Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Gueulante... EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Gueulante... EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Gueulante... EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Gueulante... EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Gueulante... EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Gueulante... EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Gueulante... EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Gueulante... EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Gueulante... EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gueulante...

Aller en bas 
AuteurMessage
cdommage
ancien
cdommage


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/04/2005

Gueulante... Empty
MessageSujet: Gueulante...   Gueulante... EmptyMar 12 Juil 2005 - 20:40

Allez je trouve que dans ce pays il n'y a pas assez de Gueulante donc je me permet. Tout d'abord, laissez moi vous exposez la situation...
Je suis en formation continue, c'est à dire qu'après une période de chomage, j'ai décidé de reprendre mes études dans une nouvelle option qui n'existe pas encore en France puisqu'elle est censée ouvrir pour la rentrée prochaine...
Je me suis investit à fond dans ce programme car j'aieu l'occasion de participer pour le dossier pédagogique et en tant que professeur pour les cours d'informatique (étant informaticien cela aide beaucoup...surtout dans un domaine qu'est celui de la Santé).
Aujourd'hui j'ai reçu mes notes...comme tous étudiants de ma promotion mais avec en plus la notification que tout compte fait le Ministère de l'Education Nationale qui en avril avait donné son autorisation vient de la retirer sans préavis ni discution...
Bon jusque là tout va bien car avec l'équipe pédagogique on avait décidé que dans le cas où cette option ne serait pas ouverte, j'irai dans une autre option...Normal me direz-vous mais cette option est la seule en France dans l'étude scientifique des médicaments...Elle est très demandé et très prisée par le monde professionnel (pas le temps dêtre en stage que vous avez déjà un travial...chose très rare...)
Mais bizarrement, je suis recalé cette année, avec un petit 7.62/20 de moyenne... dont une moyenne de 8/20 dans un module où se trouve deux matières: l'Informatique et la Physique, deux matières où j'ai participé en tant que professeur dois-je le rappeler? d'après les calculs des coefficients, je devrais avoir 2/20 et 14/20 sur une ou l'autre des matières... En tant que professeur de ces matières je trouve cela bizarre; d'autant plus que je suis le seul à avoir reçu le courrier comme quoi l'option est annulée... rambo
Donc après cet échec, ils me proposent de redoubler afin de continuer à donner des cours en physique et informatique, je préférerai honnetement qu'ils me signent ne serait-ce qu'un contrat CDD pour ce poste mes au moins qu'ils m'expliquent comment ne pas avoir la moyenne dans un module où j'ai fait les cours...(au passage j'ai participé à l'écriture des sujets...). Donc aujourd'hui je désire seulement féliciter les Bacheliers qui l'ont eu mais faites gaffe une fois dans le monde des études supérieures...
J'e*****e la fac où j'ai suivi les cours malgré la bonne ambiance qui y a régnée pendant toute l'année mais les poignards dans le dos ça c'est NIET...surtout quand on refuse de donner des explications...
Revenir en haut Aller en bas
cdommage
ancien
cdommage


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/04/2005

Gueulante... Empty
MessageSujet: Re: Gueulante...   Gueulante... EmptyMar 12 Juil 2005 - 20:41

Ca défoule bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Gueulante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Exlude :: Discussions EL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser