Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Télex...Agence Fantispaise de Presse... EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Télex...Agence Fantispaise de Presse... EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Télex...Agence Fantispaise de Presse... EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Télex...Agence Fantispaise de Presse... EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Télex...Agence Fantispaise de Presse... EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Télex...Agence Fantispaise de Presse... EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Télex...Agence Fantispaise de Presse... EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Télex...Agence Fantispaise de Presse... EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Télex...Agence Fantispaise de Presse... EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Télex...Agence Fantispaise de Presse...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cdommage
ancien
cdommage


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/04/2005

Télex...Agence Fantispaise de Presse... Empty
MessageSujet: Télex...Agence Fantispaise de Presse...   Télex...Agence Fantispaise de Presse... EmptyLun 10 Oct 2005 - 10:49

"Il n'a pas souffert", Telle est la déclaration du médecin légiste qui a recueilli le corps sans vie de Charles Dommage.
Bien connu dans la principauté et chez certains alliés, Le Ministre de l'Intérieur est décédé au volant de sa voiture lors d'un trajet entre Sorlop et Tétaou samedi dernier.
Alerté par une tour de vigilance pour un départ d'incendie, les pompiers ont trouvé le véhicule du Ministre sur le toit en plein feu.
Dès que la nouvelle fut annoncé, les forces de la DGRF établirent un périmètre de sécurité.
D'après les premières constatations, rien ne laisse supposer à un accident; en effet, la voiture a été retrouvé comme nous vous le disions sur le toit mais des impact de balles ont été retrouvé sur la voiture. A priori, le Ministre s'est défendu avant de succomber atteint par 80 projectiles de divers calibres.
A ce jour, aucune piste n'est écartée, à savoir le mouvement de libération du Mazambala, le groupe terroriste d'Al Baïda, où autres menaces moins précises telles que Junior Cunégonde, joueur émérite du SBH-Sorlop, ...



/EL Désolé de ce soudain changement, mais hélas je dois sortir du jeu suite à mon déménagement et à l'embauche que je viens de réussir en suisse (45Heures/semaine). Longue Vie à Fantispa...
Mon compte peut être désactiver ou donner à quelqu'un s'il le souhaite (emailez moi)...EL/
Revenir en haut Aller en bas
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

Télex...Agence Fantispaise de Presse... Empty
MessageSujet: Re: Télex...Agence Fantispaise de Presse...   Télex...Agence Fantispaise de Presse... EmptyLun 10 Oct 2005 - 17:31

Je suis attristé du décès de notre Ministre de l'Intérieur.

Je décrète deux jours de deuil national et les drapeaux seront mis en berne pendant une semaine dans tous les domaines dirigés par le Comité de l'Intérieur.

Prince Zygmunt 1er de Fantispa

EL/ C'est dommage de te perdre. J'espère que ta nouvelle vie te comblera. Et qui sais, peut-être que la descendance de Dommage nous rejoindra dans le futur./EL
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Télex...Agence Fantispaise de Presse... Empty
MessageSujet: Re: Télex...Agence Fantispaise de Presse...   Télex...Agence Fantispaise de Presse... EmptyLun 10 Oct 2005 - 17:37

Effectivement, voila une autre perte pour le pays et ed grande valeur Sad

Quoiqu'il en soit bon courage pour la suite EL, et peut etre IL qui sait Smile

Max
Revenir en haut Aller en bas
cdommage
ancien
cdommage


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/04/2005

Télex...Agence Fantispaise de Presse... Empty
MessageSujet: Re: Télex...Agence Fantispaise de Presse...   Télex...Agence Fantispaise de Presse... EmptyLun 10 Oct 2005 - 17:58

/EL Merci de cette attention, mais mes 45H/sem me fatiguent d'autant plus que cela se passe en 2*8...
Courage à ceux qui continuent.EL/
Revenir en haut Aller en bas
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

Télex...Agence Fantispaise de Presse... Empty
MessageSujet: Re: Télex...Agence Fantispaise de Presse...   Télex...Agence Fantispaise de Presse... EmptyLun 10 Oct 2005 - 19:50

EL/ bon courage et bonne chance à toi, nous te regretterons tous! ça a été super de te connaître!EL/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télex...Agence Fantispaise de Presse... Empty
MessageSujet: Re: Télex...Agence Fantispaise de Presse...   Télex...Agence Fantispaise de Presse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télex...Agence Fantispaise de Presse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Politique Fantispaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Lieux de discussions :: Rues de la Principauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser