Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Organisation du Forum EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Organisation du Forum EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Organisation du Forum EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Organisation du Forum EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Organisation du Forum EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Organisation du Forum EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Organisation du Forum EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Organisation du Forum EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Organisation du Forum EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Organisation du Forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

Organisation du Forum Empty
MessageSujet: Organisation du Forum   Organisation du Forum EmptyDim 20 Nov 2005 - 1:15

Dans un premier temps pour rendre plus dynamique notre nation, il est necessaire de voir les forums qui poluent le forum or j'en ai trouvé plusieurs les voici:

Province de fanto:
Bureau du duc (il faut le mettre ailleurs ou le dynamiser tout de suite, le seul message dessus date de mars!)

Province autonome du Mazambala:
Plage de Saverda-boca


Province des almérics:
Rues de pépui

Forum Privé:
Parti Ultra Mazambalais


les deux forums en rouge peuvent être supprimé, ils ne serviront pas!
Revenir en haut Aller en bas
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

Organisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum EmptyDim 20 Nov 2005 - 21:15

aristide a écrit:
Dans un premier temps pour rendre plus dynamique notre nation, il est necessaire de voir les forums qui poluent le forum or j'en ai trouvé plusieurs les voici:

Province de fanto:
Bureau du duc (il faut le mettre ailleurs ou le dynamiser tout de suite, le seul message dessus date de mars!) C'est normal car le Duc est actuellement le Prince en personne.
Province autonome du Mazambala:
Plage de Saverda-boca


Province des almérics:
Rues de pépui On attend encore les premiers colons.

Forum Privé:
Parti Ultra Mazambalais


les deux forums en rouge peuvent être supprimé, ils ne serviront pas! Je vais le faire de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

Organisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum EmptyDim 20 Nov 2005 - 22:51

Pour la province de fanto et le bureau du duc, j'ai peut-être la solution:

voici ce qu'il y a écrit sur le forum: Palais de solop:
Citation :

Vous avez un rendez-vous avec Son Altesse Princière? Vous voulez prendre un rendez-vous avec Son Altesse Princière? Ce forum est pour vous.

On peut écrire ce ci à la place:
Code:

Le Palais de Sorlop est la résidence de son altesse le Prince de fantispa, Duc de Fanto. Il y reçoit ici les citoyens et les habitants de la province.

Comme cela on règle le problème des deux forums et un seul suffit!

Qu'en pensez-vous?



Pour les rues de pépui, c'est sûr que c'est embêtant de l'enlever! gardons-le encore!
Revenir en haut Aller en bas
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

Organisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum EmptyDim 20 Nov 2005 - 23:11

Le problème, c'est qu'à terme, le Prince n'est pas censé rester Duc de Fanto. Donc il faut trouver une solution.

Où alors on fait comme au Mazambala un forum en deux partis:
Palais de Sorlop: Bureau du Prince/ Bureau du Duc de Fanto.

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Organisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum EmptyLun 21 Nov 2005 - 17:06

Je rejoint l'idée des suppressions de forum, ca ne sert a rien de s'encombrer, ceci dit certaines institutions, certains territoires, comme les colonies exigent je pense une présence, nous n'avons pas encore développer cet aspect du jeu, mais si cela se fait (j'avais dit que je le ferais, j'avais d'ailleurs proposé un texte au parlement, je pense qu'un texte et des statuts bien définies sur ces colonis pourraient motiver, je vais donc essayer de remettre ca a l'ordre du jour) nous aurons besoin de ce forum.

Dsl la parenthèse empiète sur le texte, mais j'ai repris 15 fois le msg avant d'y arriver, mdr, le réveil est difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

Organisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum EmptyLun 21 Nov 2005 - 19:38

Max Morton a écrit:

Dsl la parenthèse empiète sur le texte, mais j'ai repris 15 fois le msg avant d'y arriver, mdr, le réveil est difficile Wink
Alors Bonjour, ou bonsoir maintenant!

Oui, je pense que trop de forum tue le forum! il faut essayer d'utiliser au max les catégories!

@rémi: pour le bureau du Duc et du prince, soit tu mets les deux dans une catégorie, comme tu l'as dis précédemment, soit tu fais comme je te l'ai indiqué. A mon avis, il faudrait mieux que le prince soit aussi le duc de fanto! C'est le cas EL dans de nombreux royaumes! DE plus arriveront nous à avoir tant de joueurs qu'il faillent multiplier les postes à hautes fonctions! Et puis à ce moment tu peux toujours nommer un gouverneur pour diriger fanto si jamais il y a assez de monde, ou encore tu peux anoblir les persos au lieu de les nommer directement Duc, cela rajoute une "carrière" nobilière! (chevalier, baron, vicomte, comte, marquis, duc! il y a le choix!)


Ps: je vais essayer de voir ce que l'on pourrait faire pour réduire la place du forum et augmenter sa lisibilité tout en gardant un schéma proche de celui de maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

Organisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum EmptyLun 21 Nov 2005 - 20:18

Voici une première initiative qui pourrait aider à améliorer la lisibilité du forum:

la catégorie : "Tétaou 2005"
pourrait héberger une sous-catégorie: "Tétaou - Ville Olympique"
Dans laquelle on retrouverait les forums de la catégorie actuelle Tétaou 2005!

Cela ne change pas l'organisation du forum, juste l'aspect visuel! Cela permet de gagner la place équivalente a 5 forums!!!
De plus come les JMO sont terminés, ces forums vont devenir de moins en moins utiles et utilisés voir plus du tout! de dernier message date du 1er novembre et les autres de septembre aout et octobre pour les plus récents!




Une autre proposition avec toujours "Tétaou 2005":
remettre la catégorie "Tétaou 2005" dans la province de Tispana à la suite du forum les rues de Tétaou. Cela est à la fois logique et facile. De plus on y gagne la place de presque 6 forums! Par contre cela change un peu l'organisation pour les gens qui étaient habitués à voir les JMO en bas du forum!

à toi de voir Rémi! je te ferai d'autres propositions après!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation EL
» Organisation des meetings du PCF
» Vote pour le texte d'Organisation EL
» Organisation du Parlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Exlude :: Comité de Direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser