Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Présentation Fred Michokogalak EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Présentation Fred Michokogalak EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Présentation Fred Michokogalak EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Présentation Fred Michokogalak EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Présentation Fred Michokogalak EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Présentation Fred Michokogalak EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Présentation Fred Michokogalak EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Présentation Fred Michokogalak EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Présentation Fred Michokogalak EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Fred Michokogalak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fred Michokogalak
Bavard
Fred Michokogalak


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2006

Présentation Fred Michokogalak Empty
MessageSujet: Présentation Fred Michokogalak   Présentation Fred Michokogalak EmptyLun 16 Jan 2006 - 10:41

Bonjour Votre Altesse !
Je vous presente mes plus sinceres respects lors de mon arrivée sur le territoire Fantispais.
Comme votre Premier Ministre a du vous en faire part, je suis le nouveau Manageur du grand club des bibines de Sorlop. Je suis également avocat, j'aime joueur au golf et vivre au grand air !
Sur l'invitation de M. De Fortia, afin de m'integrer au mieux dans ce pays d'accueil qu'est Fantispa pour moi, pour remercier tous ces habitants et en particulier les supporters des Bibines qui m'ont acceuilli à bras ouverts, je viens par la présente, Votre Altesse, vous demander de bien vouloir m'accorder la Nationalité Fantispaise.

Je vous propose en outre ma participation à la vie de la nation, dans mon domaine de compétence, la justice.

En esperant que vous repondrez favorablement à cette requete qui me tient particulierement à coeur.

Votre devoué serviteur
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Présentation Fred Michokogalak Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Michokogalak   Présentation Fred Michokogalak EmptyLun 16 Jan 2006 - 17:27

Bienvenue en Fantispa, Monsieur Michokogalak. Je suis certain que le Prince va rapidement vous répondre. En attendant, je vous invite à vous informer sur la vie en Fantispa.

Julio de Fortia, Premier Ministre
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Fred Michokogalak
Bavard
Fred Michokogalak


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2006

Présentation Fred Michokogalak Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Michokogalak   Présentation Fred Michokogalak EmptyLun 16 Jan 2006 - 17:58

Merci bien !

J'ai deja commencé à parcourir toutes ces informations mais il faut avouer que c'est assez dense !! Je vais avoir besoin de temps !

Mais j'irai jusqu'au bout neanmoins !
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Présentation Fred Michokogalak Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Michokogalak   Présentation Fred Michokogalak EmptyLun 16 Jan 2006 - 18:09

Je vous conseille surtout de lire la partie Lois et Décrets et les messages à partir du mois de Novembre. Comme cela vous aurez déjà une bonne idée sur le pays.

Naturellement, je vous invite à participer au forum dès maintenant pour montrer vos idées et votre motivation pour Fantispa.

Julio de Fortia, Premier Ministre

P.S: Si vous êtes intéressés par la politique, dîtes-le comme cela les deux partis politiques de Fantispa pourront se présenter à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

Présentation Fred Michokogalak Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Michokogalak   Présentation Fred Michokogalak EmptyLun 16 Jan 2006 - 18:26

Monsieur Michokogalak,

Je vous souhaite la bienvenue en Fantispa. Mon Premier Ministre m'a bien fait part de votre arrivée.

Afin que votre citoyenneté soit établie rapidement, je vous invite à remplir ce formulaire:

Citation :
Formulaire de demande de citoyenneté fantispaise:

-Nom:......
-Prénom:......
-Lieu de résidence:......
-Domaines dans lesquels vous souhaitez participer:......


Vous aurez une réponse à votre demande dans les prochains jours.

Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
Fred Michokogalak
Bavard
Fred Michokogalak


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2006

Présentation Fred Michokogalak Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Michokogalak   Présentation Fred Michokogalak EmptyLun 16 Jan 2006 - 23:15

Nom: Michokogalak
Prenom: Fred
Résidence: Sorlop
Domaines dans lesquels vous souhaitez participer: Domaine législatif, judicaire et/ou politique
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Présentation Fred Michokogalak Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Michokogalak   Présentation Fred Michokogalak EmptyMar 17 Jan 2006 - 21:50

Monsieur Michokogalak, je vous souhaite a mon tour la bienvenue a Fantispa, je m'appelle Max Morton.

Si jamais vous étiez intéresser par la politique sachez que mon parti le MPD a fermé ses portes fautes de membres et attend quelqu'un pour se fixer sa ligner de conduite ou la reprendre.
Si vous désirer en savoir plus sur ce parti, ses idées n'hésitez pas a me contacter en privé.

Bien a vous,
Revenir en haut Aller en bas
Fred Michokogalak
Bavard
Fred Michokogalak


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2006

Présentation Fred Michokogalak Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Michokogalak   Présentation Fred Michokogalak EmptyMer 18 Jan 2006 - 13:34

Merci à vous pour cette proposition !
Je vous contacterais rapidement en privée pour que nous abordions ensemble les lignes d'orientation de votre parti jusqu'a present et ainsi voir comment il serait possible de le faire evoluer.
A tres bientot !
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Présentation Fred Michokogalak Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Michokogalak   Présentation Fred Michokogalak EmptyMer 18 Jan 2006 - 15:14

Monsieur Michokogalak,

Si vous vous sentez plus l'âme d'un conservateur, alors je vous invite à rejoindre le Parti Conservateur de Fantispa.

Julio de Fortia, Président du PCF
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
brolodina
ancien
brolodina


Nombre de messages : 393
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 21/03/2005

Présentation Fred Michokogalak Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Michokogalak   Présentation Fred Michokogalak EmptyMer 18 Jan 2006 - 15:16

Bienvenue dans notre belle nation. J'espère que vous vous y sentirez à l'aise et que vous progresserez aussi bien que l'ancien entraineur des Bibines.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Michokogalak
Bavard
Fred Michokogalak


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2006

Présentation Fred Michokogalak Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Michokogalak   Présentation Fred Michokogalak EmptyMer 18 Jan 2006 - 20:52

Merci beaucoup M. de Fortia de votre proposition de rejoindre votre parti ! Pouvez vous me faire part par un mail privé de vos orientations et programmes ??

Melle Brolodina, je suis flatté par cet accueil venant d'une femme aussi charmante !! Si vous voulez assister à un prochain match des Bibines, vous serez mon invitée d'honneur !! Je ne propose pas à M. de Fortia, il a regulierement des emissaires pour suivre la prestation de mes joueurs... lol
Mais en revanche s'il est partant pour un match amical entre nos deux equipes pour feter une occasion particuliere, nous sommes à sa disposition !
Revenir en haut Aller en bas
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

Présentation Fred Michokogalak Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Michokogalak   Présentation Fred Michokogalak EmptyJeu 19 Jan 2006 - 14:40

Monsieur Michokogalak,

Après étude de votre dossier, la nationalité fantispaise vous a été accordé. Vous disposez donc désormais des droits et des devoirs fantispais.

Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
Fred Michokogalak
Bavard
Fred Michokogalak


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2006

Présentation Fred Michokogalak Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Michokogalak   Présentation Fred Michokogalak EmptyJeu 19 Jan 2006 - 15:42

Un grand merci votre Altesse !
Croyez en ma sincere devotion et je porterais haut et fierement ma nouvelle nationalité !

M. De Fortia, est-il possible que la Fédération change ma nationalité sur le site ??
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Présentation Fred Michokogalak Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Michokogalak   Présentation Fred Michokogalak EmptyJeu 19 Jan 2006 - 15:52

Il faudrait faire une demande à M. Deaton. La dernière fois, cela n'avait pas posé de problème. Ce devrait être bon.

Julio de Fortia, Premier Ministre
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Présentation Fred Michokogalak Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Michokogalak   Présentation Fred Michokogalak EmptyJeu 26 Jan 2006 - 17:38

Monsieur Michokogalak,

Si vous souhaitez participer à la vie économique de la nation, je vous invite à demander un compte Winabank au Comité de l'Economie.

Julio de Fortia
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Contenu sponsorisé





Présentation Fred Michokogalak Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fred Michokogalak   Présentation Fred Michokogalak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fred Michokogalak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Lieux de discussions :: Frontières de la Principauté-Aéroport International de Sorlop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser