Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Ouverture du pays vers des nations étrangères EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Ouverture du pays vers des nations étrangères EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Ouverture du pays vers des nations étrangères EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Ouverture du pays vers des nations étrangères EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Ouverture du pays vers des nations étrangères EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Ouverture du pays vers des nations étrangères EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Ouverture du pays vers des nations étrangères EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Ouverture du pays vers des nations étrangères EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Ouverture du pays vers des nations étrangères EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouverture du pays vers des nations étrangères

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

Ouverture du pays vers des nations étrangères Empty
MessageSujet: Ouverture du pays vers des nations étrangères   Ouverture du pays vers des nations étrangères EmptyVen 11 Nov 2005 - 23:33

Joueuses et joueurs de Fantispa,

Grâce au forum Micronationalism.com, j'ai pu rencontrer un joueur d'une micronation polonaise. Actuellement, Zygmunt 1er est en voyage diplomatique là-bas. Je pense que des relations plus poussées entre Fantispa et des nations polonaises devraient s'en suivre.

Mais je suis d'avis que nous pourrions aussi nous ouvrir vers des états anglophones et/ou germanophones. Pour cela, je recherche des joueurs parlant couramment (si possible) ces langues. Cela nous permettra d'étendre notre point de vue sur les nations virtuelles tout en montrant notre style de jeu.

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

Ouverture du pays vers des nations étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du pays vers des nations étrangères   Ouverture du pays vers des nations étrangères EmptySam 12 Nov 2005 - 4:52

je propose mon aide pour ce qui est des foreign affairs!!!

par quelle nation anglophone voulez-vous que je commence?

alexandria ou Gotzborg? A moins que vous n'ayez une autre proposition en vue votre altesse?


EL/ it's not going to be a big deal! trust me! EL/
Revenir en haut Aller en bas
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

Ouverture du pays vers des nations étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du pays vers des nations étrangères   Ouverture du pays vers des nations étrangères EmptySam 12 Nov 2005 - 11:50

Je ne sais pas. Il faudrait voir avec le pays qui serait le plus proche de nous politiquement et en nombre de joueurs (5,6). Cela permettra de nosu parfaire dans les relations internationales, mais aussi de faire parler de Fantispa petit à petit à travers les micromondes étrangers.

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Ouverture du pays vers des nations étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du pays vers des nations étrangères   Ouverture du pays vers des nations étrangères EmptyLun 14 Nov 2005 - 9:30

Arf...de mon coté les langues et moi... Embarassed nous nous sommes compris Laughing

Je vais donc rester dans notre bon vieux monde francophone
Revenir en haut Aller en bas
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

Ouverture du pays vers des nations étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du pays vers des nations étrangères   Ouverture du pays vers des nations étrangères EmptyLun 14 Nov 2005 - 15:39

zygmunt a écrit:
Je ne sais pas. Il faudrait voir avec le pays qui serait le plus proche de nous politiquement et en nombre de joueurs (5,6). Cela permettra de nosu parfaire dans les relations internationales, mais aussi de faire parler de Fantispa petit à petit à travers les micromondes étrangers.

Rémi
c'est que les nations étrangères du moins les anglophones que je connais bien Laughing sont souvent beaucoup plus dynamique! c'est à dire que au lieu de créer une plétore de nation ils préfèrent déjà se cncentrer sur ce qui est là! réusltat certaines nations ont facillement 25 ou 30 joueurs actifs et peuvent aller jusqu'à 400 inscrit dont au moins un quart joue "assez souvent"! vous voyez le problème!

disons que alexandrie ou gotzborg sont de taille équivalente au locquetas, mais je peux trouver plus petit! dès que je déniche la perle rare, je vous contacte!
Revenir en haut Aller en bas
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

Ouverture du pays vers des nations étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du pays vers des nations étrangères   Ouverture du pays vers des nations étrangères EmptyLun 14 Nov 2005 - 15:42

Max Morton a écrit:
Arf...de mon coté les langues et moi... Embarassed nous nous sommes compris Laughing

Je vais donc rester dans notre bon vieux monde francophone
Et comment tu fais à la fac? Enfin c'est peut-être parce que je suis au canada, mais même à montréal on avait au moins Deux bouquins par mois qui étaient en anglais! Sans compter les vieux textes moyen-ageux quasi incompréhensible aussi bien en anglais qu'en français!
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Ouverture du pays vers des nations étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du pays vers des nations étrangères   Ouverture du pays vers des nations étrangères EmptyLun 14 Nov 2005 - 16:46

En fait, ca doit etre une des nombreuses limites de notre système, tout est en francais, a part des langues mortes que l'on trouve assez exceptionnellement dans les travaux, on a pas de soucis a se faire de ce coté la.
Revenir en haut Aller en bas
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

Ouverture du pays vers des nations étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du pays vers des nations étrangères   Ouverture du pays vers des nations étrangères EmptyLun 14 Nov 2005 - 17:27

Max Morton a écrit:
En fait, ca doit etre une des nombreuses limites de notre système, tout est en francais, a part des langues mortes que l'on trouve assez exceptionnellement dans les travaux, on a pas de soucis a se faire de ce coté la.
y en a qu'on de la chance! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

Ouverture du pays vers des nations étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du pays vers des nations étrangères   Ouverture du pays vers des nations étrangères EmptyMar 15 Nov 2005 - 23:39

Je réponds surtout pour écrire le 4900eme messages du forum.

Mais, dans mon école, c'est pareil on ne travaille pas sur des textes en anglais. En revanche, les bouquins de la bibliothèque de mon école sont pour la plupart en anglais, surtout quand on cherche des livres techniques(énergétique, mécanique...)

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

Ouverture du pays vers des nations étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du pays vers des nations étrangères   Ouverture du pays vers des nations étrangères EmptyMer 16 Nov 2005 - 0:16

zygmunt a écrit:
Je réponds surtout pour écrire le 4900eme messages du forum.
EL/ Tricheur!EL/
Citation :

Mais, dans mon école, c'est pareil on ne travaille pas sur des textes en anglais. En revanche, les bouquins de la bibliothèque de mon école sont pour la plupart en anglais, surtout quand on cherche des livres techniques(énergétique, mécanique...)

Rémi
les livres techniques ça ne m'étonnes pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du pays vers des nations étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du pays vers des nations étrangères   Ouverture du pays vers des nations étrangères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du pays vers des nations étrangères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rang des nations pour Nov.05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Exlude :: Comité de Direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser