Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Louis-Auguste Napoleon EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Louis-Auguste Napoleon EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Louis-Auguste Napoleon EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Louis-Auguste Napoleon EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Louis-Auguste Napoleon EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Louis-Auguste Napoleon EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Louis-Auguste Napoleon EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Louis-Auguste Napoleon EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Louis-Auguste Napoleon EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Louis-Auguste Napoleon

Aller en bas 
+2
zygmunt
Louis-Auguste Napoleon
6 participants
AuteurMessage
Louis-Auguste Napoleon
Langue pendue
Louis-Auguste Napoleon


Nombre de messages : 91
Localisation : Alexandria - Egyptos
Date d'inscription : 16/04/2006

Louis-Auguste Napoleon Empty
MessageSujet: Louis-Auguste Napoleon   Louis-Auguste Napoleon EmptyDim 16 Avr 2006 - 20:58

Bonjour très chers citoyens fantispais,

désirant m'installer de manière durable à Fantispa, je me présente à vous en cette journée mémorable du 16 Avril 2006.


Je suis Louis-Auguste Napoleon, Generalissime en Chef d'Egyptos. Je suis venu au monde en l'an de grâce 1913 à Alexandria, au nord du Royaume d'Egyptos. Née de Bonne famille (un de mes ancêtres est Napoleon 1er), je fis très tot mes classes de l'armée Royale. (Egyptos était à l'époque une Royauté), je finis par atteindre en 1946, le grade de Général, commandant en Chef des Armées de Terre et de l'Air après une grande victoire contre le peuple Isrealite, permettant au Royaume de reconquérir une province envahie cinq ans plus tôt par ce même peuple. Très populaire, je me décidait en 1950 au Coup d'Etat et je renversait le monarque en place, pour instaurer le Modern Empire d'Egyptos. Je modernisais la nation, établi une Très-Sainte Inquisition pour chasser ou condamner les hérétiques. Je reconstruisait l'économie, le niveau culturel et scientifique et fit de l'Egyptos une des nations les plus puissantes de la planète. Malheureusement, en décembre 2005, je fus renversé par les communistes, soutenus secrètement par l'OURS (Organisation de l'Union des Républiques Soviétiques) et je fus exilé par le pouvoir usurpateur. Je choisi Fantispa pour le Bon-Vivre y régnant. Mais patience, l'Empire reviendra et les traîtres seront passés par les armes ou pendus !

En attendant, je souaiterait, dans la mesure du possible, obtenir un poste dans un des domaines suivants:
-Politique
-Partis Politiques
-Diplomatie
-Maître de Conférence à l'Université Nationale de Fantispa.
-Très-Sainte Inquisition

Je reste bien évidemment à disposition pour tout complément d'information.

Bien Cordialement,
L.A. Napoleon.
Revenir en haut Aller en bas
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

Louis-Auguste Napoleon Empty
MessageSujet: Re: Louis-Auguste Napoleon   Louis-Auguste Napoleon EmptyDim 16 Avr 2006 - 22:04

Son Altesse Princière a été mise au courant de votre arrivée en Fantispa. Elle vous souhaite le bienvenue et vous souhaite une longue et heureuse vie en Fantispa.

Votre demande de naturalisation a été enregistré. Vous devrez avoir une réponse dans la semaine.

Guilaume, Intendant de la Maison Princière
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
Louis-Auguste Napoleon
Langue pendue
Louis-Auguste Napoleon


Nombre de messages : 91
Localisation : Alexandria - Egyptos
Date d'inscription : 16/04/2006

Louis-Auguste Napoleon Empty
MessageSujet: Re: Louis-Auguste Napoleon   Louis-Auguste Napoleon EmptyDim 16 Avr 2006 - 22:30

Louis-Auguste Napoleon vous remercie bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Louis-Auguste Napoleon Empty
MessageSujet: Re: Louis-Auguste Napoleon   Louis-Auguste Napoleon EmptyLun 17 Avr 2006 - 11:49

Monsieur Napoléon,

Je vois que vous vous intéressez à la politique. Je vous propose de rejoindre le Parti Conservateur Fantispais et de collaborer ainsi à la grandeur de Fantispa.

Julio de Fortia, Président du PCF
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Louis-Auguste Napoleon
Langue pendue
Louis-Auguste Napoleon


Nombre de messages : 91
Localisation : Alexandria - Egyptos
Date d'inscription : 16/04/2006

Louis-Auguste Napoleon Empty
MessageSujet: Re: Louis-Auguste Napoleon   Louis-Auguste Napoleon EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:20

Merci bien Mr Le Président du PCF,

Toutefois, je ferai remarquer à mon honorable interlocuteur que je n'ai pas encore la nationalité Fantispaise, me permettant de travailler. De plus j'aimerai qu'il me soit communiqué, si possible en mp, l'orientation et le programme du parti, ainsi que le poste proposé au sein du parti, afin d'étudier la recevabilité de l'offre.

Bien Cordialement,
L.A. Napoleon.
Revenir en haut Aller en bas
brolodina
ancien
brolodina


Nombre de messages : 393
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 21/03/2005

Louis-Auguste Napoleon Empty
MessageSujet: Re: Louis-Auguste Napoleon   Louis-Auguste Napoleon EmptyMar 18 Avr 2006 - 12:02

Monsieur Napoléon,

Etes-vous conscient que d'après les informations que vous nous avez donné, vous avez près de 93 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Auguste Napoleon
Langue pendue
Louis-Auguste Napoleon


Nombre de messages : 91
Localisation : Alexandria - Egyptos
Date d'inscription : 16/04/2006

Louis-Auguste Napoleon Empty
MessageSujet: Re: Louis-Auguste Napoleon   Louis-Auguste Napoleon EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:35

zut alors ! il y a un âge pour la retraite? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Laroque-Chanel
ancien
Alexandre Laroque-Chanel


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Soraya
Date d'inscription : 06/12/2005

Louis-Auguste Napoleon Empty
MessageSujet: Re: Louis-Auguste Napoleon   Louis-Auguste Napoleon EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:07

Et directeur de maison de retraite, ne vous tente pas ? Vous pourriez concilier domicile et emploi sur un même lieu ! Et ainsi ne pas trop vous fatiguer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alexd80.free.fr
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Louis-Auguste Napoleon Empty
MessageSujet: Re: Louis-Auguste Napoleon   Louis-Auguste Napoleon EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:17

Je crois que Mlle Brolodina s'inquiète plus de votre santé que de votre capacité à occuper des postes. Même si pour l'instant, aucune loi n'instaure de limite d'âge pour travailler, je crois que le PCF va quand même en proposer une au Parlement.

Julio de Fortia
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Louis-Auguste Napoleon
Langue pendue
Louis-Auguste Napoleon


Nombre de messages : 91
Localisation : Alexandria - Egyptos
Date d'inscription : 16/04/2006

Louis-Auguste Napoleon Empty
MessageSujet: Re: Louis-Auguste Napoleon   Louis-Auguste Napoleon EmptyMer 19 Avr 2006 - 18:56

Ne vous en faites pas, ma santé est vigoureuse ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Auguste Ier
Nouveau
Louis-Auguste Ier


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2006

Louis-Auguste Napoleon Empty
MessageSujet: Re: Louis-Auguste Napoleon   Louis-Auguste Napoleon EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:09

Si je puis me permettre Mr Napoléon, ou devrais-je dire petit Napoléon, avec tous les exploits que vous me décrivez là, vous n'avez pas été capable de prendre un autre prénom ou un autre avatar que le mien? Le prénom, à la rigueur, je n'en ai cure, mais je vous somme de changer cet avatar qui est le mien. Je remarque d'ailleurs que vous êtes inscrit depuis le 16 Avril, alors que j'utilise cet avatar depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Auguste Napoleon
Langue pendue
Louis-Auguste Napoleon


Nombre de messages : 91
Localisation : Alexandria - Egyptos
Date d'inscription : 16/04/2006

Louis-Auguste Napoleon Empty
MessageSujet: Re: Louis-Auguste Napoleon   Louis-Auguste Napoleon EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:11

hum des menaces...très cher "cousin", cet avatar je l'avais avant ici du moins. Sincèrement désolé, mais je tolère que vous le conserviez. Very Happy
je ferai remarquer à mon bien aimable interlocuteur qu'il me semble qu'il n'est inscrit que depuis le 18 avril ici. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Auguste Ier
Nouveau
Louis-Auguste Ier


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2006

Louis-Auguste Napoleon Empty
MessageSujet: Re: Louis-Auguste Napoleon   Louis-Auguste Napoleon EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:17

Je ferais remarquer à mon pitoyable plagieur d'interlocuteur, que je suis sujet Avarois, et à ce titre inscrit sur les forums de cette micro-nation depuis le 31 Octobre 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Auguste Ier
Nouveau
Louis-Auguste Ier


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2006

Louis-Auguste Napoleon Empty
MessageSujet: Re: Louis-Auguste Napoleon   Louis-Auguste Napoleon EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:20

Peut-être Monsieur Napoléon aurait-il MSN messenger auquel cas je vous demande de rentrer ma propre adresse, de manière à ce que nous puissions régler ce problème convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Auguste Napoleon
Langue pendue
Louis-Auguste Napoleon


Nombre de messages : 91
Localisation : Alexandria - Egyptos
Date d'inscription : 16/04/2006

Louis-Auguste Napoleon Empty
MessageSujet: Re: Louis-Auguste Napoleon   Louis-Auguste Napoleon EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:21

il me semble que j'ai cru lire que vous êtes anciennement Mgr. Louis-Auguste von Rosslig-Rumsfeld von den Reik et qu'il me semble a été actif très récemment. (je suis passé quelques temps auparavant sur cette micronation)
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Auguste Napoleon
Langue pendue
Louis-Auguste Napoleon


Nombre de messages : 91
Localisation : Alexandria - Egyptos
Date d'inscription : 16/04/2006

Louis-Auguste Napoleon Empty
MessageSujet: Re: Louis-Auguste Napoleon   Louis-Auguste Napoleon EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:35

Louis-Auguste Napoleon a reçu en privé Son Altesse Louis-Auguste Ier pour tenter de trouver un arrangement. Il y a un cabinet de chirurgie esthétique à Sorlop? au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Laroque-Chanel
ancien
Alexandre Laroque-Chanel


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Soraya
Date d'inscription : 06/12/2005

Louis-Auguste Napoleon Empty
MessageSujet: Re: Louis-Auguste Napoleon   Louis-Auguste Napoleon EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:00

Avouez tout simplement votre gémélité ! En tout cas, si cela est avéré, on ne peux pas facilement vous distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexd80.free.fr
Louis-Auguste Napoleon
Langue pendue
Louis-Auguste Napoleon


Nombre de messages : 91
Localisation : Alexandria - Egyptos
Date d'inscription : 16/04/2006

Louis-Auguste Napoleon Empty
MessageSujet: Re: Louis-Auguste Napoleon   Louis-Auguste Napoleon EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:18

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Auguste Ier
Nouveau
Louis-Auguste Ier


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2006

Louis-Auguste Napoleon Empty
MessageSujet: Re: Louis-Auguste Napoleon   Louis-Auguste Napoleon EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:08

Ma foi, Mr Napoléon est tout à fait sympathique finalement, il faudrait seulement qu'il s'appelle de Fleury-Guysenval et ce serait parfait Very Happy J'aurais presque envie de vous suivre Mr Laroque-Chanel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louis-Auguste Napoleon Empty
MessageSujet: Re: Louis-Auguste Napoleon   Louis-Auguste Napoleon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis-Auguste Napoleon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Lieux de discussions :: Frontières de la Principauté-Aéroport International de Sorlop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser