Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Café avec Davve Martineza EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Café avec Davve Martineza EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Café avec Davve Martineza EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Café avec Davve Martineza EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Café avec Davve Martineza EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Café avec Davve Martineza EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Café avec Davve Martineza EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Café avec Davve Martineza EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Café avec Davve Martineza EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Café avec Davve Martineza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Montelu
Bavard
Erika Montelu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2009

Café avec Davve Martineza Empty
MessageSujet: Café avec Davve Martineza   Café avec Davve Martineza EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:59

Allons donc le prendre ce café. Alors dites moi ! Qu'est ce que vous faites ici ? Quels sont vos projets ? Racontez moi qui vous êtes !
Revenir en haut Aller en bas
Davve Martineza
Langue pendue
Davve Martineza


Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 13/07/2005

Café avec Davve Martineza Empty
MessageSujet: Re: Café avec Davve Martineza   Café avec Davve Martineza EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:03

Davve but une gorgée rapide de son café.

Hum et bien après la fin de la Daoude, je me suis exilé dans un pays inconnu. Pendant toutes ces années, je mettais seul un projet au point dont vous avez dû ou entendre parler si ce n'est déjà fait : La FIFM. Une Fédération Sportive de Football Féminin sur du sable. Puis une fois ce projet presque achevé, je suis revenu ici en Fantispa, un pays avec qui la Daoude entretenait des liens forts auparavant. Ici je me sens bien, libre et surtout en sécurité. Je souhaite reprendre une vie normale, c'est à dire monter mon entreprise, retrouver ma fille, voyager, faire vivre la FIFM, retrouver goût à la vie après la mort de ma femme, il y a maintenant quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr/wiki/index.php?title=Davve_Martineza
Erika Montelu
Bavard
Erika Montelu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2009

Café avec Davve Martineza Empty
MessageSujet: Re: Café avec Davve Martineza   Café avec Davve Martineza EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:04

Erika écoutait Davve attentivement, passionné par le récit de sa vie...

Vous étiez donc Président de la Daoude ? Et votre femme que lui est-il arrivée si ce n'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Davve Martineza
Langue pendue
Davve Martineza


Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 13/07/2005

Café avec Davve Martineza Empty
MessageSujet: Re: Café avec Davve Martineza   Café avec Davve Martineza EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:06

Davve parlait à Erika avec une faicilité surprenante, il avait l'impression de l'avoir toujours connu.

Oui, le premier Président de cette belle République. Ah la Daoude, c'est une partie de ma vie que je n'oublierais jamais. Pour ce qui est de Jennifer, elle était Chef dans le Groupe d'Intervention Spécial Daoudien, elle a été tuée par balle en service, lors d'une prise d'otage dans une banque.

Davve but une autre gorgée de son café
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr/wiki/index.php?title=Davve_Martineza
Erika Montelu
Bavard
Erika Montelu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2009

Café avec Davve Martineza Empty
MessageSujet: Re: Café avec Davve Martineza   Café avec Davve Martineza EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:08

Erika se sentait génée de la question qu'elle venait de poser. Embarassée...

Je...je suis désolée pour vous. Vous m'avez parler de plein de projets notamment de celui de créer une entreprise. Dans quel domaine, voulez-vous vous illustrer ? Et sur ce sport féminin vous pouvez m'en dire plus !
Revenir en haut Aller en bas
Davve Martineza
Langue pendue
Davve Martineza


Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 13/07/2005

Café avec Davve Martineza Empty
MessageSujet: Re: Café avec Davve Martineza   Café avec Davve Martineza EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:12

Cela fait longtemps que je n'avais pas parler avec quelqu'un comme ça. Aujourd'hui je crois que j'ai fait une belle rencontre. Je souhaite créer une entreprise de BTP, c'est un domaine qui peut rapporter beaucoup et comme tout le monde, je sais que sans argent, nous ne faisons plus rien aujourd'hui. Pour ce qui est de la FIFM, c'est un sport de femmes qui se jouent en bikini sur un terrain de football recouvert d'une surface de sable, c'est un sport que j'ai découvert lors de mon exil qui se jouait sur les plages mais j'ai envie d'en faire un grand sport du MicroMonde. Erika, si vous me permettez de vous appeler par votre prénom, j'aimerais bien si vous êtes d'accord que vous soyez mon associé dans le construction de l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr/wiki/index.php?title=Davve_Martineza
Erika Montelu
Bavard
Erika Montelu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2009

Café avec Davve Martineza Empty
MessageSujet: Re: Café avec Davve Martineza   Café avec Davve Martineza EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:15

Erika sourit à la remarque de Davve. Intriguée par la conversation, elle en avait oublié son café qui refroidissait dans sa main.

Oui oui appelez moi Erika.
C'est vrai que je suis arrivée ici en ne savant pas trop quoi faire et votre proposition semble alléchante. Cependant, vous comprendrez que je veuille réfléchir avant de vous donner une réponse.
Le sport dont vous me parlez me paraît très interessant, il faudra que vous me montriez un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Davve Martineza
Langue pendue
Davve Martineza


Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 13/07/2005

Café avec Davve Martineza Empty
MessageSujet: Re: Café avec Davve Martineza   Café avec Davve Martineza EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:16

Et vous ? Nous avons parler de moi, parlons de vous à présent !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr/wiki/index.php?title=Davve_Martineza
Erika Montelu
Bavard
Erika Montelu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2009

Café avec Davve Martineza Empty
MessageSujet: Re: Café avec Davve Martineza   Café avec Davve Martineza EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:21

Ecoutez je n'ai pas grand chose à dire. Je m'appelle Erika mais vous le savez déjà. Je suis née à Fantispa cependant je n'ai pas grandi ici, mes parents étant militaire étranger je n'ai fait que voyager : la Cocosie, le Norvas, la Daoude, le Zollernberg, les Colonies... Je n'ai pas eu une belle enfance, je suis revenue à mes origines afin de commencer ma vraie vie, une vie que j'aurais choisi moi et non une vie imposée par mes parents. Sinon côté sociale, je suis célibataire, sans enfant et j'ai 24 ans. Qu'est ce que je peux vous dire encore ? J'aime la danse et le chant, et je suis assez douée dans le domaine sportif, c'est une grande passion. Dans le monde du travail, j'ai fait mes études de commerce à l'Université de Prya, et je suis intransigeante dans le travail et cela peut se répercuter dans ma vie de tous les jours, avec mes proches également Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Davve Martineza
Langue pendue
Davve Martineza


Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 13/07/2005

Café avec Davve Martineza Empty
MessageSujet: Re: Café avec Davve Martineza   Café avec Davve Martineza EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:23

Davve entendit le mot danser, il fit un sursaut et sans même réfléchir. Il prononça à une allure folle, ces quelques mots

Vous dansez ? Vous dansez quoi ? Vous voulez danser avec moi ?

Puis il se sentit bête, il ne dit rien pendant quelques instants
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr/wiki/index.php?title=Davve_Martineza
Erika Montelu
Bavard
Erika Montelu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2009

Café avec Davve Martineza Empty
MessageSujet: Re: Café avec Davve Martineza   Café avec Davve Martineza EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:25

Erika se mit à rire

Je danse le zouk, je le chante également. Et oui si je veux bien danser avec vous mais pas ici quand même allons dans un endroit plus propice à la danse. Qu'en pensez-vous ?

Puis ils prirent la direction d'un petit bar à l'ambiance du Soleil et du Zouk

J'espère que vous aimez le zouk !
Revenir en haut Aller en bas
Davve Martineza
Langue pendue
Davve Martineza


Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 13/07/2005

Café avec Davve Martineza Empty
MessageSujet: Re: Café avec Davve Martineza   Café avec Davve Martineza EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:30

Oh oui j'aime ça ! Je zouke très bien, vous allez voir.

Ils entrèrent dans le bar, quand Davve entendit le début de sa chanson de zouk préféré. Il prit Erika dans ses bras et se mit à danser sensuellement. Sa main droite dans le dos de la jeune femme et sa main gauche sur sa hanche, tout en se dehanchant contre Erika. [Le zouk est une danse très sensuelle]. On l'entendait de temps à autre chanter "Love de toi". Pendant quatre minutes, le temps de la chanson, Davve était heureux. Depuis si longtemps, il ne s'était pas senti aussi bien dans les bras d'une femme.

Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr/wiki/index.php?title=Davve_Martineza
Erika Montelu
Bavard
Erika Montelu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2009

Café avec Davve Martineza Empty
MessageSujet: Re: Café avec Davve Martineza   Café avec Davve Martineza EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:34

Erika prit beaucoup de plaisir à danser avec l'homme. Ils discutèrent ensuite une bonne partie de la soirée. Il se faisait tard, Erika commençait à être fatiguée, le voyage l'avait épuisée.

Davve, il se fait tard, Je vais rentrer. Cela a été un plaisir de passer cette soirée avec toi, j'espère que c'est la première d'une très longue série. Pour ta proposition de monter un club de football féminin, je peux te répondre que favorablement, tu as réussi à me convaincre. Pour le reste, cela sera une bonne raison de se revoir pour en rediscuter. Je te remercie encore pour cette soirée.

Elle lui fit la bise et s'en alla avec le premier taxi qui attendait dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café avec Davve Martineza Empty
MessageSujet: Re: Café avec Davve Martineza   Café avec Davve Martineza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café avec Davve Martineza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV avec Julio De Fortia
» La fusion avec Prya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Lieux de discussions :: Rues de la Principauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser