Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Demande officielle EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Demande officielle EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Demande officielle EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Demande officielle EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Demande officielle EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Demande officielle EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Demande officielle EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Demande officielle EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Demande officielle EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande officielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tod Ruffin
ancien



Nombre de messages : 843
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 04/10/2008

Demande officielle Empty
MessageSujet: Demande officielle   Demande officielle EmptyMer 25 Fév 2015 - 10:24

Monsieur le Duc de Tispana,

Je prends ma plume aujourd’hui pour me permettre de faire appel à votre savoir et à votre pouvoir de décision. Etant donné votre place au sein des institutions, je pense que vous êtes l’un des mieux placés pour répondre à ma demande. Depuis un certain temps, je fais le constat que la Principauté rencontre des problèmes importants de fonctionnement. Je pense qu’il est de mon devoir de m’investir dans la vie politique afin de participer à sa restructuration. C’est ainsi que je souhaite prendre les commandes du Rassemblement Pour une République.

N’y voyez surtout pas une ambition de ma part de mettre fin à la présence de la famille princière, mais plutôt la proposition d’une alternative où le Prince pourrait avoir une place. Mon ambition est aussi d’élargir le choix de l’éventail politique pour ne pas rester enfermer dans un bipartisme.

J’espère que vous saurez me guider dans mon désir de retrouver une nation solide.

Bien cordialement
Tod Ruffin

Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Demande officielle Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle   Demande officielle EmptyMer 25 Fév 2015 - 11:38

Cela faisait bien longtemps que le Duc n'avait reçu de lettre de la part d'un administré. Et il était d'autant plus ravi de la lire qu'il s'agissait de celle d'une vieille connaissance.


Monsieur Ruffin,

C'est avec joie que j'ai lu votre lettre. Il se trouve que j'ai rencontré hier le Prince dans le cadre de la réorganisation de l'administration de Fantispa. Il est prévu dans les semaines qui viennent de remettre en place le Parlement et toutes les voix politiques seront bonnes à attendre pour diriger Fantispa à la prospérité.

Je vous soutiens donc naturellement dans votre initiative de rejoindre le RPR. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à demander au Prince la mise à disposition d'un local (EL/sous-forum/EL) pour pouvoir organiser le parti.

En espérant débattre prochainement avec vous sur l'avenir de Fantispa,

Julio de Fortia, Duc de Tispana
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Tod Ruffin
ancien



Nombre de messages : 843
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 04/10/2008

Demande officielle Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle   Demande officielle EmptyMer 25 Fév 2015 - 15:06

Monsieur le Duc de Tispana,

Je suis ravi que vous ayez pris en considération ma demande aussi rapidement, et d’autant plus que vous m’apportez par ce biais un soutien tout aussi nécessaire qu’appuyé. Je suis convaincu que nous pourrons avoir des échanges constructifs dont le seul but sera la protection et le développement de Fantispa.

Le temps que vous ayez à ma consacrer étant limité par les contraintes de votre agenda et étant donné que le travail qui m’attend (appréhender les institutions actuelles, l’organisation du RPR…) est conséquent, je finirai cette missive en vous remerciant chaleureusement.

Bien cordialement
Tod Ruffin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande officielle Empty
MessageSujet: Re: Demande officielle   Demande officielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande officielle...
» Inauguration officielle du RTT
» ANNONCE OFFICIELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Province de Tispana :: Bureau du Duc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser