Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Diplomatie mazambalaise en vadrouille - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Diplomatie mazambalaise en vadrouille - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Diplomatie mazambalaise en vadrouille - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Diplomatie mazambalaise en vadrouille - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Diplomatie mazambalaise en vadrouille - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Diplomatie mazambalaise en vadrouille - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Diplomatie mazambalaise en vadrouille - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Diplomatie mazambalaise en vadrouille - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Diplomatie mazambalaise en vadrouille - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Diplomatie mazambalaise en vadrouille

Aller en bas 
+3
Achille Zavapa
Max Morton
azerty d'azclépyos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
azerty d'azclépyos
ancien
azerty d'azclépyos


Nombre de messages : 271
Localisation : Mazambala - Fantispa
Date d'inscription : 12/05/2005

Diplomatie mazambalaise en vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie mazambalaise en vadrouille   Diplomatie mazambalaise en vadrouille - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2005 - 16:47

La réponse est simple!

Le Ministre radin et corrompu.....c a d....n'gassa m'bassa, ministre des finances! Evidemement un petit quelque chose au Président Moganda ne peut jouer qu'en vote faveur!

Mais je suis très sérieuse! Tout marche aux pots de vins! Donc...faut pas hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
http://mazambala.fr.tc/
Achille Zavapa
ancien
Achille Zavapa


Nombre de messages : 709
Localisation : Tétaou, Fantispa
Date d'inscription : 19/03/2005

Diplomatie mazambalaise en vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie mazambalaise en vadrouille   Diplomatie mazambalaise en vadrouille - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2005 - 16:56

C'est bien tentant ! On verra quand j'aurai plus de temps pour mon entreprise !

Achille Zavapa
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/zavapacorp./
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

Diplomatie mazambalaise en vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie mazambalaise en vadrouille   Diplomatie mazambalaise en vadrouille - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2005 - 19:19

azerty d'azclépyos a écrit:
La réponse est simple!

Le Ministre radin et corrompu.....c a d....n'gassa m'bassa, ministre des finances! Evidemement un petit quelque chose au Président Moganda ne peut jouer qu'en vote faveur!

Mais je suis très sérieuse! Tout marche aux pots de vins! Donc...faut pas hésiter!
On parle de moi? Very Happy

Bonjour chers amis! Je suis le plus grand, le plus beau, le plus parfait de tout les Ministres! Non , je rigole, je suis le pire des ministrs après Mantobu (lui, c'est mon homologue de l'intérieur! et au cas où vous ne le sauriez pas, c'est mon prie cauchemar!).
ET comme il se doit, je suis au service de mon pays et surtout du mien en même temps!
Je suis heureux de voir que nos relations marchent aussi bien dans chacun des pays. Mr. Morton m'a invité à venir vous donner des cours de drague par correspondance, alors me voici.
Sinon, toutes les questions économiques du mazambala passent par moi car je suis le créateur du système pourri que nous avons Laughing

Vous voulez l'échelle des salaires, je vos la donne. Si cela peut vous être utile. Vous voulez des primes de bienvenue, alors créer un compte et je vous en verserai. Vos voulez d'autres primes, ah ah1 alors il va falloir casquer! Laughing comme on le dit chez nous: Je fais le mal mais je le fais bien !
Verser sur mon compte 5000 $pdm chacun et vous aurez 35000 $pdm de plus! Ce qui vous fait 65000$pdm! tout est bonus pour vous et moi je vais pouvoir m'acheter une jolie voiture. Laughing

Bon, je crois que vous avez compris quel genre de personnage je suis. J'incare le mazambala: pots de vins, coup bas, corruption,...poour ne citer que mes favoris!

Alors a bientôt. (je vais visiter un peu votre pays, j'ai envie de me dégoter une de vos fantispaises. La chair blanche m'intéresse!)

Ah oui, tant que j'y suis, j'ai une forte propention à faire des complexes en tout genre, et j'ai de grosses sautes d'humer, et mon orthographe est pas terrible!
Voilà vous savez tout!

Vous venez d'hériter du folklore Mazambalais. Laughing vous êtes mal barré!
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles matumbo jr.
Bavard
jean-charles matumbo jr.


Nombre de messages : 35
Localisation : Mazambala - Saverda
Date d'inscription : 19/05/2005

Diplomatie mazambalaise en vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie mazambalaise en vadrouille   Diplomatie mazambalaise en vadrouille - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2005 - 20:08

Eh bien, j'irai prier pour votre salut pauvre pecheur!
Revenir en haut Aller en bas
Achille Zavapa
ancien
Achille Zavapa


Nombre de messages : 709
Localisation : Tétaou, Fantispa
Date d'inscription : 19/03/2005

Diplomatie mazambalaise en vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie mazambalaise en vadrouille   Diplomatie mazambalaise en vadrouille - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2005 - 21:29

Merci pour cette visite amicale. En tant que Ministre de la Culture, je ne peux que m'en réjouir ! Vous cherchez des Fantispaises en mal d'amour ? Cherchez à Sorlop, hahaha ! Wink

Et pour vous prouver que je suis suis ouvert à toutes les propositions, vous pouvez également tenter de me corrompre en me créant un compte au Mazambala par exemple !

Profitez donc de votre séjour parmi nous : venez donc boire un apéro de bienvenue avec moi : je vous l'offre !

Achille Zavapa, Ministre de la Culture
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/zavapacorp./
aristide
ancien
aristide


Nombre de messages : 362
Localisation : Saverda, sous les bananiers....
Date d'inscription : 20/05/2005

Diplomatie mazambalaise en vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie mazambalaise en vadrouille   Diplomatie mazambalaise en vadrouille - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2005 - 22:36

Sorlop vous dites! Bien, j"y cours!
Revenir en haut Aller en bas
Achille Zavapa
ancien
Achille Zavapa


Nombre de messages : 709
Localisation : Tétaou, Fantispa
Date d'inscription : 19/03/2005

Diplomatie mazambalaise en vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie mazambalaise en vadrouille   Diplomatie mazambalaise en vadrouille - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 20:47

Eh oui, à Tétaou, elles sont déjà comblées par ma présence réconfortante Laughing !

Achille Zavapa
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/zavapacorp./
azerty d'azclépyos
ancien
azerty d'azclépyos


Nombre de messages : 271
Localisation : Mazambala - Fantispa
Date d'inscription : 12/05/2005

Diplomatie mazambalaise en vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie mazambalaise en vadrouille   Diplomatie mazambalaise en vadrouille - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 22:05

Achille Zavapa a écrit:
Eh oui, à Tétaou, elles sont déjà comblées par ma présence réconfortante Laughing !
Achille Zavapa
Oh, qu'est ce que j'entends?
"Attention, prenez garde!"
"Quoi?"
"là! regardez!"
"Quoi? Mais quoi?"
"Vos chevilles, elles enflent!"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mazambala.fr.tc/
Contenu sponsorisé





Diplomatie mazambalaise en vadrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie mazambalaise en vadrouille   Diplomatie mazambalaise en vadrouille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie mazambalaise en vadrouille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diplomatie ( Eleuterya )
» diplomatie
» Diplomatie Belondaur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Lieux de discussions :: Frontières de la Principauté-Aéroport International de Sorlop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser