Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles... EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles... EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles... EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles... EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles... EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles... EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles... EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles... EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles... EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles...

Aller en bas 
+2
defortia
Max Morton
6 participants
AuteurMessage
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles... Empty
MessageSujet: A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles...   A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 13:48

Suite à la non présentation, voir apparente disparition des membres du MPD, alors candidat puis élus au parlement, la direction du MPD prend la mesure suivante:

Monsieur Alexandre Laroque Chanel, actuel président du parti est alors déchut de ses fonctions qui sont immédiatemment remise à Max Morton, fondateur du parti.

La direction du parti, conscient de la gène occasionné pour la mise en place du parlement, particulièrement après la victoire du MPD, souhaite donc faire une proposition alternative à la population, au PCF et au Prince pour la politique à venir.

Etant donné la situation de notre nation, nous proposons qu'un décret exceptionnel soit signé par son Altesse princière Zygmunt 1er, voici les principaux axes de son contenu:

-le Parlement fermera ses portes pour la durée définit dans le décret, le pouvoir législatif sera remis directement au peuple, les lois seront alors débattus et votées sur la place publique.

-La totalité du pouvoir exécutif sera remis au Prince Zygmunt 1er, il aura la charge de diriger la politique de la nation et de mener l'action gouvernementale, supprimant ainsi, pour la durée du décret la charge de premier ministre.
-Le gouvernement chargé d'adjoindre le Prince dans son action sera composé de deux ministres en charges des différentes affaires et comité de la nation, répartit par le prince.
Ces deux ministres seront choisis parmi les deux partis majoritaires de la nation, le MPD et le PCF.

Ce décret devra avoir une période de validité de 1 mois renouvelable par réferumdum.

Si la direction du PCF et les autorités princières sont en accord avec cette proposition, un texte sera pérsenté dans les plus bref délais à son Altesse Zygmunt 1er.
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles... Empty
MessageSujet: Re: A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles...   A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:13

Le PCF soutient l'action de M. Morton. Il est vrai que la course aux pouvoirs semble nuire à Fantispa ces derniers temps. Il est donc vitale de se reconcentrer sur les bases pour que le pays continue d'avancer.

Julio de Fortia, Président du PCF
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles... Empty
MessageSujet: Re: A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles...   A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:49

Voici donc ma proposition de décret, bien sur modifiable si besoin en était, du a des oublies ou autres:




Conformément au souhaits émis par les différents leaders politiques de Fantispa, de la situation de la nation, sont prises les mesures suivantes:

Article 1: Le pouvoir législatif est remis à la volonté directe du peuple, le parlement fermera ses portes le temps du décret, les lois seront alors débattus et votées sur la place publique.

Article 2: Le prince Zygmunt 1er aura la charge de mener les débats publiques liés aux débats législatifs.

Article 3: Le pouvoir exécutif est remis au Prince Zygmunt 1er, il aura la charge de diriger la politique de la nation et de mener l'action gouvernementale

Article 4: La charge de Premier Ministre est supprimé.

Article 5: Le gouvernement charger d'adjoindre le Prince dans son action sera composé de deux ministres en charges des différentes affaires et comité de la nation, répartit par le prince.
Ces deux ministres seront choisis parmi les deux partis majoritaires de la nation, le MPD et le PCF.

Article 6: Ce décret devra avoir une période de validité de 1 mois renouvelable par réferumdum.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Meyer
Langue pendue
Clara Meyer


Nombre de messages : 184
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 25/04/2005

A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles... Empty
MessageSujet: Re: A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles...   A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles... EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:43

Hommes et Femmes de Fantispa, je vous invite à me suivre et à vous mobiliser contre cet abus de pouvoir venant de toutes les formations politiques de notre nation pour faire le jeu des monarchistes!

Ainsi je souhaite dénoncer les actes suivants:

*La proposition d'un décret anticonstitutionel et anti-démocratique par le soi-disant défenseur de la Démocratie Max Morton.

*Le soutien ignoble de Julio De Fortia trop heureux d'avoir amener à sa suite son opposant direct.

*La validation du décret par le Prince Zygmunt qui par la meme s'autoproclame en monarque absolu et perd ainsi la confiance du peuple qu'il avait pu avoir en accédant au trone en 2003.

*La destruction de toutes les forces vives d'opposition aux forces conservatrices et monarchistes par ces dernières qui petit à petit, par le biais du copinage ont amené a leur suite des individus démocrate en les achetant.

*Ce copinage a amené un autre monarque à la tete des mazambalais, dans un premier temps par la constitution du mazambala qui ne fait que donné au Duc les pouvoirs de Moganda, constitution validé par le PCF et le Prince trop heureux d'acheter son seul opposant.
Max Morton a ansi été récemment confirmé en se faisant donné les pleins pouvoirs par un parlement corrompus.

*Et que dire de notre gouvernement qui passe outre les droits fondamentaux des citoyens à etre représenté lors d'élection honnete, comme si le résultat ne suffisait pas Max Morton non candidat a la législature nous impose un décret qui le placera forcément dans les sphères les plus hautes, et pire encore Julio De Fortia qui doit s'ennuyer à s'enrichir sur notre dos et qui n'ayant pas remporté les élections se retrouve à nous diriger au gouvernement alors que nous n'en voulions pas!!!
Le bouquet final? un duo de tete au pied de notre nouveau monarque absolut, plus de premier ministre issu du peuple, plus de majorité confirmé par le peuple, l'autoritarisme c'est installé avec à sa tete un monarque mégaloman et deux Ducs avides de pouvoir, l'un trop riche et trop heureux de voir ses idées vaincre à Fantispa.


Oui aujourd'hui aucune opposition à la monarchie n'existe, le MPD est tombé dans le système et n'est plus fiable, Julio De Fortia et ses disciples ont gagné.

Hommes et Femmes de Fantispa il y a encore de nombreuses choses à dénoncer, je ne peut donc que vous inviter à me suivre et je vous présente ainsi:

LES CITOYENS ENCORE LIBRE DE FANTISPA


Nous formerons la nouvelle alternative aux deux forces politiques qui par le copinage et l'entente dirige la nation, il ne se contente que de garder le pouvoir, meme au mazambala ou la situation devait soi-disant, depuis un an s'améliorer il n'y a eu aucune avancé, Max Morton a fait ds promesses en l'air, et je sais de quoi je parle pour avoir résider la bas!


Il nous faut alors dénonçez le règne des grands partis et le supprimé, pour que la démocratie soit remise en place et que le peuple retrouve ses droits et face reculer l'autoritarisme et la monarchie absolue à Fantispa!
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles... Empty
MessageSujet: Re: A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles...   A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles... EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:08

Mademoiselle Meyer,

Je vous signale que si une telle mesure a du être prise ce n'est que par le fait que les élus du MPD ne se sont pas signalés à la suite des élections. Ils n'ont même pas participé au scrutin comme si les élections n'étaient qu'un moyen d'obtenir du pouvoir. M. Morton et moi même avons toujours oeuvré en faveur de la nation, mais il est dur de faire avancé un pays avec deux citoyens. Nous avons besoin de toutes les forces vives de la nation pour que Fantispa puisse continuer à grandir.

Julio de Fortia
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles... Empty
MessageSujet: Re: A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles...   A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles... EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:42

Je suis surpris de cette pseudo-révolte Melle Meyer, cependant il n'existe déja aucune autre force politique à Fantispa.
De plus si vous etes aussi doué dans votre révolte que dans votre travail pour la DGRF, nous n'avons pas beaucoup de souci à nous faire.
A ce propos vous serez prochainement convoqués, vous troublé la voie publique et nous sommes sans nouvelle de vos enquetes depuis quelques temps!

Enfin je rappelle que les lois seront votées par les citoyens dans leur ensemble, ainsi meme si la mesure n'est pas coutumière et certes régulière elle permet un excercice de démocratie directe ou les citoyens peuvent s'exprimer par eux-memes et non plus par le biais de leur représentant.

Au final, vos idées extrémistes et fort peu constructives sont une entrave au bon déroulement de la vie politique à Fantispa, on voit que vous n'avez jamais eu de responsabilité politique...

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Clara Meyer
Langue pendue
Clara Meyer


Nombre de messages : 184
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 25/04/2005

A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles... Empty
MessageSujet: Re: A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles...   A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles... EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:07

Voyons messieurs, ce que je dénonce ici n'est que la goutte d'eau qui fait débordé le vase.
il faut renouveller le paysage politique de fantispa, il faut répartir plus largement les pouvoirs, le pcf et le mpd ont bien trop régné en maitre avec des résultats plus que criticables depuis quelques années.

quant à vous monsieur morton, si ce sont des menaces je préfère encore vous remettre ma démission, je serais bien plus utile à servir de juste cause qu'un gouvernement corromput et autoritaire.

nous nous retrouverons messieurs, sachez le, je suivrais de près les politiques menés à présent!
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles... Empty
MessageSujet: Re: A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles...   A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles... EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:29

Tiens donc, une démission si promptement alors que nos services secret de la DGRF viennent de trouver quelques affaires dans vos tiroirs au mazambala, tout d'abord Melle Meyer, il semble que vous ayez plutot bien profité de votre statut d'agent de la DGRF au Mazambala en détournant les fonds publics destinés au chomeurs mazambalais, vos comptes en banque ont parlé!
Pour une défenseuse du droit des peuples et des citoyens libres on passera!
Je demande donc que les droits civiques de Clara Meyer lui soit supprimé sans autres formes de procès!

cela vous apprendra a vous moquer de vos concitoyens en toutes impunité!
Revenir en haut Aller en bas
Matbox Rivix
Langue pendue
Matbox Rivix


Nombre de messages : 103
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 21/11/2005

A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles... Empty
MessageSujet: Je refuse ce décret...   A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles... EmptyMar 6 Mar 2007 - 10:55

Mlle Meyer j'approuve totalement votre réaction face a cette situation et j'accepte de vous soutenir contre cette anti-démocratie et abus de pouvoir.
Mr Morton je sis désolé mais ce qu'elle dit est absolument vrai et certainement irréprochable, surtout au sujet du "Mr" Defortia qui accepte avec joie cette contre-majorité du MPD et veut vous anéantir par dérriere (sans offenser ce dernier).
De plus mon soutient avec Mlle Meyer ne veut pas dire que je vous contredit completement, il faut négocier + avec les citoyens sur ce décret qui a mon avis devrait etre modifier presque pleinement...

Veuillez agréer,
Mr Rivix...

P.S : Mlle meyer je vous contacterai par MP pour vous annoncer que je vais suivre ce dossier en votre cause...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Meyer
Langue pendue
Clara Meyer


Nombre de messages : 184
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 25/04/2005

A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles... Empty
MessageSujet: Re: A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles...   A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles... EmptyMar 6 Mar 2007 - 11:39

Monsieur Rivix, je suis très heureuse de voir que mes paroles portent leurs fruits.
Je serais donc heureuse de vous accueillir au sein des CITOYENS ENCORE LIBRES DE FANTIPA.

Messieurs les dirigeants préparez vous à rencontrez votre peuple!
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles... Empty
MessageSujet: Re: A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles...   A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles... EmptyMar 6 Mar 2007 - 11:52

Monsieur Rivix,

Je tiens à vous dire que le PCF a toujours écouté le peuple fantispais. C'est pour cette raison que nous avons soutenu le décret proposé par M. Morton. Les députés du MPD que le peuple a élu ne se sont pas présentés au Parlement depuis leur élection. J'irai même jusqu'à dire que je suis le seul député actuellement. On peut donc dire que j'ai une certaine légitimité.

Comme le MPD et le PCF ne désirait pas voir une nouvelle législature morte, sans débats qui pénaliserait à coup sûr notre nation. Nous avons opter pour un choix plus original, mais qui n'est pas sans rappeler les premières heures du parlementarisme fantispais.
En effet, tous les citoyens ont maintenant la possibilité de débattre, de donner leur opinion sur les lois, puis de les voter.

Avec M. Morton,(que je n'ai nullement envie d'entuber), nous avons prévu de travailler le fond de notre société et de notre économie. D'ici la fin du mois, vous allez pouvoir assister à la "vraie" naissance de notre économie et au développement de notre culture. Plusieurs textes ont déjà été publié sur le wiki et d'autres suivront très prochainement. Les traditions, l'histoire, la culture, la société sont autant d'éléments importants si nous voulons que l'exception fantispaise se construise.

Alors oui, le Prince a du prendre une décision grave, mais qui nous permettra de faire les réformes tant attendu. A la fin du mois, nous lancerons un référundum pour savoir si le peuple désire prolonger d'un mois supplémentaire ce décret. Si oui, le mois d'après un autre référundum sera organisé. Si non, des élections seront lancés pour la mi-avril ou le 15 du mois suivant.

En espérant que vous comprenez bien l'urgence de la situation,

Julio de Fortia, Ministre des Affaires Intérieures
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles... Empty
MessageSujet: Re: A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles...   A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles... EmptyMar 6 Mar 2007 - 12:02

Que puis-je ajouter de plus?

Le PCF et le MPD, se sont donc allié, et alors?

Comme l'a rappellé Monsieur de Fortia les membres de mon parti ont disparus sans laisser de trace, étant le dernier dirigeant apte a reprendre le parti il était normal que la population ne soit pas lésée et q'une véritable politique soit mise en place.

Donc un gouvernement d'union national a été crée, le décret que j'ai proposé redonne du pouvoir au peuple, puisque c'est lui directement qui votera les lois et mesures que nous présenterons, d'ailleurs tous les citoyens peuvent en profiter.
De plus cette mesure sera comme l'a rappelé monsieur De Fortia, ramené à un vote.

Je crois simplement que, à l'inverse de Monsieur De Fortia et de moi meme, vous n'avez pas compris l'interet de notre nation, et l'expérience que nous avons acquises à diriger depuis quelques années et parfois meme ensemble nous a fait prendre cette décision.

Quoiqu'il en soi j'estime que nous n'aurons plus à nous justifier, le peuple pourra s'exprimer par les votes à venir, cela suffit donc, nous avons assez de travail pour le moment pour s'occuper d'un pseudo mouvement-démocratique.

Je vous encourage donc, si ce mouvement doit continuer à vous impliquer dans la vie de la nation et dans son activité politique en étant constructif...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Meyer
Langue pendue
Clara Meyer


Nombre de messages : 184
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 25/04/2005

A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles... Empty
MessageSujet: Re: A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles...   A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles... EmptyMar 6 Mar 2007 - 12:24

Il est bien temps de se mettre au travail, messieurs!!!

Je n'ai certe jamais eu de responsabilité politique, mais je n'aurais pas attendu pas une législature chamboulée pour comprendre mes erreurs.

De mon coté, Oui! Sachez le mon mouvement va perdurer, et avec l'aide de monsieur Rivix, nous suivrons de près vos politiques et leur mise en oeuvre, et sachez le j'ai hate de voir arriver ce référumdum!

Rendez vous donc au parlement!
Revenir en haut Aller en bas
brolodina
ancien
brolodina


Nombre de messages : 393
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 21/03/2005

A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles... Empty
MessageSujet: Re: A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles...   A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles... EmptyMar 6 Mar 2007 - 12:37

Mademoiselle Meyer,

Vous savez, il est bien facile d'obtenir du pouvoir, mais il est bien plus difficile de l'exercer. Car comment voulez-vous faire tourner un gouvernement sans administration? Plusieurs demandes ont été formulées par les précèdents gouvernements pour des postes à pourvoir et nul n'a daigné candidater. Comment l'expliquez-vous?
Après il ne faut pas se plaindre que ça n'avance aps, mais il est difficile d'être à la tête et à la base en même temps et la délagation des pouvoirs est impossible sans subalternes. Alors, mlle Meyer, je vous conseille de regarder attentivement les demandes d'emplois et je suis sûr que l'un d'eux permettra à notre gouvernement d'avancer.

Au passage, si vous souhaitez suivre des études, vous pouvez vous inscrire à l'Université.
Revenir en haut Aller en bas
Matbox Rivix
Langue pendue
Matbox Rivix


Nombre de messages : 103
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 21/11/2005

A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles... Empty
MessageSujet: Si c'est comme ca...   A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles... EmptyMer 7 Mar 2007 - 8:46

Si c'est comme ca je propose une réorganisation totale du fonctionnement de Fantispa en écrivant une nouvelle constitution qui favoriserer l'anti-démocratie que nous vivons aujourd'hui...

J'accepte d'etre du coté gouvernemental mais il ne faut pas dépasser les bornes et les citoyens ne veulent pas d'anti-constitutionaliste et quand vous dites que vous étiez le seul dirigeants MPD présent vous auriez pu nommez quelqu'un d'autre Mr Morton mais non...

Vive la CELF !!!!
Démissionez gouvernement honteux....
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles... Empty
MessageSujet: Re: A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles...   A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles... EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:02

Fantispa n'a a mon sens pas besoin d'etre réorganiser, je peut comprendre votre point de vue.
Quoiqu'il en soit le moment n'est pas propice, notre système fonctionne et sais évoluer quand il le faut, pour info depuis 2003 et sur des demandes différentes, la constitution a été révisée!!

Pour monsieur Rivix, si je comprend votre clin d'oeil lors de mon auto-nomination a la tete du MPD, vous auriez pu en effet briguer le poste, mais à ce moment la vous n'avez pas réagit, si vous l'aviez fait nous aurions pu en discuter ensemble et l'envisager, mais ce ne fut pas le cas.

De plus vous etes un membre récent du MPD, et votre expérience politique est relativement maigre, quoique vos interventions semblent commencer à s'étoffer et devenir intéressante. Mais de mon coté j'ai fondé le parti, j'en ai été a la tete quasiement depuis sa création je pensait donc à ce moment etre le plus apte.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Meyer
Langue pendue
Clara Meyer


Nombre de messages : 184
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 25/04/2005

A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles... Empty
MessageSujet: Re: A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles...   A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles... EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:13

Il y a de nombreux points que je pourrais relever Melle Brolodina, mais je pense que la polémique n'est plus nécessaire, je préfère attendre les actes, apparemment à venir de notre gouvernement.

En tous cas vous avez raison sur un point, je vais de ce pas rechercher un emploi, puisque je viens de perdre le mien il y a peu...

Clara Meyer,
Pour les CELF
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatie avaroise
Nouveau
Diplomatie avaroise


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2007

A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles... Empty
MessageSujet: Re: A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles...   A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles... EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:45

Mesdames, Messieurs,

Je tiens à indiquer que les Avarois vous souhaitent de pouvoir repartir sur de bonnes bases et vous relever de cette "pèriode creuse" en votre nation. Sachez également, que, moi, Louis Philippe de Rosère et ambassadeur Avarois, est à votre entière disposition pour vous conseiller ou vous aider, si bien évidemment, besoin est.

Très amicalement,


LPDR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles... Empty
MessageSujet: Re: A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles...   A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A situation exceptionnelle...mesures exceptionelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requete exceptionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Lieux de discussions :: Rues de la Principauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser