Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Règles du football + consignes + Classements disponibles!!! - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Règles du football + consignes + Classements disponibles!!! - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Règles du football + consignes + Classements disponibles!!! - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Règles du football + consignes + Classements disponibles!!! - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Règles du football + consignes + Classements disponibles!!! - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Règles du football + consignes + Classements disponibles!!! - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Règles du football + consignes + Classements disponibles!!! - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Règles du football + consignes + Classements disponibles!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Règles du football + consignes + Classements disponibles!!! - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règles du football + consignes + Classements disponibles!!!

Aller en bas 
+5
JFL
Benoît Sterphos
Augustin Duval
defortia
Sebastian Corazon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benoît Sterphos
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2005

Règles du football + consignes + Classements disponibles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du football + consignes + Classements disponibles!!!   Règles du football + consignes + Classements disponibles!!! - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 10:18

Je ne sais pas.
Pk ne pas réduire a une finale entre le locquetas et le zollernberg ou nomme un gerant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
JFL
Bavard



Nombre de messages : 27
Localisation : Daoude
Date d'inscription : 11/07/2005

Règles du football + consignes + Classements disponibles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du football + consignes + Classements disponibles!!!   Règles du football + consignes + Classements disponibles!!! - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 16:20

Benoît Sterphos a écrit:
Je ne sais pas.
Pk ne pas réduire a une finale entre le locquetas et le zollernberg ou nomme un gerant maintenant.

Et pourquoi exclure Daoude de cette finale?? Shocked

Autant de question sans réponse Confused
Revenir en haut Aller en bas
Benoît Sterphos
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2005

Règles du football + consignes + Classements disponibles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du football + consignes + Classements disponibles!!!   Règles du football + consignes + Classements disponibles!!! - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 20:40

J'ai rien contre le daoude mais c'ets parce que le locquetas et le zollernberg on été les meilleurs de chacun des groupes.
Revenir en haut Aller en bas
JFL
Bavard



Nombre de messages : 27
Localisation : Daoude
Date d'inscription : 11/07/2005

Règles du football + consignes + Classements disponibles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du football + consignes + Classements disponibles!!!   Règles du football + consignes + Classements disponibles!!! - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 23:15

Benoît Sterphos a écrit:
J'ai rien contre le daoude mais c'ets parce que le locquetas et le zollernberg on été les meilleurs de chacun des groupes.

C'est la meilleure celle-là Exclamation
Toutes les équipes ont bataillé ferme, certaines équipes se sont qualifiées et d'autres non. Alors choisir deux équipes à l'emporte-pièce alors que 4 se sont qualifiées pour les demis, il faut arrêter.
Encore que l'on ne joue pas les matchs pour la 5ème, 6ème... place, je suis d'accord, mais le reste je n'y compte même pas.

J'espère qu'une telle décision ne sera pas prise mais en tout cas, je ne pense pas que vous pesiez dans la balance.
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Règles du football + consignes + Classements disponibles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du football + consignes + Classements disponibles!!!   Règles du football + consignes + Classements disponibles!!! - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 23:30

Voila plusieurs jours que je suis les discussions sur le football. Comme je ne vois toujours pas le gérant, voila ce que je vosu propose:

Je m'occupe d'arbitrer les demi-finales et les finales.

Les quatres équipes m'envoie des ordres. Les premiers de chaque groupe ont deux points de motivations et les deuxièmes un point.

J'attends vos commentaires rapidement pour clore définitevement les JM-O.

Julio de Fortia
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Benoît Sterphos
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2005

Règles du football + consignes + Classements disponibles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du football + consignes + Classements disponibles!!!   Règles du football + consignes + Classements disponibles!!! - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 18:20

Ca me va trés bien aisni, j'en vois donc mes ordres des maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Roger Grosbew
Bavard
Jean-Roger Grosbew


Nombre de messages : 28
Localisation : Zollernberg
Date d'inscription : 09/09/2005

Règles du football + consignes + Classements disponibles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du football + consignes + Classements disponibles!!!   Règles du football + consignes + Classements disponibles!!! - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 19:26

Ça me va également. Je vous envoie mes ordres.
Revenir en haut Aller en bas
JFL
Bavard



Nombre de messages : 27
Localisation : Daoude
Date d'inscription : 11/07/2005

Règles du football + consignes + Classements disponibles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du football + consignes + Classements disponibles!!!   Règles du football + consignes + Classements disponibles!!! - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 22:32

J'en fais de même Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Benoît Sterphos
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2005

Règles du football + consignes + Classements disponibles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du football + consignes + Classements disponibles!!!   Règles du football + consignes + Classements disponibles!!! - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 14:55

A croire que l'on est modie.Notre nouveau gerant est parti.
Revenir en haut Aller en bas
JFL
Bavard



Nombre de messages : 27
Localisation : Daoude
Date d'inscription : 11/07/2005

Règles du football + consignes + Classements disponibles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du football + consignes + Classements disponibles!!!   Règles du football + consignes + Classements disponibles!!! - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 17:17

Benoît Sterphos a écrit:
A croire que l'on est modie.Notre nouveau gerant est parti.

De toute façon, j'ai comme l'impression qu'il ne faut plus croire en une fin de notre compétition Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Grégoire Ier
Bavard



Nombre de messages : 43
Localisation : Khoryl - Locquetas
Date d'inscription : 10/09/2005

Règles du football + consignes + Classements disponibles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du football + consignes + Classements disponibles!!!   Règles du football + consignes + Classements disponibles!!! - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 18:18

Mais si, mais si. Je ne doute pas que Monsieur de Fortia va revenir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.locquetas.com/
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Règles du football + consignes + Classements disponibles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du football + consignes + Classements disponibles!!!   Règles du football + consignes + Classements disponibles!!! - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2005 - 13:53

Désolé, mais de nombreuses affaires ne m'ont pas permis d'arbitrer les demi-finales du Football. Mais ne vosu inquiétez pas les matchs vont être joué rapidement.

Julio de Fortia

P.S: EL/ J'étais absent ce week-end et n'ai donc pas pu faire les matchs. Maintenant, je dosi récupérer, car les week-ends d'intégration, ça fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Benoît Sterphos
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2005

Règles du football + consignes + Classements disponibles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du football + consignes + Classements disponibles!!!   Règles du football + consignes + Classements disponibles!!! - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 19:16

On pourrait avoir les résultats avant les prochain JMO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles du football + consignes + Classements disponibles!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du football + consignes + Classements disponibles!!!   Règles du football + consignes + Classements disponibles!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du football + consignes + Classements disponibles!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FOOTBALL
» Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Province de Tispana :: Tétaou 2005 :: Stades Micro-olympique et règles des sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser