Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
ma demande officielle au près de la FIRSSPT EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
ma demande officielle au près de la FIRSSPT EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
ma demande officielle au près de la FIRSSPT EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
ma demande officielle au près de la FIRSSPT EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
ma demande officielle au près de la FIRSSPT EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
ma demande officielle au près de la FIRSSPT EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
ma demande officielle au près de la FIRSSPT EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
ma demande officielle au près de la FIRSSPT EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
ma demande officielle au près de la FIRSSPT EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma demande officielle au près de la FIRSSPT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cdommage
ancien
cdommage


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/04/2005

ma demande officielle au près de la FIRSSPT Empty
MessageSujet: ma demande officielle au près de la FIRSSPT   ma demande officielle au près de la FIRSSPT EmptyMar 3 Mai 2005 - 0:18

"Bonjour,
Je ne savais pas où poster cette demande, donc je la ferai à la buvette.
Etant de Nationalité Fantispaise et ceux de façon légale maintenant, avec le soutien de Julio De Fortia (Ministre du Sport de la Culture et de l'Environnement) et de Zygmunt Ier (Prince de Fantispa), je demande mon transfert ainsi que toute mon équipe et mes infrastructures à Sorlop afin de me rapprocher de mes supporters ainsi que de mon peuple.
Merci de bien vouloir prendre en considération ma demande.
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie, Messieurs de la Fédération, de bien vouloir agréer l'expression sincère de mes respectueuses salutations.
Charles DOMMAGES."
Voici ma demande officielle au près de la Fédération Intranationale de Subrugby afin que mon équipe et moi-même puissions rejoindre notre pays.
Si vous pensez qu'il faille rajouter des éléments merci de me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Achille Zavapa
ancien
Achille Zavapa


Nombre de messages : 709
Localisation : Tétaou, Fantispa
Date d'inscription : 19/03/2005

ma demande officielle au près de la FIRSSPT Empty
MessageSujet: Re: ma demande officielle au près de la FIRSSPT   ma demande officielle au près de la FIRSSPT EmptyMar 3 Mai 2005 - 10:30

Mr. Dommage,

Votre demande me semble bien rédigée et elle sera sûrement acceptée. Cependant, depuis la tenue des élections législatives, je suis le nouveau Ministre au Comité des Sports, de la Culture et de l'Environnement.
Mr. De Fortia était quant à lui Premier Ministre à l'Epoque.

Quoi qu'il en soit, vous avez également mon soutien entier dans votre demande, ainsi que celui, j'en suis certain, de tous nos concitoyens.

Achille Zavapa, Ministre au Comité des Sports, de la Culture et de l'Environnement
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/zavapacorp./
 
ma demande officielle au près de la FIRSSPT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande officielle...
» Demande officielle
» ANNONCE OFFICIELLE
» Inauguration officielle du RTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Province de Fanto :: Rues de Sorlop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser