Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E." EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E." EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E." EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E." EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E." EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E." EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E." EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E." EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E." EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E."

Aller en bas 
+3
zygmunt
cdommage
Anton Slavik
7 participants
AuteurMessage
Anton Slavik
Langue pendue
Anton Slavik


Nombre de messages : 70
Localisation : Fufuji/Deimini - Daoude
Date d'inscription : 11/06/2005

Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E." Empty
MessageSujet: Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E."   Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E." EmptyLun 20 Juin 2005 - 21:47

Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E." LSE

Le nom l'emporte à hauteur de 80% des suffrages exprimés.
Le taux d'abstention est de 9,09%.

Le projet de Constitution, dans sa forme actuell,e est rejeté par la population Daoudienne et ce dans une écrasante majorité.
Revenir en haut Aller en bas
cdommage
ancien
cdommage


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/04/2005

Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E." Empty
MessageSujet: Re: Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E."   Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E." EmptyLun 20 Juin 2005 - 23:13

No comment...
Revenir en haut Aller en bas
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E." Empty
MessageSujet: Re: Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E."   Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E." EmptyMar 21 Juin 2005 - 12:23

Je vous remercie de nous avoir fait part de ces résultats.

Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
azerty d'azclépyos
ancien
azerty d'azclépyos


Nombre de messages : 271
Localisation : Mazambala - Fantispa
Date d'inscription : 12/05/2005

Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E." Empty
MessageSujet: Re: Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E."   Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E." EmptyMar 21 Juin 2005 - 18:04

euh trois jours pour voter, c'est pas un peu court?

de toute façon cela n'aurais rien changer.

Une question, qu'elle était selon vous monsieur slavik le plus mauvais point de cette constitution et le meilleur. J'aimerias avoir votre avis. Comme la (vous avez vu j'ai pris le coup) Daoude, n'y rentre pas et que chez vous les débats sont terminés, vous avez donc un avis peut-être plus impartial, après coup, en tout cas, en toute impartialité comment répondriez vous à ma question s'il vous plaît. Votre avis m'intéresse. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mazambala.fr.tc/
Anton Slavik
Langue pendue
Anton Slavik


Nombre de messages : 70
Localisation : Fufuji/Deimini - Daoude
Date d'inscription : 11/06/2005

Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E." Empty
MessageSujet: Re: Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E."   Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E." EmptyJeu 23 Juin 2005 - 22:30

azerty d'azclépyos a écrit:

Une question, qu'elle était selon vous monsieur slavik le plus mauvais point de cette constitution et le meilleur. J'aimerias avoir votre avis. Comme la (vous avez vu j'ai pris le coup) Daoude, n'y rentre pas et que chez vous les débats sont terminés, vous avez donc un avis peut-être plus impartial, après coup, en tout cas, en toute impartialité comment répondriez vous à ma question s'il vous plaît. Votre avis m'intéresse. Merci d'avance.

Pour le meilleur, je dirais certains articles des principes de la L.S.E.
Pour les points négatifs, je dirais la création d'une institution parlementaire, la création d'un "cabinet" ainsi que d'un organe judiciaire.

Au delà même de l'opposition sur le fond des Daoudiens, c'est sur la forme que nous restons sceptiques. Comment appliquer une justice commune alors que certains états ne sont même pas dotés d'un code pénal ?
Revenir en haut Aller en bas
cdommage
ancien
cdommage


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/04/2005

Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E." Empty
MessageSujet: Re: Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E."   Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E." EmptyVen 24 Juin 2005 - 10:07

Personnellement, ce manque de code pénal peut être très vite palier...Sachez que la Principauté de Fantispa attendait sagement la résulotion de la crise pour présenter à sa chambre Le Code de la Santé. Puis pour le Code Pénal, un peu de bon sens suffit...Je voyais la cours de la LSE comme une court avec le Code de la LSE pour régler les problèmes entre pays comme (/EL) la court de Justice Européenne.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Slavik
Langue pendue
Anton Slavik


Nombre de messages : 70
Localisation : Fufuji/Deimini - Daoude
Date d'inscription : 11/06/2005

Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E." Empty
MessageSujet: Re: Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E."   Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E." EmptyVen 24 Juin 2005 - 15:27

Désolé M. Dommage mais chez moi on bâti les fondations avant de monter la toiture.
Revenir en haut Aller en bas
cdommage
ancien
cdommage


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/04/2005

Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E." Empty
MessageSujet: Re: Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E."   Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E." EmptyVen 24 Juin 2005 - 17:03

oki mais je crois que Fantispa a un Code Pénal, je vais zyeuter pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Clara Meyer
Langue pendue
Clara Meyer


Nombre de messages : 184
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 25/04/2005

Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E." Empty
MessageSujet: Re: Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E."   Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E." EmptyVen 24 Juin 2005 - 18:07

Cela semble discutable, j'ai un peu suivit les débats sur la LSE, du moins j'ai essayé, c'était assez long et apparemment les défenseurs de la constitution parlait d'un manque de base qui a empeché la LSE de fonctionner, d'ou l'importance de la constitution.
Une réponse serait intéressante car a Fantispa nous sommes plutot pour cette constitution surtout si on regarde le sondage de monsieur de Fortia qui la donne gagnante a 100%, et tous les discours de nos dirigeants, surtout moniseur Morton, était pour défendre ardemment ce texte, donc un mot des opposants du non ne serait pas du luxe chez nous.


PS: Que les dirigenats et autres citoyens ne tiennet pas rigueur de ce post, mais il hnous faut quelques mots du non pour savoir dans quoi on 'sengage, chose que l'on a pas eu a fantispa

Clara Meyer
Revenir en haut Aller en bas
cdommage
ancien
cdommage


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/04/2005

Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E." Empty
MessageSujet: Re: Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E."   Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E." EmptySam 25 Juin 2005 - 13:01

Il faut savoir que Mr Morton est co-rédacteur ( est ce que cela se dit)...
'Merci Ugo'


Dernière édition par le Sam 25 Juin 2005 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E." Empty
MessageSujet: Re: Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E."   Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E." EmptySam 25 Juin 2005 - 15:59

Plutot co-auteur, je sais aps si ca se dit aussi mais bon on s'est compris.
Sinon Melle Meyer vous n'avez aps a vous interroger sur vos demandes, vous etes en démocratie, vous faites bien de vous renseigner on ne va pas vous faire un procès pour cela,lol.
Au contraire, vous participez et vous intéressez au débat, c'est une très bonne chose pour la nation, et je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
azerty d'azclépyos
ancien
azerty d'azclépyos


Nombre de messages : 271
Localisation : Mazambala - Fantispa
Date d'inscription : 12/05/2005

Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E." Empty
MessageSujet: Re: Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E."   Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E." EmptyDim 26 Juin 2005 - 5:39

Anton Slavik a écrit:

Pour le meilleur, je dirais certains articles des principes de la L.S.E.
Pour les points négatifs, je dirais la création d'une institution parlementaire, la création d'un "cabinet" ainsi que d'un organe judiciaire.

Au delà même de l'opposition sur le fond des Daoudiens, c'est sur la forme que nous restons sceptiques. Comment appliquer une justice commune alors que certains états ne sont même pas dotés d'un code pénal ?

Merci beaucoup pour votre réponse Mr. Slavik. Je vous remercie infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mazambala.fr.tc/
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E." Empty
MessageSujet: Re: Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E."   Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E." EmptyDim 26 Juin 2005 - 15:52

D'après ce que j'ai pu voir avec Mlle Broldina, elle serait plutôt contre une Constitution. J'espère qu'elle va s'exprimer davantage ces prochains jours pour pouvoir connaître son opinion exacte.

Julio de Fortia
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Anton Slavik
Langue pendue
Anton Slavik


Nombre de messages : 70
Localisation : Fufuji/Deimini - Daoude
Date d'inscription : 11/06/2005

Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E." Empty
MessageSujet: Re: Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E."   Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E." EmptyMar 12 Juil 2005 - 14:10

Lire son opinion aurait été intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E." Empty
MessageSujet: Re: Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E."   Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du référendum "Constitution de la L.S.E."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash Info "SPECIAL ELECTION JUILLET 2005"
» Constitution de la LSE
» Amendement de la constitution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Gouvernement :: Comité des Affaires Etrangères :: Anciennes ambassades :: Maison de Daoude en Fantispa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser