Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Je me Presente pour avoir la nationalité EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Je me Presente pour avoir la nationalité EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Je me Presente pour avoir la nationalité EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Je me Presente pour avoir la nationalité EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Je me Presente pour avoir la nationalité EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Je me Presente pour avoir la nationalité EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Je me Presente pour avoir la nationalité EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Je me Presente pour avoir la nationalité EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Je me Presente pour avoir la nationalité EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je me Presente pour avoir la nationalité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matbox Rivix
Langue pendue
Matbox Rivix


Nombre de messages : 103
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 21/11/2005

Je me Presente pour avoir la nationalité Empty
MessageSujet: Je me Presente pour avoir la nationalité   Je me Presente pour avoir la nationalité EmptyJeu 24 Nov 2005 - 14:47

Bonjour, voici ma fiche de presentation
Prenom: Julien
Nom: 222 M
Surnom: Preconsor d'Unarsste

Objectif dans la Principauté:
En tant que futur gouverneur du Territoire d'Unarsste je voudrais agrndir le Territoire et la faire representé, j'aimerais aussi establir une aristocratie melangé a la Geodalité, mais ce ne sera pas pour de suite.

Voila j'aimerais prendre la nationalité Fantispaise, pour une nation Libre et Egaux ( petit slogan pour mon futur Parti Politique, en faite comment fait on un parti Politique )


COMMENT FAIT T'ON UN PARTI POLITIQUE ?


Merci de votre comprhansion,
veulliez agréé.
Revenir en haut Aller en bas
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

Je me Presente pour avoir la nationalité Empty
MessageSujet: Re: Je me Presente pour avoir la nationalité   Je me Presente pour avoir la nationalité EmptyJeu 24 Nov 2005 - 14:58

bienvenue! enfin de nouveau bienvenue!

dès que vous aurez reçu la nationalité par le prince ou le premier ministre, vous pourrez créer un parti politique sans problème!

en gros, il faut que vous fassiez une demande de forum en indiquant le nom du parti. Vous obtenez les droits de modération et ensuite seuls vous et vos partisants pourront accéder à ce forum.


les principales élections sont les suivnates:
- premier ministre

- législatives (3 députés)!

- provinciales (élections du gouverneur mazambalais si vous avez une résidence mêm secondaire là-bas!)


cordialement.

un Apéro?
Revenir en haut Aller en bas
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

Je me Presente pour avoir la nationalité Empty
MessageSujet: Re: Je me Presente pour avoir la nationalité   Je me Presente pour avoir la nationalité EmptyJeu 24 Nov 2005 - 15:52

Bienvenue à vous en Fantispa.

Les bureaux de l'immigration viennent de recevoir votre dossier et votre nationalité devrait établie très rapidement.

En attendant, je vous invite à visiter le site de Fantispa: http://site.voila.fr/fantispa et à vous présenter sur le forum EL. En ce qui concerne les partis politiques, je vous demande de demander au responsable des partis existants des informations sur leurs partis afin d'éviter une redondance dans les partis politiques.

Coordialement,

Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
brolodina
ancien
brolodina


Nombre de messages : 393
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 21/03/2005

Je me Presente pour avoir la nationalité Empty
MessageSujet: Re: Je me Presente pour avoir la nationalité   Je me Presente pour avoir la nationalité EmptyJeu 24 Nov 2005 - 18:19

Oh un nouveau monsieur dans notre beau pays. Et en plus, il a des ambitions coloniales. C'est bien ça, nos colonies auront enfin des colons et on devrait certainement voir arriver de nouveaux produits sur le marché fantispais.
Revenir en haut Aller en bas
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

Je me Presente pour avoir la nationalité Empty
MessageSujet: Re: Je me Presente pour avoir la nationalité   Je me Presente pour avoir la nationalité EmptyJeu 24 Nov 2005 - 19:35

oui, du café, ce serait bien, j'ai entendu dire que les Yssois en aurait ramené, alors pourquoi pas nous!
Revenir en haut Aller en bas
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

Je me Presente pour avoir la nationalité Empty
MessageSujet: Re: Je me Presente pour avoir la nationalité   Je me Presente pour avoir la nationalité EmptyVen 25 Nov 2005 - 12:23

Monsieur 222 M,

Je voudrais vosu demander s'il ne serait pas possible de modifier votre nom de famille afin qu'il fasse plus sérieux. C'est surtout pour la notoriété de Fantispa. Je vous propose: Julien d'Urnasste.

Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
Matbox Rivix
Langue pendue
Matbox Rivix


Nombre de messages : 103
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 21/11/2005

Je me Presente pour avoir la nationalité Empty
MessageSujet: J'aimerais créé le GANPF   Je me Presente pour avoir la nationalité EmptyLun 28 Nov 2005 - 14:26

Voici le partis politique que je vais créé:

Nom: Geodaliste Aristocrate de la Nouvelle Principauté Fantispaise
Fondateur: Monsieur Julien d'Unarsste
Logo ( Vous le verrez dans mon avatar ) : Une fleur verte.

Objectif primaire :
L'objectif primaire du GANPF c'est d'installé une politique Geoaristocrate.

Objectif secondaire :
L'objectif secondaire c'est que les Territoire soit plus independant et plus agrandis, je veut que les Territoires puisse exercer la politique qu'il souhaite et qu'il puisse faire aussi de la politique dans la Principauté.



Autres objectif:
La création d'un centre anti-chomage et la creation d'un Conseil Territorial, qui servira a fixé les objectifs et l'organisation des territoires.
C'est ici que ce reunis tous les ministres et tout les Gouverneur.

Voila, mon premier discours se tiendra jeudi a 15h00 ( pour vous ce sera 13h00, car il y a un decalage horaires ).
Revenir en haut Aller en bas
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

Je me Presente pour avoir la nationalité Empty
MessageSujet: Re: Je me Presente pour avoir la nationalité   Je me Presente pour avoir la nationalité EmptyLun 28 Nov 2005 - 21:52

EL/ un décalage horaire? t'es pas en france?EL/
Revenir en haut Aller en bas
Matbox Rivix
Langue pendue
Matbox Rivix


Nombre de messages : 103
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 21/11/2005

Je me Presente pour avoir la nationalité Empty
MessageSujet: Non...   Je me Presente pour avoir la nationalité EmptyMar 29 Nov 2005 - 13:16

Je suis de l'Ile de la Reunion.
Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

Je me Presente pour avoir la nationalité Empty
MessageSujet: Re: Je me Presente pour avoir la nationalité   Je me Presente pour avoir la nationalité EmptyVen 2 Déc 2005 - 1:36

EL/ et moi du canada! non il fait pas froid! surtout en ce moment on a pas de neige! Very Happy
La réunion, ça doit être cool! moi aussi j'étais sur une île avant...l'île de montréal! je rigole pas c'est sur une île! sauf que c'est pas au milieu de l'océan indien, alors côté dépaysement....c'est pas terrible!EL/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me Presente pour avoir la nationalité Empty
MessageSujet: Re: Je me Presente pour avoir la nationalité   Je me Presente pour avoir la nationalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me Presente pour avoir la nationalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum pour les JM-O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Lieux de discussions :: Frontières de la Principauté-Aéroport International de Sorlop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser