Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Petite info en provenance de l'archipel EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Petite info en provenance de l'archipel EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Petite info en provenance de l'archipel EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Petite info en provenance de l'archipel EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Petite info en provenance de l'archipel EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Petite info en provenance de l'archipel EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Petite info en provenance de l'archipel EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Petite info en provenance de l'archipel EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Petite info en provenance de l'archipel EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petite info en provenance de l'archipel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Petite info en provenance de l'archipel Empty
MessageSujet: Petite info en provenance de l'archipel   Petite info en provenance de l'archipel EmptySam 14 Mai 2005 - 22:36

Voici une information qui tombe droit de l'archipel et qui pourrait intéréssé du monde:

"Chers futurs clients, cheres futures clientes,

Nyvélia a ouvert aujourd'hui ses frontières bancaires. Ainsi, chaque personne habitant dans l'Archipel peut dès à présent ouvrir un compte bancaire dans la Cité. La Banque Centrale de Nyvélia assurera la plus stricte confidentialité à tous ses clients, quels qu'ils soient, en vertue de l'article deux paragraphe quatre du Texte Fondateur de la Cité.

Pour ouvrir un compte, c'est très simple. Il vous suffit de contacter le Directeur de la Banque Centrale de Nyvélia, c'est-à-dire moi-même, qui en échange d'une preuve que vous disposez de la somme que vous voulez vous voir créditée sur votre compte nyvélite, vous ouvrira ledit compte avec ladite somme, et ce dans les plus brefs délais. La Banque de Nyvélia ne demandera pas au Gouvernement du Pays dans lesquels résident ses clients de vider leur compte, pour plus de confidentialité, mais demande simplement à ses clients de s'engager à ne pas dépenser cette somme chez eux.

La Banque Centrale de Nyvélia ne demande comme information à ses clients qu'un pseudo. L'identité réelle de la personne n'est connue que du Directeur en personne.

Vous avez la possibilité de fermer votre compte sur simple demande au Directeur de la Banque Centrale de Nyvélia. Votre compte sera clôturé dans les deux jours. Le coût de clôture d'un compte n'est que de 2% du solde de votre compte.

Pour des informations complémentaires, ou pour ouvrir un compte : nyvelia@gamzart.net
_________________
Sa Grandeur Incommensurable Thor Azgard
Delphe Suprême de la Cité Aérienne de Nyvélia"
Revenir en haut Aller en bas
Achille Zavapa
ancien
Achille Zavapa


Nombre de messages : 709
Localisation : Tétaou, Fantispa
Date d'inscription : 19/03/2005

Petite info en provenance de l'archipel Empty
MessageSujet: Re: Petite info en provenance de l'archipel   Petite info en provenance de l'archipel EmptySam 14 Mai 2005 - 22:40

Ca dépend, c'est défiscalisé en Nyvélia ? Au fait quelles sont nos relations actuelle avec ce pays ?

Achille Zavapa
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/zavapacorp./
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Petite info en provenance de l'archipel Empty
MessageSujet: Re: Petite info en provenance de l'archipel   Petite info en provenance de l'archipel EmptySam 14 Mai 2005 - 22:50

Aucune...il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Achille Zavapa
ancien
Achille Zavapa


Nombre de messages : 709
Localisation : Tétaou, Fantispa
Date d'inscription : 19/03/2005

Petite info en provenance de l'archipel Empty
MessageSujet: Re: Petite info en provenance de l'archipel   Petite info en provenance de l'archipel EmptySam 14 Mai 2005 - 23:00

Faudra les inviter pour l'apéro ...

Achille Zavapa
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/zavapacorp./
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Petite info en provenance de l'archipel Empty
MessageSujet: Re: Petite info en provenance de l'archipel   Petite info en provenance de l'archipel EmptySam 14 Mai 2005 - 23:09

C'est vrai mais doucement, pour le moment nous avons déja ouvert pas mal de voie en matière de diplomatie, allons-y doucement mais surement.
De toutes facon l'apéro sera suffisant pour toutes les nations et représentant que nous rencontrerons.
Revenir en haut Aller en bas
Achille Zavapa
ancien
Achille Zavapa


Nombre de messages : 709
Localisation : Tétaou, Fantispa
Date d'inscription : 19/03/2005

Petite info en provenance de l'archipel Empty
MessageSujet: Re: Petite info en provenance de l'archipel   Petite info en provenance de l'archipel EmptySam 14 Mai 2005 - 23:13

On voit bien que vous êtes de Sorlop : toujours à mettre la pente douce sur l'apéro ... Wink

Achille Zavapa
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/zavapacorp./
Ousti Bako
Langue pendue
Ousti Bako


Nombre de messages : 87
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 14/05/2005

Petite info en provenance de l'archipel Empty
MessageSujet: Re: Petite info en provenance de l'archipel   Petite info en provenance de l'archipel EmptySam 14 Mai 2005 - 23:14

Je crois que je vais habiter Sorlop alors!
Revenir en haut Aller en bas
Achille Zavapa
ancien
Achille Zavapa


Nombre de messages : 709
Localisation : Tétaou, Fantispa
Date d'inscription : 19/03/2005

Petite info en provenance de l'archipel Empty
MessageSujet: Re: Petite info en provenance de l'archipel   Petite info en provenance de l'archipel EmptySam 14 Mai 2005 - 23:19

Comment ça vous ne buvez pas d'alcool Mr. Bako ? Ou alors vous craignez de devoir me payer des tournées sans arrêt c'est ça !!

Achille Zavapa
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/zavapacorp./
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Petite info en provenance de l'archipel Empty
MessageSujet: Re: Petite info en provenance de l'archipel   Petite info en provenance de l'archipel EmptySam 14 Mai 2005 - 23:21

Tsss... et vous a tétaou vous etes ts alcoolique, le choix est vite fait Rolling Eyes
Max Morton
Revenir en haut Aller en bas
Ousti Bako
Langue pendue
Ousti Bako


Nombre de messages : 87
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 14/05/2005

Petite info en provenance de l'archipel Empty
MessageSujet: Re: Petite info en provenance de l'archipel   Petite info en provenance de l'archipel EmptySam 14 Mai 2005 - 23:23

Oui c'est ça je suis assez fauché et comme je vois que l'alcool est vous ca marche plutôt bien je préfère arreter là...
Maintenant que je viens de gouter la speciale Tétaou je m'en fout complet de l'argent...
Mr Zavapa où est ce qu'il y à le plus de bar à Fantispa?
Revenir en haut Aller en bas
Achille Zavapa
ancien
Achille Zavapa


Nombre de messages : 709
Localisation : Tétaou, Fantispa
Date d'inscription : 19/03/2005

Petite info en provenance de l'archipel Empty
MessageSujet: Re: Petite info en provenance de l'archipel   Petite info en provenance de l'archipel EmptySam 14 Mai 2005 - 23:25

Heureusement que l'Alham n'interdit pas l'alcool, sinon presque personne en Tispana ne pourrait boire. Et puis l'alcoolisme n'est pas un crime, si on ne se fait pas chopper par la Police Princière.

Ah c'est pour ça que l'on m'invite à chaque fois, pour éviter les sanctions !
Je croyais que c'était grâce à mon charisme et ma prestance naturelle ! Crying or Very sad Je crois que je vais devoir noyer mon chagrin dans la Spéciale de Tétaou ...

Achille Zavapa
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/zavapacorp./
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Petite info en provenance de l'archipel Empty
MessageSujet: Re: Petite info en provenance de l'archipel   Petite info en provenance de l'archipel EmptySam 14 Mai 2005 - 23:26

Plutot malin le bougre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Achille Zavapa
ancien
Achille Zavapa


Nombre de messages : 709
Localisation : Tétaou, Fantispa
Date d'inscription : 19/03/2005

Petite info en provenance de l'archipel Empty
MessageSujet: Re: Petite info en provenance de l'archipel   Petite info en provenance de l'archipel EmptySam 14 Mai 2005 - 23:31

Cela dénote d'un entraînement long et difficile. Il s'agit d'un pouvoir mystique qui respire en chaque être, chaque forme de vie ... L'alcoolisme ! Ce pouvoir m'entoure .... ah non, c'est les effluves de l'alcool, désolé !

Achille Zavapa
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/zavapacorp./
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

Petite info en provenance de l'archipel Empty
MessageSujet: Re: Petite info en provenance de l'archipel   Petite info en provenance de l'archipel EmptyLun 16 Mai 2005 - 12:26

Messieurs,

Je discute actuellement avec un représenant de Nyvélia pour construire une relation durable entre nos deux nations.

Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
cdommage
ancien
cdommage


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/04/2005

Petite info en provenance de l'archipel Empty
MessageSujet: Re: Petite info en provenance de l'archipel   Petite info en provenance de l'archipel EmptyMar 17 Mai 2005 - 0:18

Euh... scratch
Ne faudrait il pas aussi avoir plein de renseignements... avant de se lancer vers des horizons lointains par soucis de sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Petite info en provenance de l'archipel Empty
MessageSujet: Re: Petite info en provenance de l'archipel   Petite info en provenance de l'archipel EmptyMar 17 Mai 2005 - 16:40

Vous parlez d'entretenir des relations avec cette nation, ou bien d'y envoyer ses capitaux,

Car pour les relations diplomatiques des renseignements ne sont pas forcément utile, il suffit de voir quelles genre de nations c'est, notamment par le biais de l'archiipel, avec les votes qu'elles donnent on peut déja se faire une bonne idée, puis un ptit tour sur son forum et avec ca ca devrait suffir pour voir si il serait inétéressant ou non d'entretenir des relations diplomatiques.

Pour le placement de capitaux, après c'est a chacun de voir, l'état n'a rien a voir.

Ceci dit si vous parlez de renseigenements généraux sur une nation, des renseignements plus profond, au besoin la DGRF est la, cependant ce genre de mesure, si elle est découverte, ne plait généralement pas, pr preuve ceux qui se passe entre le skotinos et le locquetas.
Revenir en haut Aller en bas
Achille Zavapa
ancien
Achille Zavapa


Nombre de messages : 709
Localisation : Tétaou, Fantispa
Date d'inscription : 19/03/2005

Petite info en provenance de l'archipel Empty
MessageSujet: Re: Petite info en provenance de l'archipel   Petite info en provenance de l'archipel EmptyMar 17 Mai 2005 - 20:38

Nous n'envisageons pas d'espionner nos estimables voisins ! Où allez vous chercher tout ça !
Laughing

Achille Zavapa, Responsable de la DGRF

Mr. Dommage vous passerez dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/zavapacorp./
cdommage
ancien
cdommage


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/04/2005

Petite info en provenance de l'archipel Empty
MessageSujet: Re: Petite info en provenance de l'archipel   Petite info en provenance de l'archipel EmptyMar 17 Mai 2005 - 21:04

salut Aye Aye Sir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Petite info en provenance de l'archipel Empty
MessageSujet: Re: Petite info en provenance de l'archipel   Petite info en provenance de l'archipel EmptyMar 17 Mai 2005 - 22:22

Ne le prenez pas mal mr zavapa, c'est juste que svt ds ce genre d'institution il y a des petites déviances. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cdommage
ancien
cdommage


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 22/04/2005

Petite info en provenance de l'archipel Empty
MessageSujet: Re: Petite info en provenance de l'archipel   Petite info en provenance de l'archipel EmptyMer 18 Mai 2005 - 2:21

Désolé vieille habitude EL...
Revenir en haut Aller en bas
Achille Zavapa
ancien
Achille Zavapa


Nombre de messages : 709
Localisation : Tétaou, Fantispa
Date d'inscription : 19/03/2005

Petite info en provenance de l'archipel Empty
MessageSujet: Re: Petite info en provenance de l'archipel   Petite info en provenance de l'archipel EmptyMer 18 Mai 2005 - 16:38

C'est inadmissible ! Je ne peux cautionner ce genre d'attitude .... officiellement ... Rolling Eyes

Achille Zavapa
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/zavapacorp./
Contenu sponsorisé





Petite info en provenance de l'archipel Empty
MessageSujet: Re: Petite info en provenance de l'archipel   Petite info en provenance de l'archipel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite info en provenance de l'archipel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash Info:
» Flash Info "SPECIAL ELECTION JUILLET 2005"
» Petite mise au point
» Petite modification sur l'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Lieux de discussions :: Rues de la Principauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser