Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
[colonie] Attentat sauvage sur un porte avion Silverlandais EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
[colonie] Attentat sauvage sur un porte avion Silverlandais EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
[colonie] Attentat sauvage sur un porte avion Silverlandais EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
[colonie] Attentat sauvage sur un porte avion Silverlandais EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
[colonie] Attentat sauvage sur un porte avion Silverlandais EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
[colonie] Attentat sauvage sur un porte avion Silverlandais EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
[colonie] Attentat sauvage sur un porte avion Silverlandais EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
[colonie] Attentat sauvage sur un porte avion Silverlandais EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
[colonie] Attentat sauvage sur un porte avion Silverlandais EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [colonie] Attentat sauvage sur un porte avion Silverlandais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Ford
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2005

[colonie] Attentat sauvage sur un porte avion Silverlandais Empty
MessageSujet: [colonie] Attentat sauvage sur un porte avion Silverlandais   [colonie] Attentat sauvage sur un porte avion Silverlandais EmptyDim 6 Nov 2005 - 13:16

Chèr Prince,

Hier soir au alentour de minuit. Le porte avion Silverlandais Le James Golden a noter une anomalie sur ses radar en mer des Garaides. Il c'est avérer que c'etait un de vos cuirasser, porte avion, sous marin ?. Nous n'avons pas eu le temps de vérifier, car quelques minutes plus tard, notre porte avion a essuyer une puissante attaque. Celui-ci a été totalement détruit.

Cette attaque est pour moi une déclaration de guerre. Le fait est que vous ne m'aviez pas prévenu de votre arrivée dans cette zone térritorial. De plus, votre attaque n'avait pas lieu d'être...

Avant de prendre une décision, j'aimerais Mr Le Prince, une explication claire et net de votre part.

Je ne me laisserai pas attaqué sans raison.

John Ford
Général de l'armée coloniale.
Gouverneur Général.
Revenir en haut Aller en bas
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

[colonie] Attentat sauvage sur un porte avion Silverlandais Empty
MessageSujet: Re: [colonie] Attentat sauvage sur un porte avion Silverlandais   [colonie] Attentat sauvage sur un porte avion Silverlandais EmptyDim 6 Nov 2005 - 15:43

Général, nous sommes bien attristés d'apprendre cette nouvelle, mais nous vous garantissons que nous ne sommes pas hostile.

Nous ouvrirons une enquête qui nous l'espérons révèlera les tenants et aboutissements de toute cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
John Ford
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2005

[colonie] Attentat sauvage sur un porte avion Silverlandais Empty
MessageSujet: Re: [colonie] Attentat sauvage sur un porte avion Silverlandais   [colonie] Attentat sauvage sur un porte avion Silverlandais EmptyDim 6 Nov 2005 - 16:55

C'est pour cela que j'aimerai m'entretenir avec le Prince...
Revenir en haut Aller en bas
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

[colonie] Attentat sauvage sur un porte avion Silverlandais Empty
MessageSujet: Re: [colonie] Attentat sauvage sur un porte avion Silverlandais   [colonie] Attentat sauvage sur un porte avion Silverlandais EmptyDim 6 Nov 2005 - 21:47

Monsieur Ford a été invité par le Prince à un entretien Privé. (par MP)

Guillaume, Intendant de la Maison Princière
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
John Ford
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2005

[colonie] Attentat sauvage sur un porte avion Silverlandais Empty
MessageSujet: Re: [colonie] Attentat sauvage sur un porte avion Silverlandais   [colonie] Attentat sauvage sur un porte avion Silverlandais EmptyDim 6 Nov 2005 - 22:02

J'arrive Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[colonie] Attentat sauvage sur un porte avion Silverlandais Empty
MessageSujet: Re: [colonie] Attentat sauvage sur un porte avion Silverlandais   [colonie] Attentat sauvage sur un porte avion Silverlandais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[colonie] Attentat sauvage sur un porte avion Silverlandais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La clef sous la porte...
» ATTENTAT
» Attentat
» attentat contre la gouverneure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Province de Fanto :: Palais de Sorlop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser