Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
ARCHIPEL DU MICROMONDE - NOUVELLE VERSION EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
ARCHIPEL DU MICROMONDE - NOUVELLE VERSION EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
ARCHIPEL DU MICROMONDE - NOUVELLE VERSION EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
ARCHIPEL DU MICROMONDE - NOUVELLE VERSION EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
ARCHIPEL DU MICROMONDE - NOUVELLE VERSION EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
ARCHIPEL DU MICROMONDE - NOUVELLE VERSION EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
ARCHIPEL DU MICROMONDE - NOUVELLE VERSION EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
ARCHIPEL DU MICROMONDE - NOUVELLE VERSION EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
ARCHIPEL DU MICROMONDE - NOUVELLE VERSION EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ARCHIPEL DU MICROMONDE - NOUVELLE VERSION

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sa Majesté Grégoire Ier
Bavard



Nombre de messages : 43
Localisation : Khoryl - Locquetas
Date d'inscription : 10/09/2005

ARCHIPEL DU MICROMONDE - NOUVELLE VERSION Empty
MessageSujet: ARCHIPEL DU MICROMONDE - NOUVELLE VERSION   ARCHIPEL DU MICROMONDE - NOUVELLE VERSION EmptyDim 12 Fév 2006 - 23:13

Habitants de Fantispa,

Je viens vous voir en ce jour pour vous faire part d'un projet de nouvel Archipel du Micromonde. Cet archipel changerait de l'ancien archipel de par son fonctionnement.

Parce que nous sommes tous désireux de connaître de nouveau un univers stable, et parce ce projet n'est pas comme les autres projets, qu'il muri depuis près de trois mois en moi ; parce que ce projet est novateur et encore jamais essayé, et qu'il n'est pas un simple réchauffé de l'ancien archipel ; parce que ce nouvel Archipel offre des possibilités de développement incroyables,

Je suis sûr, personnages et joueurs fantispais, que vous trouverez intérêt à prendre connaissance de ce projet sur son nouveau site : www.micromonde.fr.

Je reste à votre disposition pour toute interrogation ou requête.

Parce que l'avenir n'est qu'entre nos mains,
Grégoire Ier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.locquetas.com/
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

ARCHIPEL DU MICROMONDE - NOUVELLE VERSION Empty
MessageSujet: Re: ARCHIPEL DU MICROMONDE - NOUVELLE VERSION   ARCHIPEL DU MICROMONDE - NOUVELLE VERSION EmptyLun 13 Fév 2006 - 9:53

La Principauté de Fantispa sera très heureuse de participer à cette nouvelle organisation.(et ce nouveau système)

Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

ARCHIPEL DU MICROMONDE - NOUVELLE VERSION Empty
MessageSujet: Re: ARCHIPEL DU MICROMONDE - NOUVELLE VERSION   ARCHIPEL DU MICROMONDE - NOUVELLE VERSION EmptyLun 13 Fév 2006 - 16:02

Je voudrais être sûr d'une chose.

Je suis d'accord de reconnaître tous les états qui sont sur les cartes, mais on est pas obligé de reconnaître la légitimité de cet Etat sur le territoire en question.

Julio de Fortia, Premier Ministre de Fantispa
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Sa Majesté Grégoire Ier
Bavard



Nombre de messages : 43
Localisation : Khoryl - Locquetas
Date d'inscription : 10/09/2005

ARCHIPEL DU MICROMONDE - NOUVELLE VERSION Empty
MessageSujet: Re: ARCHIPEL DU MICROMONDE - NOUVELLE VERSION   ARCHIPEL DU MICROMONDE - NOUVELLE VERSION EmptyMar 14 Fév 2006 - 13:44

Non, on n'est pas obligé de reconnaître le régime en place dans ce pays. Mais on reconnaît que ce pays existe.

Cela dit, les débats amèneront peut-être à la suppression de cette clause de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.locquetas.com/
Alexandre Laroque-Chanel
ancien
Alexandre Laroque-Chanel


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Soraya
Date d'inscription : 06/12/2005

ARCHIPEL DU MICROMONDE - NOUVELLE VERSION Empty
MessageSujet: Re: ARCHIPEL DU MICROMONDE - NOUVELLE VERSION   ARCHIPEL DU MICROMONDE - NOUVELLE VERSION EmptyDim 16 Avr 2006 - 20:28

defortia a écrit:
Je voudrais être sûr d'une chose.

Je suis d'accord de reconnaître tous les états qui sont sur les cartes, mais on est pas obligé de reconnaître la légitimité de cet Etat sur le territoire en question.

Julio de Fortia, Premier Ministre de Fantispa

Je ne vois pas trop la différence que vous faites entre ces deux termes.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexd80.free.fr
Louis-Auguste Napoleon
Langue pendue
Louis-Auguste Napoleon


Nombre de messages : 91
Localisation : Alexandria - Egyptos
Date d'inscription : 16/04/2006

ARCHIPEL DU MICROMONDE - NOUVELLE VERSION Empty
MessageSujet: Re: ARCHIPEL DU MICROMONDE - NOUVELLE VERSION   ARCHIPEL DU MICROMONDE - NOUVELLE VERSION EmptyDim 16 Avr 2006 - 21:09

Bonjour,

Reconnaître un état, c'est accepter son existence, cela ne se conjuguant pas forcément avec l'appareil politique en place dans le pays en question. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Laroque-Chanel
ancien
Alexandre Laroque-Chanel


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Soraya
Date d'inscription : 06/12/2005

ARCHIPEL DU MICROMONDE - NOUVELLE VERSION Empty
MessageSujet: Re: ARCHIPEL DU MICROMONDE - NOUVELLE VERSION   ARCHIPEL DU MICROMONDE - NOUVELLE VERSION EmptyDim 16 Avr 2006 - 21:17

EL/ Donc c'est bien ce que je pensais, et c'est comme dans la vie réelle, les Etats font avec les autres pays, même s'ils ne sont pas d'accord avec leur régime, mais sont obligés de constater qu'ils existent.
Ici, ils seront acceptés par l'ensemble des nations et seront donc existant. La clause n'est donc peut-être pas indispensable, elle coule de source. /EL
Revenir en haut Aller en bas
http://alexd80.free.fr
Contenu sponsorisé





ARCHIPEL DU MICROMONDE - NOUVELLE VERSION Empty
MessageSujet: Re: ARCHIPEL DU MICROMONDE - NOUVELLE VERSION   ARCHIPEL DU MICROMONDE - NOUVELLE VERSION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARCHIPEL DU MICROMONDE - NOUVELLE VERSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micromonde
» PROJET D'ARCHIPEL
» [statistiques]le micromonde en chiffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Lieux de discussions :: Frontières de la Principauté-Aéroport International de Sorlop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser