Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Proposition de sport complétement narratif EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Proposition de sport complétement narratif EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Proposition de sport complétement narratif EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Proposition de sport complétement narratif EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Proposition de sport complétement narratif EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Proposition de sport complétement narratif EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Proposition de sport complétement narratif EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Proposition de sport complétement narratif EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Proposition de sport complétement narratif EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Proposition de sport complétement narratif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

Proposition de sport complétement narratif Empty
MessageSujet: Proposition de sport complétement narratif   Proposition de sport complétement narratif EmptySam 19 Nov 2005 - 18:14

Joueurs de Fantispa,

Je vous propose de créer un sport qui serait complétement narratif afin de relancer ce côté du jeu dans notre nation.

Le sport choisi sera certainement un sport collectif. Il y aura des équipes virtuelles. Les résultats des matchs seront déterminés au hasard avec peut-être des bonus pour les meilleures équipes.

Voila, j'attends vos commentaires avant de continuer...

Rémi,
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

Proposition de sport complétement narratif Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sport complétement narratif   Proposition de sport complétement narratif EmptySam 19 Nov 2005 - 18:22

quelque chose de naratif! ça me plait!

il faudrai un jeu complètement fou! enfin pas dans les règles, mais dans ce qu'il est genre la pétanque avec la noix de coco! ou le badmington avec pastèque ou le Hozkey sur sable avec pour rondelle un disque en fonte!
Et n'oubliais aps que l'univesité à son équipe désormais: les dolphins! qui sont disponibles pour tous les matchs!
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Proposition de sport complétement narratif Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sport complétement narratif   Proposition de sport complétement narratif EmptySam 19 Nov 2005 - 18:24

A ce propos, vous pourriez peut-être faire participer les Dolphins au Hözkey et/ou au Football. Il y a d'ailleurs encore des places pour la C2005.

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

Proposition de sport complétement narratif Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sport complétement narratif   Proposition de sport complétement narratif EmptySam 19 Nov 2005 - 18:27

je veux bien, mais si j'aime le côté de votre propostion narrative de sport, c'est que par contre,je n'aime vraiment les autres méthode désolé!

mais les dolphins sont à l'université et donc a fantispa, n'importe quel joueur fantispais peut les utiliser pour n'importe quel sport!

EL/et puis le football, vous voulez dire le soccer, je n'aime pas trop c'est pas assez spectaculaire! je préfère le football américain ou canadien!EL/
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Proposition de sport complétement narratif Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sport complétement narratif   Proposition de sport complétement narratif EmptySam 19 Nov 2005 - 18:31

Mais tu sais, Ydémos a une simulation de football assez avancé où l'on donne des caractéristiques à plusieurs joueurs. Il y a même des commentaires.

Pour le sport narratif, je ne sais pas encore quel sport choisir? (handball, basket, water polo...) ou un nouveau sport qui irait bien avec notre BG.

Au fait, ici c'est un forum EL donc pas la peine de rajouter des balises EL//EL.

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

Proposition de sport complétement narratif Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sport complétement narratif   Proposition de sport complétement narratif EmptySam 19 Nov 2005 - 18:49

defortia a écrit:

Pour le sport narratif, je ne sais pas encore quel sport choisir? (handball, basket, water polo...) ou un nouveau sport qui irait bien avec notre BG.

Au fait, ici c'est un forum EL donc pas la peine de rajouter des balises EL//EL.

Rémi
désolé pour le coup de l'EL, j'avais pas fait attention!

un sport fantispais: voyons le waterpolo c'est vrai que ça irai bien, masi c dur à décrire ça!
le surf, mais là c individuel!
la natation, même problème!


la joute nautique comme il font à venise??????
la course de hors bord, comme à miami!

bon alors un truc si possible en rapport avec les palmiers, la mer, le soleil et les dauphins et que cela soit original! hum.....on y est jusqu'à demain là dessus!
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Proposition de sport complétement narratif Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sport complétement narratif   Proposition de sport complétement narratif EmptySam 19 Nov 2005 - 18:50

Je viens de trouver, du Water Polo, mais comme le polo à dos de Dauphin. Alors...


Rémi
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

Proposition de sport complétement narratif Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sport complétement narratif   Proposition de sport complétement narratif EmptySam 19 Nov 2005 - 18:51

ah ouias ça c'est vraiment le fun!!!! je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Proposition de sport complétement narratif Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sport complétement narratif   Proposition de sport complétement narratif EmptySam 19 Nov 2005 - 18:57

Maintenant, je vais attendre les commentaires de tout le monde avant de commencer le championnat.

Les équipes seront (pour l'instant):

D1:
Dolphins de l'Université de Fantispa
AS Tétaou
Les Bibines de Sorlop
Les Dromadaires de Damouë

...

Si vosu avez d'autres idées...

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Proposition de sport complétement narratif Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sport complétement narratif   Proposition de sport complétement narratif EmptyLun 21 Nov 2005 - 17:13

Je suis aussi pour le sport narratif, je trouve l'idée excellente!!!
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Proposition de sport complétement narratif Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sport complétement narratif   Proposition de sport complétement narratif EmptyLun 15 Oct 2007 - 23:52

Je relance cette idée. On partira sur le principe des licences un peu à l'américaine. Le championnat comptera pour le moment 8 licences séparés en deux conférences.

Chaque équipe joue 4 fois contre chaque équipe de sa conférence. On a ensuite, les quarts de finales, les demis et le Super Plong(si vous avez d'autres idées de nom).

Je vais essayer de lancer le championnat pour ce week-end. S'en suivra, des possibilités de pronostics...

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Contenu sponsorisé





Proposition de sport complétement narratif Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sport complétement narratif   Proposition de sport complétement narratif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de sport complétement narratif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site officiel des JM-O
» Proposition
» Proposition
» Proposition du projet ELA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Exlude :: Discussions EL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser