Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
[statistiques]le micromonde en chiffre - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
[statistiques]le micromonde en chiffre - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
[statistiques]le micromonde en chiffre - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
[statistiques]le micromonde en chiffre - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
[statistiques]le micromonde en chiffre - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
[statistiques]le micromonde en chiffre - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
[statistiques]le micromonde en chiffre - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
[statistiques]le micromonde en chiffre - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
[statistiques]le micromonde en chiffre - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [statistiques]le micromonde en chiffre

Aller en bas 
+2
brolodina
aristide
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

[statistiques]le micromonde en chiffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [statistiques]le micromonde en chiffre   [statistiques]le micromonde en chiffre - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 23:37

Ce travail est vraiment excellent, je me manifeste un peu tard mais, ces données serviront dans bien des domaines, dans un premier temps bien sur pour des travaux de types universitaires elles seront de très bonnes sources.
Dans l'organisation des nations également, permettant d'avoir des données sur l'activité des nations, voir comment elles évoluent.
Mais aussi dans le domaine diplomatique, ayant pas mal de contact a l'extérieur et particulièrement lors des relations avec l'extérieur, je serais très heureux de me servir de ce nouvel outil, dont nous sommes doté, il sera a la fois un outil et un plus, un outil pour aider a la mise en place des politiques extérieurs, et un plus car ce genre d'outil peut ouvrir a des coopérations, je pense a Dim Web de la CSH qui a ouvert depuis pas mal de temps un organisme de statistique, mais aussi a la promotion de notre état qui montre ainsi encore une de ses spécialités.
Félicitation a vous Aristide pour ce magnifique travail et merci, il sera très utile pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

[statistiques]le micromonde en chiffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [statistiques]le micromonde en chiffre   [statistiques]le micromonde en chiffre - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 15:46

merci beaucoup, vous me réchauffez le coeur! un apéro?
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

[statistiques]le micromonde en chiffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [statistiques]le micromonde en chiffre   [statistiques]le micromonde en chiffre - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 15:52

Oh oui, allons y c'est ma tournée!!

Raymond, ici t'a du taf!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

[statistiques]le micromonde en chiffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [statistiques]le micromonde en chiffre   [statistiques]le micromonde en chiffre - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 15:57

en plus si c'est vous qui payez, pas de problème! Very Happy ben quoi onpeut être PDG et radin, c'est pas antinomique!
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

[statistiques]le micromonde en chiffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [statistiques]le micromonde en chiffre   [statistiques]le micromonde en chiffre - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 15:58

Ca peut meme aller de paire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

[statistiques]le micromonde en chiffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [statistiques]le micromonde en chiffre   [statistiques]le micromonde en chiffre - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 16:12

Max Morton a écrit:
Ca peut meme aller de paire Laughing
héhéhéhé la preuve! MOI! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

[statistiques]le micromonde en chiffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [statistiques]le micromonde en chiffre   [statistiques]le micromonde en chiffre - Page 2 EmptySam 19 Nov 2005 - 0:38

la tribune mazambalaise et son magazine vous annonçent que les données sur les nations de l'archipel seront mises à jour durant la semaine prochaine!

En avant première je vous annonce des changements intéressant du classement!

J'annonce aussi l'appartion de nouvelles nations non-membre de l'archipel dans ce classement, ainsi que l'arrivée de nations anglophone.

la concurrence se fait rude, mais Fantispa arrivera bientôt à passer la barre des 5000 messages témoin d'une activité réelle sur son forum depuis sa création en mars (je crois)!
Revenir en haut Aller en bas
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

[statistiques]le micromonde en chiffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [statistiques]le micromonde en chiffre   [statistiques]le micromonde en chiffre - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005 - 19:03

voici les nations non-membre qui seront listés:

-libertas
-götzborg
-alexandria

et bientôt peut-être:
-regio mayo
-notre partenaire polonais (si je trouve le lien????)
Revenir en haut Aller en bas
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

[statistiques]le micromonde en chiffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [statistiques]le micromonde en chiffre   [statistiques]le micromonde en chiffre - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005 - 21:13

Voici l'adresse:

http://www.natania.tk

Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

[statistiques]le micromonde en chiffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [statistiques]le micromonde en chiffre   [statistiques]le micromonde en chiffre - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005 - 22:44

Oh je l'ai trouvé! Laughing merci votre altesse!
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Grégoire Ier
Bavard



Nombre de messages : 43
Localisation : Khoryl - Locquetas
Date d'inscription : 10/09/2005

[statistiques]le micromonde en chiffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [statistiques]le micromonde en chiffre   [statistiques]le micromonde en chiffre - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 21:33

Je peux vous donner des informations concernant notre pays si vous le souhaitez :

- Âge : 2 ans
- Membres (y compris ceux qu'on a supprimé par leur inactivité, cependant notez qu'au Krassland, il n'y a pas 485 personnes qui s'expriment, en Hubanie, il n'y en a pas 1645) : 271

Nous avons aussi eu d'anciens forums, qui totalisent 1256 messages. Comme c'était des forums EuropeanServers, il n'était pas nécessaire de s'inscrire, je n'ai donc pas le nombre de membres.

En ce qui concerne la ML Locquetienne, tout ce qu'on y dit est totalement faux (enfin je pense, je n'ai pas tout lu). La ML de Locquetas ne doit servir qu'à recevoir les messages du forum pour les envoyer par email à tous les membres de la ML, ce qui évite de gaspiller un forfait internet quand on n'a pas l'ADSL. Fort malheureusement, pour diverses problèmes, ce système a rapidement été abandonné. En tout état de cause, cette ML a été ouverte plusieurs mois après la date officielle de Naissance de Locquetas.

Si vous avez besoin d'autres informations, vous pouvez me joindre à roi@locquetas.com.

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.locquetas.com/
Contenu sponsorisé





[statistiques]le micromonde en chiffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [statistiques]le micromonde en chiffre   [statistiques]le micromonde en chiffre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[statistiques]le micromonde en chiffre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Micromonde
» Statistiques
» [Subrugby] : Coupe du Micromonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Médias de Fantispa :: La Tribune Mazambalaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser