| | Organisation du Forum | |
| | Auteur | Message |
---|
aristide ancien
Nombre de messages : 362 Localisation : Saverda, sous les bananiers.... Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Organisation du Forum Dim 20 Nov 2005 - 1:15 | |
| Dans un premier temps pour rendre plus dynamique notre nation, il est necessaire de voir les forums qui poluent le forum or j'en ai trouvé plusieurs les voici:
Province de fanto: Bureau du duc (il faut le mettre ailleurs ou le dynamiser tout de suite, le seul message dessus date de mars!)
Province autonome du Mazambala: Plage de Saverda-boca
Province des almérics: Rues de pépui
Forum Privé: Parti Ultra Mazambalais
les deux forums en rouge peuvent être supprimé, ils ne serviront pas! | |
| | | zygmunt Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1074 Localisation : Sorlop Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Organisation du Forum Dim 20 Nov 2005 - 21:15 | |
| - aristide a écrit:
- Dans un premier temps pour rendre plus dynamique notre nation, il est necessaire de voir les forums qui poluent le forum or j'en ai trouvé plusieurs les voici:
Province de fanto: Bureau du duc (il faut le mettre ailleurs ou le dynamiser tout de suite, le seul message dessus date de mars!) C'est normal car le Duc est actuellement le Prince en personne. Province autonome du Mazambala: Plage de Saverda-boca
Province des almérics: Rues de pépui On attend encore les premiers colons.
Forum Privé: Parti Ultra Mazambalais
les deux forums en rouge peuvent être supprimé, ils ne serviront pas! Je vais le faire de ce pas. | |
| | | aristide ancien
Nombre de messages : 362 Localisation : Saverda, sous les bananiers.... Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Organisation du Forum Dim 20 Nov 2005 - 22:51 | |
| Pour la province de fanto et le bureau du duc, j'ai peut-être la solution: voici ce qu'il y a écrit sur le forum: Palais de solop: - Citation :
Vous avez un rendez-vous avec Son Altesse Princière? Vous voulez prendre un rendez-vous avec Son Altesse Princière? Ce forum est pour vous. On peut écrire ce ci à la place: - Code:
-
Le Palais de Sorlop est la résidence de son altesse le Prince de fantispa, Duc de Fanto. Il y reçoit ici les citoyens et les habitants de la province. Comme cela on règle le problème des deux forums et un seul suffit! Qu'en pensez-vous? Pour les rues de pépui, c'est sûr que c'est embêtant de l'enlever! gardons-le encore! | |
| | | zygmunt Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1074 Localisation : Sorlop Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Organisation du Forum Dim 20 Nov 2005 - 23:11 | |
| Le problème, c'est qu'à terme, le Prince n'est pas censé rester Duc de Fanto. Donc il faut trouver une solution.
Où alors on fait comme au Mazambala un forum en deux partis: Palais de Sorlop: Bureau du Prince/ Bureau du Duc de Fanto.
Rémi | |
| | | Max Morton ancien
Nombre de messages : 1700 Localisation : Tindali, Prya Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: Organisation du Forum Lun 21 Nov 2005 - 17:06 | |
| Je rejoint l'idée des suppressions de forum, ca ne sert a rien de s'encombrer, ceci dit certaines institutions, certains territoires, comme les colonies exigent je pense une présence, nous n'avons pas encore développer cet aspect du jeu, mais si cela se fait (j'avais dit que je le ferais, j'avais d'ailleurs proposé un texte au parlement, je pense qu'un texte et des statuts bien définies sur ces colonis pourraient motiver, je vais donc essayer de remettre ca a l'ordre du jour) nous aurons besoin de ce forum. Dsl la parenthèse empiète sur le texte, mais j'ai repris 15 fois le msg avant d'y arriver, mdr, le réveil est difficile | |
| | | aristide ancien
Nombre de messages : 362 Localisation : Saverda, sous les bananiers.... Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Organisation du Forum Lun 21 Nov 2005 - 19:38 | |
| - Max Morton a écrit:
Dsl la parenthèse empiète sur le texte, mais j'ai repris 15 fois le msg avant d'y arriver, mdr, le réveil est difficile Alors Bonjour, ou bonsoir maintenant! Oui, je pense que trop de forum tue le forum! il faut essayer d'utiliser au max les catégories! @rémi: pour le bureau du Duc et du prince, soit tu mets les deux dans une catégorie, comme tu l'as dis précédemment, soit tu fais comme je te l'ai indiqué. A mon avis, il faudrait mieux que le prince soit aussi le duc de fanto! C'est le cas EL dans de nombreux royaumes! DE plus arriveront nous à avoir tant de joueurs qu'il faillent multiplier les postes à hautes fonctions! Et puis à ce moment tu peux toujours nommer un gouverneur pour diriger fanto si jamais il y a assez de monde, ou encore tu peux anoblir les persos au lieu de les nommer directement Duc, cela rajoute une "carrière" nobilière! (chevalier, baron, vicomte, comte, marquis, duc! il y a le choix!) Ps: je vais essayer de voir ce que l'on pourrait faire pour réduire la place du forum et augmenter sa lisibilité tout en gardant un schéma proche de celui de maintenant! | |
| | | aristide ancien
Nombre de messages : 362 Localisation : Saverda, sous les bananiers.... Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Organisation du Forum Lun 21 Nov 2005 - 20:18 | |
| Voici une première initiative qui pourrait aider à améliorer la lisibilité du forum:
la catégorie : "Tétaou 2005" pourrait héberger une sous-catégorie: "Tétaou - Ville Olympique" Dans laquelle on retrouverait les forums de la catégorie actuelle Tétaou 2005!
Cela ne change pas l'organisation du forum, juste l'aspect visuel! Cela permet de gagner la place équivalente a 5 forums!!! De plus come les JMO sont terminés, ces forums vont devenir de moins en moins utiles et utilisés voir plus du tout! de dernier message date du 1er novembre et les autres de septembre aout et octobre pour les plus récents!
Une autre proposition avec toujours "Tétaou 2005": remettre la catégorie "Tétaou 2005" dans la province de Tispana à la suite du forum les rues de Tétaou. Cela est à la fois logique et facile. De plus on y gagne la place de presque 6 forums! Par contre cela change un peu l'organisation pour les gens qui étaient habitués à voir les JMO en bas du forum!
à toi de voir Rémi! je te ferai d'autres propositions après! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du Forum | |
| |
| | | | Organisation du Forum | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Mai 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | Calendrier |
|
|