Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Un nouveau scoop EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Un nouveau scoop EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Un nouveau scoop EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Un nouveau scoop EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Un nouveau scoop EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Un nouveau scoop EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Un nouveau scoop EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Un nouveau scoop EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Un nouveau scoop EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un nouveau scoop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matbox Rivix
Langue pendue
Matbox Rivix


Nombre de messages : 103
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 21/11/2005

Un nouveau scoop Empty
MessageSujet: Un nouveau scoop   Un nouveau scoop EmptyLun 5 Déc 2005 - 13:24

Dans quelque temps vous aurez un nouveau scoop avec les 2 interview poster au subrugbyman en la personne de :
-Julio de Fortia
-Dagez Benec.

Voila, c'etait pour prevenir.
Revenir en haut Aller en bas
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

Un nouveau scoop Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau scoop   Un nouveau scoop EmptyMar 6 Déc 2005 - 0:04

je ne me rapelle pas vous avoir engagé, mais si vous désirez être reproter sportif, je n'y vois aps d'inconvénient. Cependant vous comprendrez qu'aucun salaire en vous sera jamais versé.
Revenir en haut Aller en bas
Matbox Rivix
Langue pendue
Matbox Rivix


Nombre de messages : 103
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 21/11/2005

Un nouveau scoop Empty
MessageSujet: Ok j'accepte   Un nouveau scoop EmptyMar 6 Déc 2005 - 12:46

J'accepte votre proposition, voici les interview posez :

D'abord Julio de Fortia :
le 5/12/2005 à 22:50:32 - Question 1: Qui pensez vous voir gagner votre championnat si ce n'est pas vous ?
Je pense que l'équipe de l'ERC est très bien parti pour remporter le championnat. Néanmoins, nous espèrons toujours une baisse de forme de l'ERC pour pouvoir les rejoindre et espèrer le titre.

Question 2: Vos objectif sont lequelles ?
Actuellement, finir deuxième de la poule afin de pouvoir avoir une chance de monter en D2. A plus long terme, l'AS Tétaou souhaite devenir un club plus important en s'installant notamment durablement en D2.

Question 3: Avez vous des projets pour votre prochaine dynastie de l'AS Téatou ?
Je ne comprends pas bien votre question, mais je pense que vous parlez de la saison prochaine. L'AS Tétaou va tenter de conserver son effectif actuel afin de pouvoir lorgner sur les plus hautes places du Subrugby. Après, il ne faut pas oublier que beaucoup de nos joueurs ont le niveau pour évoluer en D2. C'est pourquoi, le club a l'intention de se donner les moyens de monter et de rester en D2.

Et celui de Benec Dagez
Revenir en haut Aller en bas
Matbox Rivix
Langue pendue
Matbox Rivix


Nombre de messages : 103
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 21/11/2005

Un nouveau scoop Empty
MessageSujet: Benec   Un nouveau scoop EmptyMar 6 Déc 2005 - 12:51

le 6/12/2005 à 06:44:22 - Question 1: Mr benec bonjour, j'aimerais vos impression pour la coupe du monde qui se joue actuellement, et pourquoi cette declaration : "Nous sommes les petit poucet" ?
La Coupe du Monde est une compétition très relevé dans laquelle se retrouve les meileurs joueurs mondiaux. La Cocosie ne connait pas le Subrudby depuis très longtemps... et nous n'avons pas encore de joueurs qui ont assez d'expérience et de niveaux pour faire face à certaines équipes. Je pense que sur le papier, nous avons l'équipe la plus faible de cette coupe du Monde. A nous maintenant de montrer que nous avons du Coeur et que nous serons faire quelques beaux matchs.

Question 2: Quelles sont vos futur ambition pour les Coupe du Monde a venir?
Je pense qu'avant tout, notre équipe à besoin de plus d'éxpérience pour faire son trou dans le haut niveau. Mes ambitions? Jouer des matches, des matches et encore d'autres matches pour aquérrir de l'éxpérience et pouvoir ainsi pourquoi pas, passer le 1er tour...

Question 3: On voit Igor Bouche-Trou dans votre selection et pourtant il fait partis de l'equipe derniere de la D3b, pourquoi l'avoir selectionné ?
Vous savez, une équipe n'est pas forcément mauvaise à cuase de tous ses joueurs... Igor est un très bon joueur qui nous apporte beaucoup et je pense qu'il est normal qu'il aie sa place dans la séléction nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau scoop Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau scoop   Un nouveau scoop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau scoop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau
» nouveau
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Médias de Fantispa :: La Tribune Mazambalaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser