Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Contrats des emplois publics // Information sur l'emploi EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Contrats des emplois publics // Information sur l'emploi EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Contrats des emplois publics // Information sur l'emploi EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Contrats des emplois publics // Information sur l'emploi EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Contrats des emplois publics // Information sur l'emploi EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Contrats des emplois publics // Information sur l'emploi EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Contrats des emplois publics // Information sur l'emploi EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Contrats des emplois publics // Information sur l'emploi EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Contrats des emplois publics // Information sur l'emploi EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Contrats des emplois publics // Information sur l'emploi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Contrats des emplois publics // Information sur l'emploi Empty
MessageSujet: Contrats des emplois publics // Information sur l'emploi   Contrats des emplois publics // Information sur l'emploi EmptyLun 31 Mar 2008 - 11:02

La rédaction des différents contrats des emplois publics vient d'etre effectué, je vous invite à vérifier que vos contrats soient bien répertoriés.
J'invite les directeurs des entreprises privés à en faire de meme.

Je signale également au passage que de nombreuses entreprises publiques sont actuellement sans directeur, n'hésitez pas à vous porter candidat pour un poste.
A noter d'ailleurs que si les emplois sont occupés, c'est généralement par des membres du Conseil Ducal ou de la Maison Princière qui sont généralement plus que disposé à laisser leur place, par exemple la direction de la Mazambala Petroleum est disponible meme si pour le moment je la gère.

L'armée recrute également, que ce soit à temps plein ou comme réserviste.
Pour le moment aucun texte n'existe sur le statut des militaires et sur leur rémunération à Fantispa, mais cela sera comblé sous peu, le conseil ducal allant prochainement travailler la dessus.
Mais en attendant des postes dans tout les corps d'armée sont ouverts et pour tous types de poste, il n'y a qu'a demander (stratégie, mécanique, génie, marin, infanterie, artillerie, cavalerie blindé, pilote et biens d'autres encore...).

La DGRF recrute un agent en poste pour la province de Fanto.

L'université de Fantispa recrute toujours des enseignants, mais propose aussi des formations dans différentes disciplines.

Mais bien sur vous pouvez aussi décidé de vous mettre à votre compte et de créer vous memes votre entreprise, une expérience nouvelle qui à de nombreux avantages, entres autres la rémunération, mais aussi la possibilité de créer de nouveaux produits pour Fantispa.
N'hésitez pas à demander plus d'information auprès du comité de l'économie.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Meyer
Langue pendue
Clara Meyer


Nombre de messages : 184
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 25/04/2005

Contrats des emplois publics // Information sur l'emploi Empty
MessageSujet: Re: Contrats des emplois publics // Information sur l'emploi   Contrats des emplois publics // Information sur l'emploi EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:00

La réserve militaire pourrait etre un domaine qui m'intéresse, ayant déja l'expérience des armes et du terrain je me verrais bien dans l'infanterie, j'attend la réforme de l'armée avec impatience.

Clara
Revenir en haut Aller en bas
 
Contrats des emplois publics // Information sur l'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des emplois
» Contrats de la DGRF
» Contrats de l'AFIE
» Loi sur les contrats de travail
» Information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Lieux de discussions :: Rues de la Principauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser