Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Dossier N-1: Mouvement terroriste EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Dossier N-1: Mouvement terroriste EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Dossier N-1: Mouvement terroriste EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Dossier N-1: Mouvement terroriste EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Dossier N-1: Mouvement terroriste EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Dossier N-1: Mouvement terroriste EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Dossier N-1: Mouvement terroriste EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Dossier N-1: Mouvement terroriste EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Dossier N-1: Mouvement terroriste EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dossier N-1: Mouvement terroriste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Dossier N-1: Mouvement terroriste Empty
MessageSujet: Dossier N-1: Mouvement terroriste   Dossier N-1: Mouvement terroriste EmptySam 10 Juin 2006 - 21:07

Melle Meyer,

Je vous affecte au Dossier N-1, ce dossier doit, dans un premier temps, simplement recencés les groupes terroristes et autres formes d'activités rébelles du territoire fantispais.

Ce dossier servira de base de travail pour détruire ces groupuscules quelque soit leur taille et le lieu ou ils agissent.

Bon travail,
Revenir en haut Aller en bas
Clara Meyer
Langue pendue
Clara Meyer


Nombre de messages : 184
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 25/04/2005

Dossier N-1: Mouvement terroriste Empty
MessageSujet: Re: Dossier N-1: Mouvement terroriste   Dossier N-1: Mouvement terroriste EmptyMar 13 Juin 2006 - 11:13

Monsieur Morton,

J'ai commencé un recensement des mouvements terroristes locaux au sein de l'ensemble de nos territoires, et il se trouve comme vous vous en doutez que de nombreuses pistes me mène au Mazambala.

Comme de par mon statut je dois également travailler sur les affaires en cours de mon agence de rattachement, j'aimerais être mutée dans la ville de Saverda au Mazambala, cela me permettra de prendre directement connaissance des groupes sur les lieux afin que ce dossier soit terminé pllus rapidement, tout en ne négligeant pas els auters affaaires courantes que l'on me confiera.
Je crois aussi savoir que le Mazambala a besoin de renfort au niveau de la sécurité civile.

Clara Meyer,
Agent de la DGRF-N
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Dossier N-1: Mouvement terroriste Empty
MessageSujet: Re: Dossier N-1: Mouvement terroriste   Dossier N-1: Mouvement terroriste EmptyMar 13 Juin 2006 - 15:33

Je ne vois pas d'inconvénient à cela, notamment du fait que nous avons besoin d'encadrement au Mazambala et que le dossier sur lequel vous travaillé est essentielle pour mettre en place une politique de sécurité dans la province.

Vous serez donc bien affecté a Saverda, les locaux et logements de la DGRF sont encore dans la base militaire, mais cette situation n'est que temporaire.
Je pense que vous comprendrez cela au vu de l'instabilité de la province.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier N-1: Mouvement terroriste Empty
MessageSujet: Re: Dossier N-1: Mouvement terroriste   Dossier N-1: Mouvement terroriste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier N-1: Mouvement terroriste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouvement dans le port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Gouvernement :: Comité de l'Intérieur et de la Marine :: Police Princière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser