Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel] EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel] EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel] EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel] EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel] EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel] EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel] EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel] EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel] EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel] Empty
MessageSujet: INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel]   INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel] EmptyJeu 27 Oct 2005 - 20:57

Mesdames, Messieurs,

Pour la deuxième fois de l’année, l’Institut Micromondial Indépendant de Sondages INOPINOS réalise un sondage d’opinions sur les personnalités du Micromonde. Cette seconde édition est marquée par un changement radical du moyen d’expression puisqu’Inopinos s’est récemment doté d’un site web interactif permettant aux votants de s’exprimer sous couvert de l’anonymat et beaucoup plus simplement. De plus, l’Institut a choisit cette fois de restreindre la liste des sujets. Elle est composée de vingt personnalités du Micromonde tandis que la dernière édition en comptait trente-trois. Cependant, vous y retrouverez quelques personnalités ne venant pas de l’Archipel, telles que Clem Yeats (Ydémos) ou Clara Paolina Sanseverina (Libertas), tous deux participants à la Murder Party organisée à Métropolibre.

Le fonctionnement de ce second sondage Inopinos est donc différent du précédent, vous l’aurez compris. Pour participer, vous devez vous inscrire sur le site d’Inopinos et attendre la confirmation de l’Administrateur. Celle-ci est nécessaire pour éviter toute tricherie. Ainsi, UNE INSCRIPTION PAR JOUEUR est autorisée. L’Administrateur (moi-même) veillera à ce que ce principe soit strictement respecté afin de ne pas devoir recommencer entièrement le sondage. La période d’inscription durera jusqu’au dimanche 6 Novembre à vingt-deux heures à compté de la parution de ce message. Au-delà, les inscriptions seront refusées.

A partir du 7 Novembre à dix-huit heures, vous aurez un mois entier pour vous exprimer, comme lors de la première édition. Cependant, vous n’aurez pas la possibilité de changer votre vote. Nous vous conseillons donc, dans la mesure du possible, de ne pas voter dès les premiers jours. L’Administrateur ne pourra pas changer votre vote car les votes des joueurs ne sont pas enregistrés, seuls les totaux de points pour les sujets sont enregistrés et il ne saura donc pas ce que chacun vote. La fin du sondage aura lieue le mercredi 7 Décembre à quinze heures. Les participants recevront très peu de temps après un email annonçant la disponibilité des résultats. Ceux-ci seront également annoncés sur le forum de l’Archipel, s’il existe toujours, et j’aviserai si ce n’est pas le cas.

Pour votre tranquillité d’esprit, sachez que les mots de passes sont cryptés en MD5, méthode de cryptage très sécurisée dont il n’existe pas de moyen de décryptage à l’heure actuelle.

La liste des sujets est la suivante :

Matthieu Duclos
Kartaga Kelendaest
Kokah Labombhash
KF Schrening von Watersee
Grégoire de Venceslas (Ier)
Yvan Sorine
John Ford
Nikolas von Khérys
Nùno IV
Edward de Willwaterwitch
Zik L'Amnezik
Julius-Nikolaus de Klausbourg
Ryo Hazuki
Ezilda-Zenide Vialle-Parraud
Charles Levalois de Thyrana
Clara Paolina Sanseverina
Clem Yeats
Archevêque Grandieu-Sempierre
Ugo de Belcyne
Benoît Sterphos
EDIT : Julio de Fortia

Pour participer, rendez-vous sur : http://www.gamzart.org/inopinos/_________________
Michaël Caroff
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel] Empty
MessageSujet: Re: INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel]   INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel] EmptyVen 28 Oct 2005 - 15:06

j'ai fait l'inscription, j'attends donc l'avis de l'administrateur! de toi quoi! lol! a+.
Revenir en haut Aller en bas
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel] Empty
MessageSujet: Re: INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel]   INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel] EmptyVen 28 Oct 2005 - 15:12

Ce n'est pas moi qui s'occupe de ce sondage, c'est Mikael Karoff un citoyen krasslandais.

Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel] Empty
MessageSujet: Re: INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel]   INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel] EmptyVen 28 Oct 2005 - 15:13

ok, désolée! c'est pas grave, si c'est Karoff cela devrait être fait d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel] Empty
MessageSujet: Re: INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel]   INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel] EmptySam 5 Nov 2005 - 23:28

Fantispais, no'oubliez pas de vous inscrire pour particiepr au sondage. Il faut que la Principauté soit bien représentée dans le résultat du sondage.

Julio de Fortia, qui espère avoir un bon soutien populaire
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel] Empty
MessageSujet: Re: INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel]   INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel] EmptySam 5 Nov 2005 - 23:39

En ce qui me concerne j'attend toujours la validation de mon inscription...après deux tentatives, quelqu'uns a du s'inscrire ou dois-je m'adresser directement au responsable du sondage?
Revenir en haut Aller en bas
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel] Empty
MessageSujet: Re: INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel]   INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel] EmptyDim 6 Nov 2005 - 15:45

euh moi aussi j'attends toujours, je vais retourner y faire un tour!
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel] Empty
MessageSujet: Re: INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel]   INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel] EmptyDim 6 Nov 2005 - 21:06

Les confirmations seront toutes faites en même temps le 7 novembre, je crois.

Julio de Fortia
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel] Empty
MessageSujet: Re: INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel]   INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel] EmptyLun 7 Nov 2005 - 1:00

ok, merci pour cette information!
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel] Empty
MessageSujet: Re: INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel]   INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel] EmptyLun 7 Nov 2005 - 17:32

Vous pouvez voter. Le sondage vient d'ouvrir.

Julio de Fortia
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel] Empty
MessageSujet: Re: INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel]   INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel] EmptyLun 7 Nov 2005 - 22:54

a voté et bien voté pour fantispa!

je ne comprends pas, le prince ne fait pas parti du sondage! il me parait pourtant que c'est une personnalité de premier plan.
Revenir en haut Aller en bas
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel] Empty
MessageSujet: Re: INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel]   INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel] EmptyLun 7 Nov 2005 - 23:00

En fait, les personnalités ont été choisi en fonction de celles qui ont récemment été au premier plan sur la scène micromondiale. M. de Fortia avec les JM-O a donc été très présent sur celle-ci. Mais ne vous inquiétez pas, je tacherais d'y être pour le prochain sondage.

Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel] Empty
MessageSujet: Re: INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel]   INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel] EmptyMar 8 Nov 2005 - 15:58

très bien! merci de cette information votre altesse.
Revenir en haut Aller en bas
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel] Empty
MessageSujet: Re: INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel]   INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel] EmptyMer 23 Nov 2005 - 13:32

Les résultats sont d'hors et déjà disponible: http://www.gamzart.org/inopinos/pdf/%5bHTM%5d%20Grand_Sondage_Novembre_2005.htm


Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel] Empty
MessageSujet: Re: INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel]   INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel] EmptyMer 23 Nov 2005 - 14:33

Félicitations à notre premier ministre! Son résultat de popularité (le plus important) est assez élevé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel] Empty
MessageSujet: Re: INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel]   INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INOPINOS-Novembre 2005 [Archipel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal du 1er novembre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Lieux de discussions :: Rues de la Principauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser