Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
A l'entraînement EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
A l'entraînement EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
A l'entraînement EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
A l'entraînement EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
A l'entraînement EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
A l'entraînement EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
A l'entraînement EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
A l'entraînement EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
A l'entraînement EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A l'entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Hisson
ancien
Paul Hisson


Nombre de messages : 233
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 05/03/2015

A l'entraînement Empty
MessageSujet: A l'entraînement   A l'entraînement EmptyDim 6 Sep 2015 - 16:52

Bouge-toi l'cul Léo, t'es une vraie limace... Eeeeeeh ! Les scanthireurs ne balancez pas vos boules de neige sur les footards, merde !.... Hein ? Elles sont en mousse ?! M'en fous...... Léo, nom d'un éridanais, si tu bouges pas ta carcasse, tu joues pas l'prochain match.... Eeeeeh vous ! Qu'est-ce que vous foutez sur l'terrain ?.... Quoi ? Quelles caisses ?.... Oh ! LES caisses de.... heu ouais bon j'arrive. Bon allez les p'tits gars, continuez à lustrer la bagnole du patron. Et pas de rayure, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hisson
ancien
Paul Hisson


Nombre de messages : 233
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 05/03/2015

A l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: A l'entraînement   A l'entraînement EmptyMer 9 Sep 2015 - 15:54

Bravo les gars ! Se qualifier pour les demi-finales du scanpionnat, c'n'est pas d'la tarte ! Vous assurez ! Maaaaaais attention, derrière, ce sont les pingouins d'scanie qui va falloir mater. Et là, ça va être encore plus dur. Si, si. Va en falloir des entrainements, d'la sueur, du travail..... Hein ?....... Ouais, chais. Des caisses de vinasse aussi. Mais faut suer aussi.... Quoi machin ?....... La sueur sur la glace, pas terrible ?? Assis-toi et ferme là un peu ! Bon qu'est-ce qu'j'disais ? Ah ouais, va falloir se défoncer..... Non, non bidule pas se défoncer la gueule. Se bouger votr'fondement ! Penser qu'à une chose : la cible ! Foutre cette bordel de boule de neige dans la cible, c'est clair pour tout l'monde ?.... Bon, alors santé ! Tchin !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hisson
ancien
Paul Hisson


Nombre de messages : 233
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 05/03/2015

A l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: A l'entraînement   A l'entraînement EmptyJeu 1 Oct 2015 - 21:33

ON EST LES CHAMPIONS !
ON EST LES CHAMPIONS !
ON EST LES CHAMPIONS !
ON EST LES CHAMPIONS !

LES BIBINES DE SORLOP
ONT LA BOUTEILLE DANS LA PEAU
LES BIBINES DE SORLOP
SONT PAS DES RIGOLOS

Allez les gars ! Tournée g... g... générale... Hein ? N'a plus d'acols... euh... d'alool... rraaa... d'alcool ?... Rooo, merde !... On va aller au Requin chialeur... euh... enfin vous savez.... hein ?.... Ah oui merde. Donne plus rien là-bas. Bon, on va bien trouver un rade où jeter l'ancre, hein ?!

ON EST LES CHAMPIONS !
ON EST LES CHAMPIONS !
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

A l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: A l'entraînement   A l'entraînement EmptyVen 2 Oct 2015 - 13:05

Le Dauphin Rieur n'a pas encore imposé de carte de membres pour ses clients, les boissons sont donc encore offertes !
Intéressant votre retournement de veste, il y a quelques mois vous étiez plus poli pour venir demander de l'argent, une demande à sens unique d'ailleurs !

Allez sans rancune je sais d'ou vous venez, je vous réserverais quelques tables, c'est mérité au vu de la performance ! Et félicitations, vous avez monter la compétition à un haut niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hisson
ancien
Paul Hisson


Nombre de messages : 233
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 05/03/2015

A l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: A l'entraînement   A l'entraînement EmptyVen 2 Oct 2015 - 13:24

Oooh m'sieur Max, ne le prenez pas mal. J'étais bourré comme une barrique hier (bon sang, on a fêtés ça comme jamais avec les p'tits gars). Y'avait rien d'mal dans mes propos. Me souvenait l'nom de votre coin. Rien d'plus. Pis, c'est vous qui nous avez gentiement dit de débarasser l'plancher. Mais j'l'comprends, vous savez. Des gens comme vous n'peuvent pas accepter des p'tits gens, brut de décoffrage, comme nous. J'pensais pas que bébert et moi vous manquions tant.
Bon, j'y retourne. Y'a Léo Par, un de mes p'tits qui offrent un petit verre. Ou deux. M'enfin, ou plus, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hisson
ancien
Paul Hisson


Nombre de messages : 233
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 05/03/2015

A l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: A l'entraînement   A l'entraînement EmptyMar 6 Oct 2015 - 17:35

Bien l'bonjour m'ssieurs, dames.
Ben voilà, les champions de la Superleague se lancent dans la coupe de l'Archipel. Ouais, ouais. Eh ben dieu, j'compte bien faire parler la poudre. Mais bon. Faut des pépètes et pas qu'un peu mon neveu. Ben ouais, c'est qu'ça d'vient un sport de richard l'foot. Alors, j'en appelle à votr'bon coeur les dirlos des grandes entreprises. Même que j'compte bien sur l'Comité des sportifs pour nous aider.
On compte déjà un sponsor, c'est MM-Construction de m'sieur Max. Vous voyez m'sieur Max, vous ai pas oublié cette fois !!!
Alors qui veut sponsoriser des champions ? Hein, qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

A l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: A l'entraînement   A l'entraînement EmptyMer 7 Oct 2015 - 17:33

Je n'ai pas eu le temps de reprendre une équipe et de me lancer pleinement dans la compétition, je ne m'attendais pas à une reprise si tôt, du coup il me reste un fond disponible pour financer une ou plusieurs équipes.
Mon offre en juillet était très légère, autant que les finances de ma boite, je vous propose d'ajouter 2500 dollars pour le fonctionnement de l'équipe. Je n'ai aucune idée du coût de fonctionnement d'une équipe sportive, si ça ne suffit pas contactez moi en privé et nous verrons ce que nous pourrons faire.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hisson
ancien
Paul Hisson


Nombre de messages : 233
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 05/03/2015

A l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: A l'entraînement   A l'entraînement EmptyMer 7 Oct 2015 - 17:41

2500? Wow! C'est pas mal m'sieur Max. C'est pour l'compte de la MM-Construction j'imagine.
Ca n'suffit pas, mais d'autres sponsors ou même l'comité des sportifs vont peut'être s'manifester. On verra après.
Bien l'merci M'sieur Max. J'vais essayer d'faire coudre un maillot pour les gars. Y'aura le nom de vot'boite dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hisson
ancien
Paul Hisson


Nombre de messages : 233
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 05/03/2015

A l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: A l'entraînement   A l'entraînement EmptyVen 9 Oct 2015 - 10:42

Pas d'autres amateurs aux sponsorings?
Si des bonnez'âmes voulaient sponsoriser les champions, pouvez m'trouver dans ma baraque qu'j'viens d'acheter au 2, Avenues des Domaines à Sorlop (Parcelle 178). J'y ai fait installé une super cave... il y manque plus qu'les bibines.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hisson
ancien
Paul Hisson


Nombre de messages : 233
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 05/03/2015

A l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: A l'entraînement   A l'entraînement EmptyVen 16 Oct 2015 - 18:53

La section scanthir est allée jusqu'en demi finale !!! Ouais ! Les républicards-démocratos font tout pour qu'les médias n'en parlent pas, mais l'résultat est là, demi finaliste !!
Ben, c'est juste pour rapp'ler aux chefs d'boite qui voudraient nous sponsoriser, qu'les bibines, ce n'sont pas des branques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: A l'entraînement   A l'entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Province de Fanto :: Rues de Sorlop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser