Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre

Aller en bas 
+3
defortia
Mikael Karoff
Prince Nùno IV
7 participants
AuteurMessage
Prince Nùno IV
Langue pendue



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2005

Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre Empty
MessageSujet: Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre   Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre EmptyMar 27 Sep 2005 - 6:56

Informations


Pannes

Panne de Niveau 1:
- Métropolibre
- Fantispa
- Locquetas
- Athlétia

Aucune Panne

- CSH (Duval)
- Krassland
- CSH (Tilan)
- Silverland


Tracé de la troisième Etape

Etape 3 (Ordre à rendre avant le 30 Septembre à 14 Heures)

Spéciale 1
Longueur: 35 km
Difficulté: 2
% de Terre: 40
% d'Asphalte: 60

Spéciale 2
Longueur: 31 km
Difficulté: 1
% de Terre: 30
% d'Asphalte: 70

Spéciale 3
Longueur: 48 km
Difficulté: 3
% de Terre: 10
% d'Asphalte: 90



Date et Horaire limite pour rendre les ordres

Jeudi 29 à 18 Heures

Si vous pouvez rendre vos ordres avant, je vous en remercie d'avance. Cela me permmettra de vous donner les résultats les plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Nùno IV
Langue pendue



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2005

Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre Empty
MessageSujet: Re: Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre   Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre EmptyMar 27 Sep 2005 - 6:56

Fiche à rendre pour l'Etape 3


Nom du Pilote:
Nationalité:
Prise de risques Spéciale 1:
Prise de risques Spéciale 2:
Prise de risques Spéciale 3:
Revenir en haut Aller en bas
Prince Nùno IV
Langue pendue



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2005

Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre Empty
MessageSujet: Re: Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre   Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre EmptyMar 27 Sep 2005 - 7:00

Parcours de la Super-Spéciale Finale dans les rues de Tétaou

Longueur: 3 km
Difficulté: 6
% de Terre: 0
% d'Asphalte: 100


Modification du Règlement pour la Super-Spéciale

* Avant le début de la Super-Spéciale, aucune voiture n'aura de panne. Elles seront toutes réparées avant le départ de cette Super-Spéciale.

* De plus, ça se passe dans les rues de Tétaou sur un parcours fléché, il sera donc impossible de se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Karoff
Bavard
Mikael Karoff


Nombre de messages : 18
Localisation : Krassland
Date d'inscription : 21/09/2005

Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre Empty
MessageSujet: Re: Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre   Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre EmptyMar 27 Sep 2005 - 7:47

Vu qu'il sera impossible de se perdre, aura t-on le droit de modifier nos points ME/NA sans pénalité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://michael.jexiste.fr/krassland/FSK/
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre Empty
MessageSujet: Re: Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre   Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre EmptyMar 27 Sep 2005 - 8:34

Je ne pense pas, car je ne vois pas comment votre copilote pourrait tout un coup devenir meilleur dans un domaine.

Julio de Fortia
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Prince Nùno IV
Langue pendue



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2005

Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre Empty
MessageSujet: Re: Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre   Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre EmptyMar 27 Sep 2005 - 15:31

De toute façon, la modification des données juste pour la Super-Spéciale ne servirait à rien pour la rasion toute bête que la Mécanique ne vous donnera rien de plus car le CSA ne vous paiera pas la réparation de votre bolide à l'issue du Rallye.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Karoff
Bavard
Mikael Karoff


Nombre de messages : 18
Localisation : Krassland
Date d'inscription : 21/09/2005

Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre Empty
MessageSujet: Re: Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre   Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre EmptyMar 27 Sep 2005 - 18:05

Je peux payer tout seul, j'ai de l'argent. Donc je ne vois pas ce qui empêcherait qu'on puisse modifier ses ordres. Qui plus est, mon co-pilote peut très bien s'être entrainté entre deux étapes et s'être amélioré.

Kordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://michael.jexiste.fr/krassland/FSK/
Kartaga Kelendaest
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : Métropolibre
Date d'inscription : 18/09/2005

Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre Empty
MessageSujet: Re: Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre   Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre EmptyMar 27 Sep 2005 - 19:21

oU pAs.
Revenir en haut Aller en bas
http://metropolibre.free.fr/
Prince Nùno IV
Langue pendue



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2005

Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre Empty
MessageSujet: Re: Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre   Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre EmptyMar 27 Sep 2005 - 21:51

De toute façon, les règles sont ainsi faites et si elles sont mal exprimées, c'est au Gérant de les interpréter et de les expliquer aux participants.

On ne peut donc pas changer ses caractéristiques. En +, un changement ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Nùno IV
Langue pendue



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2005

Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre Empty
MessageSujet: Re: Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre   Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre EmptyMar 27 Sep 2005 - 21:54

Date et Horaire limite pour rendre les ordres de la Super-Spéciale

Vendredi 30 à 18 Heures

Vous avez le droit de rendre vos ordres pour la Super-Spéciale dès maintenant ou d'attendre de connaitre le résultat de l'Etape 3
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Duval
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/09/2005

Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre Empty
MessageSujet: Re: Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre   Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre EmptyVen 30 Sep 2005 - 20:44

Le Prince Nuno IV est-il encore parmi nous?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Karoff
Bavard
Mikael Karoff


Nombre de messages : 18
Localisation : Krassland
Date d'inscription : 21/09/2005

Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre Empty
MessageSujet: Re: Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre   Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre EmptyVen 30 Sep 2005 - 21:50

Oui parce que là on ne peut pas envoyer nos ordres vu qu'on ne connaît pas les résultats des trois dernières spéciales. Si on a beaucoup d'avance on ne va pas prendre autant de risque que si on est sur la corde. Personnellement je n'ai pas envoyé mes ordres à cause de cela, et j'ose espérer qu'on ne me mettra pas de pénalité car ce serait scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://michael.jexiste.fr/krassland/FSK/
Ténoch Titlãn
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2005

Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre Empty
MessageSujet: Re: Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre   Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre EmptyVen 30 Sep 2005 - 22:01

Moi pour cadrer avec la règle je les ai envoyés mes ordres.
Mais je suis comme vous.J'aurai préféré envoyer mes ordres de prise de risque sachant les résultats de la dernière spéciale.Ce serait beaucoup plus logique.
J'aimerai aussi pouvoir changer mon ordre en fonction des résultats de la troisième spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
ari karlszep
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2005

Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre Empty
MessageSujet: Re: Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre   Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre EmptyVen 30 Sep 2005 - 23:05

Mikael Karoff a écrit:
Je peux payer tout seul, j'ai de l'argent. Donc je ne vois pas ce qui empêcherait qu'on puisse modifier ses ordres. Qui plus est, mon co-pilote peut très bien s'être entrainté entre deux étapes et s'être amélioré.

Kordialement,

En effet je me suis beaukoup amélioré, ça ne fait aukun doute ! On est parti pour dékrocher ce bronze à notre portée !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Nùno IV
Langue pendue



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2005

Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre Empty
MessageSujet: Re: Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre   Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre EmptySam 1 Oct 2005 - 10:40

Je suis là, je suis là.

EL/ Excusez-moi mais entre le boulot à la Fac, le déménagement et les fêtes étudiantes (faut bien s'amuser), j'ai quelque temps de retard. EL/

Pour la peine, vous pouvez modifier les ordres pour la Super-Spéciale jusqu'à Dimanche à 15 Heures.

Pour ceux qui ont déjà envoyé leurs ordres, merci de préciser dans le titre de votre MP le mot "modification". Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Nùno IV
Langue pendue



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2005

Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre Empty
MessageSujet: Re: Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre   Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre EmptyDim 2 Oct 2005 - 15:25

Les résulats de la Super-Spéciale seront marqués sur ce Forum consacré au Rallye. Cependant, vous pouvez suivre dans les minutes qui viennent le direct consacré à la Super-Spéciale dans l'espace Média.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Nùno IV
Langue pendue



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2005

Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre Empty
MessageSujet: Re: Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre   Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre EmptyDim 2 Oct 2005 - 16:01

Classement de la Spéciale:
1- Krassland: 1 min 52
2- Locquetas: 2 min 12
3- Métropolibre: 2 min 15

Classement Général Final:
1- CSH (Duval): 2 H 26 min 29
2- Krassland: 2 H 39 min 29
3- CSH (Titlan): 2 H 41 min 19
4- Métopolibre: 2 H 41 min 40
5- Athlétia: 2 H 49 min 14
6- Fantispa: 2 H 50 min 33
7- Locquetas: 3 H 07 min 08


Un sujet dans la partie Média vous fait vivre le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre Empty
MessageSujet: Re: Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre   Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième Etape: Informations et Fiches à rendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» troisieme place
» [Football] Informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Province de Tispana :: Tétaou 2005 :: Stades Micro-olympique et règles des sports :: Rallye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser