Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Crachat d'abeilles: Finales EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Crachat d'abeilles: Finales EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Crachat d'abeilles: Finales EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Crachat d'abeilles: Finales EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Crachat d'abeilles: Finales EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Crachat d'abeilles: Finales EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Crachat d'abeilles: Finales EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Crachat d'abeilles: Finales EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Crachat d'abeilles: Finales EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Crachat d'abeilles: Finales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Crachat d'abeilles: Finales Empty
MessageSujet: Crachat d'abeilles: Finales   Crachat d'abeilles: Finales EmptySam 1 Oct 2005 - 18:33

Avant d'assister à la Finale du Crachat d'abeilles de ces premiers JM-O, vous allez pouvoir assister à cette petite finale entre von Polen et Lecornu.
von Polen a la possibilité d'apporter une deuxième médaille pour le Zollernberg qui est déjà assuré d'en avoir une en Hözkey.
Lecornu va tenter d'avoir une nouvelle médaille pour Métropolibre et ainsi lui permettre de conserver sa place de premier au classement des médailles.

Les deux cracheurs se positionnent sur leur monticule de terre. Le Stade est presque plein. La tension monte.

Lecornu crache soudainement sa première abeille qui va tout droit piquer von Polen sur la cuisse droite. Cela ne plait pas à von Polen qui répond en envoyant un double assaut qui touche par deux fois son adversaire. Les deux athlètes crachant simultanément deux abeilles et arrivent à les éviter. Il ne reste que deux crachats pour Lecornu et une pour von Polen.
Et c'est ce dernier qui lance un dernier assaut, l'abeille fend l'air et tape en plein front Lecornu. von Polen mène désormais 3 à 1. Lecornu doit marquer deux points pour espérer gagner ce match.

Lecornu prend de l'élan, fait une feinte de crachat, puis lance ces deux dernières abeilles. Malheureusement pour lui von Polen arrive à les éviter et remporte une médaille de Bronze pour le Zollernberg.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Crachat d'abeilles: Finales Empty
MessageSujet: Re: Crachat d'abeilles: Finales   Crachat d'abeilles: Finales EmptySam 1 Oct 2005 - 18:46

Finale du Crachat d'abeilles


Le Stade de Tétaou se remplit petit à petit et est maintenant plein à craquer. Il y a foule autour de l'enceinte sportive.

Les deux cracheurs finalistes entrent sur la pelouse, Kartaga Kelendaest et Yvan Sorine. C'est un grand jour pour eux. Ils ont une occasion incroyable de représenter leur pays au plus haut niveau sportif de l'Archipel.

Après avoir écouté les hymnes de Métropolibre et de la CSH, les deux concurrents se positionnent sur leur monticule de terre.

Yvan Sorine commence à cracher. Il lance deux abeilles très rapidement, mais aucune d'elles ne touchent Kartaga. Celle-ci réplique par deux abeilles qui touchent Sorine. Sorine agassé réplique en lançant ces trois abeilles. Malheureusement pour lui, seul une abeille touche son adversaire qui est maintenant assuré de la victoire.
Kartaga lance elle aussi ces trois dernières abeilles qui touchent par deux fois Sorine.
Elle remporte donc une nouvelle médaille d'or en gagnant par 4 à 2.
Elle est tellement contente qu'elle attrape au vol une abeille ratée de Sorine la pointe dans le sol verticalement, se place en équilibre sur un doigt dessus puis saute de doigts en doigts, puis des doigts d'une main aux doigts de l'autre puis enchaîne par tous les orteils.

Le public applaudit très fort cette maitrise incroyable. Sorine quant à lui s'est amélioré en obtenant une médaille d'argent contre une de bronze en Arnoc.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Kartaga Kelendaest
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : Métropolibre
Date d'inscription : 18/09/2005

Crachat d'abeilles: Finales Empty
MessageSujet: Re: Crachat d'abeilles: Finales   Crachat d'abeilles: Finales EmptySam 1 Oct 2005 - 18:50

Je m'aime, je suis belle, je suis forte et je suis fière d'avoir fréquenté les cours de statistiques de l'Université Centrale de Métropolibre !

La prochaine fois, j'espère que mon compère Joseph Lecornu fera aussi bien que moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://metropolibre.free.fr/
Contenu sponsorisé





Crachat d'abeilles: Finales Empty
MessageSujet: Re: Crachat d'abeilles: Finales   Crachat d'abeilles: Finales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crachat d'abeilles: Finales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crachat d'abeilles: 1/4 de finales
» Crachat d'abeilles: 1/2 finales
» Crachat d'abeilles: 1/4 de finales
» crachat d'abeille?
» Qualifications: Crachat d'Abeilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Province de Tispana :: Tétaou 2005 :: Stades Micro-olympique et règles des sports :: Stade de Tétaou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser