Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Arrivée de la deuxième étape de Sorlop-Saverda EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Arrivée de la deuxième étape de Sorlop-Saverda EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Arrivée de la deuxième étape de Sorlop-Saverda EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Arrivée de la deuxième étape de Sorlop-Saverda EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Arrivée de la deuxième étape de Sorlop-Saverda EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Arrivée de la deuxième étape de Sorlop-Saverda EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Arrivée de la deuxième étape de Sorlop-Saverda EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Arrivée de la deuxième étape de Sorlop-Saverda EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Arrivée de la deuxième étape de Sorlop-Saverda EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée de la deuxième étape de Sorlop-Saverda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Arrivée de la deuxième étape de Sorlop-Saverda Empty
MessageSujet: Arrivée de la deuxième étape de Sorlop-Saverda   Arrivée de la deuxième étape de Sorlop-Saverda EmptyLun 13 Fév 2006 - 16:38

La foule commence à arriver sur les quais de Tétaou où aura lieu l'arrivée de la deuxième étape du rallye.

Des banderolles de soutien au Prince ont été déployé sur les maisons alentours, ainsi que sur certains navires.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

Arrivée de la deuxième étape de Sorlop-Saverda Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la deuxième étape de Sorlop-Saverda   Arrivée de la deuxième étape de Sorlop-Saverda EmptyLun 13 Fév 2006 - 19:11

-Mon bon Guillaume, j'ai été bien meilleur aujourd'hui. En revanche, les dégâts causés sur la voiture nous ont coûté de précieuses secondes. J'espère que tu réussiras à réparer la voiture dans les délais autorisés.
-Je ferai de mon mieux votre Altesse pour réparer votre voiture. Apparemment, il y a juste le capôt avant qui est défoncé. Je devrais pouvoir réparer le radiateur assez rapidement. enfin, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

Arrivée de la deuxième étape de Sorlop-Saverda Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la deuxième étape de Sorlop-Saverda   Arrivée de la deuxième étape de Sorlop-Saverda EmptyLun 13 Fév 2006 - 22:57

Arrivée devant la tente, Narcisse se fait arrêter par la Garde Princière qui est présente pour assurer la sécurité du Prince.

-Halte que voulez-vous?
-Je désirerais parler avec son Altesse Princière.
-Attendez 2 minutes.

Quelques minutes plus tard.

-Le Prince est prêt à vosu recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée de la deuxième étape de Sorlop-Saverda Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la deuxième étape de Sorlop-Saverda   Arrivée de la deuxième étape de Sorlop-Saverda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la deuxième étape de Sorlop-Saverda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Province de Tispana :: Rues de Tétaou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser