenir.

Pour ce retour qui ne s'est décidé qu'il y a peu, je ne vais donc proposer qu'un programme simple.
Ce programme sera tourné vers la dynamisation de l'économie, celle ci a été lancé malheureusement elle n'est pas encore parti, je propose donc d'activer l'économie par son application directe par l'Etat et les entreprises d'état qui devront etre réouverte, les Ducs devront s'occuper des besoins, des provinces.
J'aimerais aussi qu'un budget leur soit attribué, cela permettrait qu'au niveau local l'économie puisse aussi démarrer, les Ducs pourront a leur guise dynamiser leur province et la rendre attractive et la promouvoir.

Je compte alors faire en sorte que les transactions se fasse clairement, un achat aussi petit soit-il devra se faire via le système bancaire sur les comptes adéquat, un projet de taxe sur la non-consommation sera également proposé, et la Justice relancé avec la nomination des 2 juges manquant, en effet la relance de l'économie va demander de nouvelles règles et un cadre institutionnels strictes, je tiens a annoncer que la tolérance 0 sera appliqué pour ce domaine en léthargie depuis trop longtemps, c'est une partie de notre BG soyons en fière et développons le comme il se doit, il nous permettra aussi de nouer des contacts plus varier a l'extérieur.
La relance de toutes les agences gouvernementales et de l'armée seront aussi de rigueur lors de ce mandat, tant pour l'économie que pour la dynamisatioon de ces services.

Ainsi je compte lancé autant de mesure qu'il faudra et nécessaire pour ce lancement, des primes pourront etre accordé et un congrès ed l'économie pourraient voir le jour et de manière régulière, pour voir les progrès accomplit et les efforts a fournir, les principaix acteurs de l'économie y serait présent.

A l'économie, les affaires extérieur seront une priorité avec le travail, par le parlement, du projet de l'ELA qui est sorti depuis tant de temps, il va falloir en finir et décider de l'adopter ou non.
Il s'agira aussi de contribuer a lancer une nouvelle union micromondiale de manière constructive.

A cela, j'ajouterais un travail de mise a jour pour l'état en général, des statuts des fonctionnaires et des postes a pourvoir.

La dynamisation des provinces et je le rappelle a l'ordre du jour.
Je vous invite donc a venir participer au vote en faveur du MPD, je vous promet un fort travail pour relancer notre nation, comme le fut si vous vous souvenez le premier mandat du MPD.

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
charle lavoine
Bavard
charle lavoine


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2005

Election Mars 2006: Meeting du MPD Empty
MessageSujet: Re: Election Mars 2006: Meeting du MPD   Election Mars 2006: Meeting du MPD EmptyMer 22 Fév 2006 - 14:01

oui bien dit aller voter pour notre parti nous somme avec vous pour vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Election Mars 2006: Meeting du MPD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting
» Elections Mars 2006: Votez PCF
» Election, election...quand elles nous tiennent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Province de Fanto :: Rues de Sorlop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser