Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
recrutement EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
recrutement EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
recrutement EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
recrutement EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
recrutement EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
recrutement EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
recrutement EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
recrutement EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
recrutement EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vladimir sikura
Bavard
vladimir sikura


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/09/2005

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyJeu 22 Sep 2005 - 18:10

je voudrais rentrer dans l'armee l'air comme pilote d'avion dans l'armee reguliere. Vladimir sikura
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 22 Sep 2005 - 18:15

Très bien monsieur Sikura,

Présentez vous dès lundi 8h a la caserne, un entrainement de 2 semaines vous y attend ou je vous évaluerait.
Après quoi une affectation vous sera attribué.

Bonne chance a vous,
Revenir en haut Aller en bas
vladimir sikura
Bavard
vladimir sikura


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/09/2005

recrutement Empty
MessageSujet: present   recrutement EmptyLun 26 Sep 2005 - 18:17

je suis present j'attend mon cours de Vladimir sikura
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyLun 26 Sep 2005 - 18:31

Très bien pour commencer, nous allons faire une sorties a l'extérieur.
On va se faire une petite mission de survie dans les colonies, vous aurez droit a un couteau et une gourde d'eau et une radio avec laquelle vous devrez faire un rapport sur votre situation une fois par jour.
Vous nous raconterez comment vous survivez, et comment se déroule votre mission, vous serez laché dans la nature bien sur et suivit de loin pour éviter toute tricheries.

Bon courage, prenez votre parachute, on vient vous cherchez dans une semaine.
Ce sera la pahse un de l'entrainement.

Max Morton

PS: votre rapport devra etre fait dans ce topic
Revenir en haut Aller en bas
vladimir sikura
Bavard
vladimir sikura


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/09/2005

recrutement Empty
MessageSujet: rapport   recrutement EmptyMar 27 Sep 2005 - 13:21

Ici vladimir sikura mon premier jour dans les bois dans la colonie ses passer bien j'ai trouver une grotte pour me coucher et j'ai fait un silec pour faire un feux et j'ai une hache avec une branche et une roche affuter et aujourd'hui je vais aller pecher et chasser.

DE vladimir sikura
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 27 Sep 2005 - 13:26

Bien recu recrue Sikura, bon courage pour votre chasse, attention aux prédateurs de la région non-recensés et a demain.

Major Morton,
Revenir en haut Aller en bas
vladimir sikura
Bavard
vladimir sikura


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/09/2005

recrutement Empty
MessageSujet: rapport   recrutement EmptyMer 28 Sep 2005 - 13:16

ICI vladimir sikura ma deuxime journee ses passer a ete une journee d'enfer j'etais a la poursuite d'un animal quand tout a coup un animal avec des dent pointus comme des couteaux fonca sur moins pour une raison inconnus je me suis mis a courir comme un fous dans je suis arriver devant une falaise l'animal sauta sur moi mais au meme moment je me suis enlever de son trajectoire et il es tomber dans la falaise et il es mort et j'ai eu mon festin pour la journee de Vladimir Sikura.
Revenir en haut Aller en bas
vladimir sikura
Bavard
vladimir sikura


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/09/2005

recrutement Empty
MessageSujet: rapport   recrutement EmptyJeu 29 Sep 2005 - 13:54

troisime jour ici vladimir sikura j'ai ete la proie d'attaque de indigene locale qui etais furieux parce que a ce que j'ai pu comprendre que l'animal que j'ai tuer hier ils le prennaient comme dieu et il voulais me tuer pour venger leur dieu mais j'ai reussi a me cacher ils m'ont laisser tranquille pour l'instant

DE VLADIMIR SIKURA
Revenir en haut Aller en bas
vladimir sikura
Bavard
vladimir sikura


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/09/2005

recrutement Empty
MessageSujet: rapport   recrutement EmptyVen 30 Sep 2005 - 22:27

--------------------------------------------------------------------------------

ses mon quatrieme jour dans la foret et se jour si je suis fatiquer je suis sauver encore une fois de ses indigene qui me veux mort j'ai decider d'en finir avec eu j'ai mis des pieges partout et on va voir demain de Vladimir sikura
_________________
que la verite sois
Revenir en haut Aller en bas
vladimir sikura
Bavard
vladimir sikura


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/09/2005

recrutement Empty
MessageSujet: 5 jour   recrutement EmptySam 1 Oct 2005 - 14:21

se 5 jour a ete la plus j'ai tue plusieur indigene pour me defendre mais sa les stop pas pour me tuer ils sont fous ils veulent me tuer encore je vais etre oubliger d'en finir avec eux demain si il arrette pas.


DE VLADIMIR SIKURA
Revenir en haut Aller en bas
vladimir sikura
Bavard
vladimir sikura


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/09/2005

recrutement Empty
MessageSujet: 6 jour   recrutement EmptyDim 2 Oct 2005 - 12:38

mon sexieme et dernier jour dans les bois j'ai hate a demain j'ai gagner les indigenes j'ai ete oubliger de tue leur chef pour qui me laiise tranquille mais c'etais eux ou moi.


PS J'AI HATE DE RENTRER CHEZ MOI

DE VLADIMIR SIKURA
Revenir en haut Aller en bas
vladimir sikura
Bavard
vladimir sikura


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/09/2005

recrutement Empty
MessageSujet: dernier jour   recrutement EmptyLun 3 Oct 2005 - 13:34

voici mon dernier jour dans la foret l'helicoptere est la pour m' apporter chez moi sa a ete une semaine difficile mon j'ai aimer mon aventure et l'experience.

j'attend mon evaluation monsieur le ministre de la defense
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyLun 3 Oct 2005 - 13:47

Très bien, on m'a passer le rapport des différents bilan journalier que vous nous avez fait et pour etre franc je suis assez choqué de voir avec quel facilité vous avez pu tuer ces indigènes, que vous ayez du tuer cette animal, certes je ne dit pas vous étiez en danger, ceci dit au lieu de perdre du temps a poser des pièges et a jouer au chat et a la souris avec eux pourquoi ne pas avoir pris la fuite?
Vous auriez pu très bien partir ailleurs et découvir les autres parti de nos colonies? Nos territoires la bas sont assez vaste.

Pour information, malgré le fait que vous étiez en légitime défense, je vous rappelle qu'ils font a présent parti de Fantispa et ne sont donc pas des ennemis en théorie.

Mais pour votre défense, je le rappelle vous étiez en légitime défense, aucune ligne de conduite ne vous était fixé, excepté survivre, de plus vous n'etes aps expérimenté et nous vous avons laché dans des territoires sauvages et meme parfois inconnus, vous avez suivit votre instinc de survie, je ne suit pas toujours d'accord avec certaines de vos réactions mais cela vient aussi du fait que j'ai un certain point de vue sur les armées.

Donc, au final, vous nous etes revenu en vie et vous avez fait preuve d'ingénuosité pour vous en sortir, j'ai pu aussi noter ce bon point.
Vous etes très fatigué, donc pour cela je met un terme immédiatemment a votre entrainement, je vais examiner votre dossier et je vous ferais part de votre affectation et de votre éventuel statut dans l'armée après que vous ayez passer des examens médicaux pour etre sur que vous allez bien, et surtout que vous aurez pu revetir une tenue plus adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
vladimir sikura
Bavard
vladimir sikura


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/09/2005

recrutement Empty
MessageSujet: merci   recrutement EmptyLun 3 Oct 2005 - 13:58

merci monsieur le ministre de la defense
Revenir en haut Aller en bas
vladimir sikura
Bavard
vladimir sikura


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/09/2005

recrutement Empty
MessageSujet: pret   recrutement EmptyMar 4 Oct 2005 - 13:45

je suis pret a commencer la journee monsieur le ministre de la defense
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 5 Oct 2005 - 21:35

Caserne de Tétaou - 05/10/05 - 20 heures 00

Devant un Régiment de la Garde Princière, le Ministre de la Défense, Max Morton s'apprête à accueillir une nouvelle recrue au sein des forces armées. En récompense des efforts, notamment de ce derniers aux cours de leurs divers examens d'entrée, une cérémonie officielle a été organisée autour à proximité d'un apéro. La futur recrue se tient au garde à vous, alors que l'orchestre achève son morceau. Le Ministre de la Défense entame alors son discours :

Messieurs,

Si vous êtes ici aujourd'hui, c'est pour pour honorer la volonté d'engagement au sein de nos forces armées de Monsieur Vladimir Sikura. Laissez moi vous rappeler que cet engagement ne devra pas être pris à la légère. S'engager, c'est affirmer sa volonté de participer à le Défense de Notre Nation, de Son Peuple et de Notre Prince, Zygmunt 1er de Fantispa. Il ne s'agira pas seulement d'un métier salarié, mais bien d'une vocation à agir pour le Bien de tous, lorsque la Nation vous appellera à son secours. Si vous êtes conscient de l'ampleur de la tâche qui vous sera confiée, alors prêtez serment comme le veut notre Tradition.

Monsieur Vladimir Sikura

Voici le Serment qui vous ouvrira les portes du service à la Nation et au Prince. Prêtez serment et entrez dans le cercle de ceux qui se sacrifieront pour le Bien de la Principauté.

Messieurs, procédez.

<< Moi, soldat de Fantispa, membre de la Nation prête serment de fidélité a toi Prince de Fantispa, mon Prince et mon chef devant la victoire comme la défaite, pour la vie jusqu'à la mort. Je te jure fidélité a toi et a ceux que tu nommera pour me commander, je jure fidélité en la Constitution et en l’Etat>>.

Max Morton, Ministre de la Défense[/i]
Revenir en haut Aller en bas
vladimir sikura
Bavard
vladimir sikura


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/09/2005

recrutement Empty
MessageSujet: fiere   recrutement EmptyJeu 6 Oct 2005 - 12:40

je suis de sevir le prince dans l'armee princiere et j'ai hate de commencer mon servir et de donner ma vie pour la cause tu pays et tu prince si ses la seul facon de sauver mon beau pays.

de vladimir sikura
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 6 Oct 2005 - 13:53

Monsieur Sikura,

Vous devez faire le serment que M. Morton vosu a dit si vosu voulez faire partie de l'armée.

Julio de Fortia
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
vladimir sikura
Bavard
vladimir sikura


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/09/2005

recrutement Empty
MessageSujet: serment   recrutement EmptyJeu 6 Oct 2005 - 15:18

Moi, soldat de Fantispa, membre de la Nation prête serment de fidélité a toi Prince de Fantispa, mon Prince et mon chef devant la victoire comme la défaite, pour la vie jusqu'à la mort. Je te jure fidélité a toi et a ceux que tu nommera pour me commander, je jure fidélité en la Constitution et en l’Etat>>.
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 6 Oct 2005 - 17:04

Très bien,

Monsieur Sikura,

Grâce à vos efforts, vous avez réussi vos évaluations pour intégrer l'Armée de l'Air.
Le Ministère vous gratifie donc du grade de caporal-chef au sein du 3ème Escadron de la Défense aérienne, vous en serez le commandant en second.
Vous serez sous les ordres direct du major Morton jusqu'a nouvel ordre, nouvel affectation, ou bien nomination d'un chef d'état major de l'armée de l'air, modifications qui pourraient se produire sous peu.
Monsieur Sikura, toutes mes félicitations !

Pour le moment Caporal vous serez a la base de Damoue a Fantispa et serait charger de la surveillance du ciel au Mazambala.
Le major Morton étant assez absent vous aurez donc la direction de votre escadron pour ces opérations.
N'hésitez pas a signaler toutes éventuelles menace ou "bizarerie", excusez l'expression mais on parle du Mazambala Laughing

Maintenant allons prendre un verre!
Revenir en haut Aller en bas
vladimir sikura
Bavard
vladimir sikura


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/09/2005

recrutement Empty
MessageSujet: verre   recrutement EmptyJeu 6 Oct 2005 - 17:33

avec plaisir que j'accepte de prendre un verre a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement des ambassadeurs Fantispais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Gouvernement :: Comité de la Défense :: Casernes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser