Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Présentation du Forum EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Présentation du Forum EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Présentation du Forum EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Présentation du Forum EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Présentation du Forum EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Présentation du Forum EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Présentation du Forum EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Présentation du Forum EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Présentation du Forum EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation du Forum

Aller en bas 
+3
Judas II
Max Morton
zygmunt
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

Présentation du Forum Empty
MessageSujet: Présentation du Forum   Présentation du Forum EmptySam 19 Mar 2005 - 18:06

Mes amis,

Ce forum nous sert à discuter de manière totalement exlude. Ici, vos personnages n'existent plus, mais c'est bel et bien le joueur qui se trouve derrière qui parle.

Vous pouvez aussi bien parler de sujets qui n'ont rien à voir avec Fantispa, mais vous pouvez aussi annoncer vos indisponibilités EL.

Rémi Joueur de Zygmunt 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Présentation du Forum Empty
MessageSujet: retour   Présentation du Forum EmptyMar 22 Mar 2005 - 10:21

Salut a tous, je commence par revenir ici avant d'explorer le nouveau forum, juste pour dire que je suis dsl de mon absence si longue, mais je n'est toujours plus le net chez moi, et j'ai aps eu trop le tps ces derniers tps de me connecter, ceci dit a présent ca devrait aller, je pense pouvoir participer a raison de 2 ou 3 jours par semaine, j'espère que ce sera suffisant, et en cas d'absence je préviendrait a l'avance, car c'est vrai que c'est parfois pénible quand on peut pas statuer sur un joueur, savoir coment le considérer, citoyen ou non.
Dc voila, Max Morton est de retour, je v de ce pas rattraper mon retard.
Pierre-Thomas, joueur de Max Morton
Revenir en haut Aller en bas
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

Présentation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Forum   Présentation du Forum EmptyMar 22 Mar 2005 - 12:20

Pierre-Thomas,

Je te souhaite la re-bienvenue. Je me demandais vraiment ce qui pouvait t'arriver.

Rémi Joueur de Zygmunt 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
Judas II
Bavard
Judas II


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2005

Présentation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Forum   Présentation du Forum EmptyLun 2 Mai 2005 - 16:08

Ca manque d'assiduité, là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Présentation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Forum   Présentation du Forum EmptyLun 2 Mai 2005 - 17:57

Perso je trouve que c'est vrai, cependant je dis ca mais moi meme je suis pas trop présent non plus Confused
Mais bon je me dis que ce n'est pas forcément non plus le forum qui demande le plus d'assuidité, et puis chacun n'a aps forcément envie de mélanger Inl et El, et dans ce cas cette zone sert surtout pour tout ce qui est formel, comme les absences...
Voila c'est un petit mini-micro-essais non-développé philosophique sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judas II
Bavard
Judas II


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2005

Présentation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Forum   Présentation du Forum EmptyLun 2 Mai 2005 - 23:10

Nous ne nous sommes pas compris : je parle de l'assiduité sur Fantispa et non dans cette rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Présentation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Forum   Présentation du Forum EmptyMar 3 Mai 2005 - 11:43

Oui pardon j'avait pas compris, en fait je crois qu'en ce moment il y a pas mal de monde qui est pris nivo exlude, cependant il faut savoir que l'activité a Fantispa, n'a apparemment jms été très extraordinaire, cependant depuis le forum il y a qd meme je trouve une bonne reprise, donc je pense que ca n'est que temporaire, de plus Fantispa n'est encore qu'une jeune nation par rapport a d'autres a mon avis, bientot l'activité remontera.
Revenir en haut Aller en bas
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

Présentation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Forum   Présentation du Forum EmptyMer 4 Mai 2005 - 12:25

Je peux confirmer. Les joueurs de MM forac et spadafix sont en CPGE et se trouvent donc en période de concours. Il devrait pouvoir revenir à partir de début juin.

Rémi, joueur de Zygmunt 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
Kyl Zemol
Bavard
Kyl Zemol


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2005

Présentation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Forum   Présentation du Forum EmptyMer 4 Mai 2005 - 14:57

Vous jouez en ragardant le stock s'épuiser, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Présentation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Forum   Présentation du Forum EmptyMer 4 Mai 2005 - 15:49

Si tous le monde s'arrete quand il y a un ou 2 joueurs en moins, et a la moindre difficulté ou est le plaisir du jeu, d'ailleurs Fantispa est une nation jeune, il est normal que la stabilité ne soit pas encore de mise bien que la nation est survécu la ou bcp échoue dans les premiers mois, quoiqu'il en soit si c'est ce que vous recherchez revenez plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyl Zemol
Bavard
Kyl Zemol


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2005

Présentation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Forum   Présentation du Forum EmptyJeu 5 Mai 2005 - 14:12

Je parlais de votre zèle à courir le web pour trouver des joueurs ou entrer en contact avec d'autres nations.
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Présentation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Forum   Présentation du Forum EmptyJeu 5 Mai 2005 - 14:21

Ah ok, j'avais pas calculé, mais c'est vrai que c'est plus sympa qd il y a plus de mde dc plus de joueurs, ca permet de faire plus évoluer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyl Zemol
Bavard
Kyl Zemol


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2005

Présentation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Forum   Présentation du Forum EmptyVen 6 Mai 2005 - 11:57

Cela ne me regarde peut-être pas mais je ne vois pas l'utilité de partis dans une société de dix membres...
Revenir en haut Aller en bas
Achille Zavapa
ancien
Achille Zavapa


Nombre de messages : 709
Localisation : Tétaou, Fantispa
Date d'inscription : 19/03/2005

Présentation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Forum   Présentation du Forum EmptyVen 6 Mai 2005 - 12:06

En fait, nous avons surtout souhaité créer une alternative politique afin de donner plus de choix aux citoyens. Nous pensons en effet, que l'opportunité de créer des débats et des visions différentes de l'avenir politiques, encouragera les citoyens à participer à ces derniers. Nous avons pris la chose à l'inverse : puisque nous ne sommes encore que dix membres, autant nous motiver à débattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/zavapacorp./
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Présentation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Forum   Présentation du Forum EmptyVen 6 Mai 2005 - 13:23

Connaissez vous bien le micromonde pour poser de telles questions?
En effet une dizaine de joueurs est en général le nombre d'individu qui compose une nation.
Et plus il y a de diversité plus le jeu est intéressant!
De plus comme dit précedemment, c'est vrai nous ne sommes que 10 alors faisons tout notre possible pour nous motiver au mieux pour prendre du plaisir et essayer de le faire partager en rendant la nation attractive.
Revenir en haut Aller en bas
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

Présentation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Forum   Présentation du Forum EmptyVen 6 Mai 2005 - 14:42

Mlle, vous savez ce n'est pas si facile de "récupérer" des joueurs sur le web. Il y a des règles implicite à respecter par rapport aux autres nations.

Par contre, si vous connaissez des personnes dans votre entourage intéressées par l'Archipel, pourquoi ne pas leur proposer de venir en Fantispa?


Rémi joueur de Zygmunt 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
Judas II
Bavard
Judas II


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2005

Présentation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Forum   Présentation du Forum EmptyVen 6 Mai 2005 - 18:11

Voilà bien des scrupules !

Il y a dans tous les groupes un noyau principal et des électrons libres autour. C'est là qu'il faut recruter, même au sein d'autres nations.
Revenir en haut Aller en bas
cdommage
ancien
cdommage


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/04/2005

Présentation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Forum   Présentation du Forum EmptyVen 13 Mai 2005 - 2:50

je crois que ce soir j'ai comblé un fossé qui se creusait (foutu partiel). Je me présent je suis Alexandre, 25A, étudiant en Affaire Réglementaire de la Santé. Je suis sur Montpellier et j'adore le Hand que je pratique en tant que joueur et arbitre.
Au passage, je vais faire de la pub pour cette nation auprès d'amis de la fac. Mais ces abrutis connaissent pas greand choses au PC, donc cela va être très dur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

Présentation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Forum   Présentation du Forum EmptyVen 13 Mai 2005 - 15:11

Salut Alexandre,

Content de te revoir en Fantispa. Ca serait vraiment bien que t'arrives à convaincre quelque personne que tu connais à venir en Fantispa. La Principauté ne sera que plus forte avec de nouveaux citoyens.

Rémi joueur de Zygmunt 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
cdommage
ancien
cdommage


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/04/2005

Présentation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Forum   Présentation du Forum EmptyVen 13 Mai 2005 - 16:38

Je vais tenter... La quête va être ardue mais faisable...
Revenir en haut Aller en bas
cdommage
ancien
cdommage


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/04/2005

Présentation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Forum   Présentation du Forum EmptySam 14 Mai 2005 - 0:19

est-il normal d'avoir à se déconnecter pour voir la mise à jour des boutons? et lorsque j'obtiens cette maj, mais message apparaisent comme non-lus...Bizarre Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Achille Zavapa
ancien
Achille Zavapa


Nombre de messages : 709
Localisation : Tétaou, Fantispa
Date d'inscription : 19/03/2005

Présentation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Forum   Présentation du Forum EmptySam 14 Mai 2005 - 0:58

Il me semble qu'actualiser la page suffit, non ? Parfois lorsque l'on ouvre plusieurs pages, ça cafouille un peu mais l'informatique c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/zavapacorp./
cdommage
ancien
cdommage


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/04/2005

Présentation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Forum   Présentation du Forum EmptySam 14 Mai 2005 - 0:59

Quand je recharge la page il m'arrive de retomber sur la page d'accueil du site de Fantispa.
Revenir en haut Aller en bas
Achille Zavapa
ancien
Achille Zavapa


Nombre de messages : 709
Localisation : Tétaou, Fantispa
Date d'inscription : 19/03/2005

Présentation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Forum   Présentation du Forum EmptySam 14 Mai 2005 - 1:03

Et en accédant au forum en écrivant l'adresse exacte dès le départ, ça ne marcherait pas mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/zavapacorp./
cdommage
ancien
cdommage


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/04/2005

Présentation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Forum   Présentation du Forum EmptySam 14 Mai 2005 - 1:21

certes mais encore faudrait il avoir l'adresse exacte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Forum   Présentation du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum EL
» Forum
» Forum
» Ouverture du Forum
» Du fonctionnement du Forum C.D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Exlude :: Discussions EL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser