Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Internationale de Gauche EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Internationale de Gauche EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Internationale de Gauche EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Internationale de Gauche EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Internationale de Gauche EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Internationale de Gauche EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Internationale de Gauche EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Internationale de Gauche EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Internationale de Gauche EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Internationale de Gauche

Aller en bas 
+2
brolodina
fred
6 participants
AuteurMessage
fred
Nouveau
fred


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2005

Internationale de Gauche Empty
MessageSujet: Internationale de Gauche   Internationale de Gauche EmptyVen 23 Déc 2005 - 19:31

Posté le: 23 Déc 2005, 19:04 Sujet du message: Internationale de Gauche

--------------------------------------------------------------------------------

Chères amies et Amis de Fantispa,

C'est en homme de Gauche que je m'adresse à vous aujourd'hui. Le PUD d'Hubanie Maritime et le RG d'Eleuterya viennent de créer l'Internationale de Gauche du Micromonde.

L'organisation a pour but d'accorder les partis de Gauche qui sauront se retrouver dans cette organisation et permettra une unité internationale de la Gauche.

Pour plus d'inofrmations : http://internationalegauche.conceptforum.net/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
brolodina
ancien
brolodina


Nombre de messages : 393
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 21/03/2005

Internationale de Gauche Empty
MessageSujet: Re: Internationale de Gauche   Internationale de Gauche EmptyLun 2 Jan 2006 - 16:34

La Gauche en Fantispa!!!!

Vous êtes fou. Notre partie le plus à gauche et le MPD et il me semble qu'il est plutôt centriste que de gauche.

Mais vous avez bien fait de tenter de trouver un parti gauchiste dans notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
fred
Nouveau
fred


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2005

Internationale de Gauche Empty
MessageSujet: Re: Internationale de Gauche   Internationale de Gauche EmptyLun 2 Jan 2006 - 16:50

Notre but est de faire connaître notre organisation mais personne n'est obligé d'y venir
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Internationale de Gauche Empty
MessageSujet: Re: Internationale de Gauche   Internationale de Gauche EmptyJeu 12 Jan 2006 - 9:36

En ce qui me concerne je dois avouer que cette organisation est très intéressante et novatrice pour le micromonde, étant de centre gauche Wink, j'essaierais d'y faire un tour rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
fred
Nouveau
fred


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2005

Internationale de Gauche Empty
MessageSujet: Re: Internationale de Gauche   Internationale de Gauche EmptyJeu 12 Jan 2006 - 9:50

Ce message ne peut que me faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Laroque-Chanel
ancien
Alexandre Laroque-Chanel


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Soraya
Date d'inscription : 06/12/2005

Internationale de Gauche Empty
MessageSujet: Re: Internationale de Gauche   Internationale de Gauche EmptyDim 23 Avr 2006 - 0:24

Max Morton a écrit:
En ce qui me concerne je dois avouer que cette organisation est très intéressante et novatrice pour le micromonde, étant de centre gauche Wink, j'essaierais d'y faire un tour rapidement.

Et qu'a donné cette visite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alexd80.free.fr
Louis-Auguste Napoleon
Langue pendue
Louis-Auguste Napoleon


Nombre de messages : 91
Localisation : Alexandria - Egyptos
Date d'inscription : 16/04/2006

Internationale de Gauche Empty
MessageSujet: Re: Internationale de Gauche   Internationale de Gauche EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:20

Plutôt mourrir que d'adhérer à cette organisation ! Evil or Very Mad Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Laroque-Chanel
ancien
Alexandre Laroque-Chanel


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Soraya
Date d'inscription : 06/12/2005

Internationale de Gauche Empty
MessageSujet: Re: Internationale de Gauche   Internationale de Gauche EmptyDim 23 Avr 2006 - 20:44

Je vous rejoins sur vos propos. Mais il faut proposer une alternative, ce que j'envisage de faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexd80.free.fr
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Internationale de Gauche Empty
MessageSujet: Re: Internationale de Gauche   Internationale de Gauche EmptyVen 26 Mai 2006 - 20:28

Je n'ai malheureusement aps rendu visite a cette organisation, que je trouve intéressante.


Louis-Auguste Napoleon a écrit:
Plutôt mourrir que d'adhérer à cette organisation ! Evil or Very Mad Thumb down

Encore un conservateur? On dirait alors que mon retour ne soit pas superflu Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Laroque-Chanel
ancien
Alexandre Laroque-Chanel


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Soraya
Date d'inscription : 06/12/2005

Internationale de Gauche Empty
MessageSujet: Re: Internationale de Gauche   Internationale de Gauche EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:57

Tout d'abord, bon retour parmi nous, Monsieur Morton.

Si vous êtes intéressé par par cette organisation, il faudra me prévenir, quant à cette répercussion sur le MPD, afin que je prenne les dispositions nécessaires, car il m'avait semblé voir une autre orientation lorsque nous en avions discuté, il y a quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexd80.free.fr
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Internationale de Gauche Empty
MessageSujet: Re: Internationale de Gauche   Internationale de Gauche EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:14

Je ne vous ai pas oublié monsieur Laroque-Channel, ni cette conversation, cependant je suis plutot modéré et c'est aussi la ligne de mon parti, certes un nouveau président devrait me remplacer sous peu je l'espère, mais je tiens a garder cette ligne de conduite.

Il est certain que le MPD n'est pas à gauche, mais est plutot du centre, voir centre droit Wink
Donc il ne pourra jamais entrer dans cette organisation, que je trouve tout de meme intéressante car c'est a ma connaissance une première dans le micromonde.

Mes propos allait donc vers cette consternante citation publique de monsieur Napoléon, j'ai toujours eu le respect de mes adversaires, et je trouve ce genre de conduite anti-démocratique et totalement irrespctueuse des idéologies d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Internationale de Gauche Empty
MessageSujet: Re: Internationale de Gauche   Internationale de Gauche EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:54

Ce que M. Morton, veut dire, c'est que la Principauté en tant que telle ne peut pas avoir une politique totalement de gauche. En gros, la gauche zollernoise serait pour le plus à gauche le Centre-Gauche.

Julio de Fortia
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Alexandre Laroque-Chanel
ancien
Alexandre Laroque-Chanel


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Soraya
Date d'inscription : 06/12/2005

Internationale de Gauche Empty
MessageSujet: Re: Internationale de Gauche   Internationale de Gauche EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:00

Je comprends donc, étant de centre droit.

Un tel parti pour la droite est envisagé à l'international également. Quant au nom de ce parti, ce sera DL (Démocratie Libérale). Gardons-nous le MPD pour Fantispa et DL pour l'international, ou DL également pour Fantispa ?

Cela est bien sûr lié à l'ouverture ou la présentation du parti au public, ce qui n'est pas le cas actuellement. Pour que je puisse me faire une idée des principes et objectifs de base.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexd80.free.fr
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Internationale de Gauche Empty
MessageSujet: Re: Internationale de Gauche   Internationale de Gauche EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:02

En tant qu'opposant à votre parti, je me permets quand même de donner mon avis. Je crois qu'il vaudrait mieux garder le nom MPD pour conserver l'identité nationale de ce parti.

Julio de Fortia
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Alexandre Laroque-Chanel
ancien
Alexandre Laroque-Chanel


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Soraya
Date d'inscription : 06/12/2005

Internationale de Gauche Empty
MessageSujet: Re: Internationale de Gauche   Internationale de Gauche EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:12

C'est noté, j'attends l'avis du principal intéressé, moi-même n'ayant pas d'avis spécial, je suis ouvert à ces deux propositions.

Par contre, à l'international, j'espère que le PCF envisagera de faire parti de DL, qui représentera les partis de droite, par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexd80.free.fr
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Internationale de Gauche Empty
MessageSujet: Re: Internationale de Gauche   Internationale de Gauche EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:54

Effectivement, je serais plutot pour que le MPD garde son nom, cependant, cela peut-etre soumis au vote des membres du MPD, meme si il n'y a plus grand monde pour le moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internationale de Gauche Empty
MessageSujet: Re: Internationale de Gauche   Internationale de Gauche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Internationale de Gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fracture de la cheville gauche
» l'A-I-M [Association Internationale Micromondiale]
» La Compagnie Bancaire Internationale (CBI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Lieux de discussions :: Rues de la Principauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser