Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Camp de réfugiés de l'AHLEM EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Camp de réfugiés de l'AHLEM EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Camp de réfugiés de l'AHLEM EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Camp de réfugiés de l'AHLEM EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Camp de réfugiés de l'AHLEM EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Camp de réfugiés de l'AHLEM EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Camp de réfugiés de l'AHLEM EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Camp de réfugiés de l'AHLEM EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Camp de réfugiés de l'AHLEM EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Camp de réfugiés de l'AHLEM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Camp de réfugiés de l'AHLEM Empty
MessageSujet: Camp de réfugiés de l'AHLEM   Camp de réfugiés de l'AHLEM EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 19:19

Julio de Fortia avait bien reçu la demande de la Premier Ministre. Il avait immédiatement consulté les généraux afin de convenir des unités à mobiliser pour cette mission.
Les divisions mobilisés seraient la 9eme division d'infanterie et la 3eme division du Génie de la Garde Nationale.


Leur mission sera de préparer le terrain pour accueillir les réfugiés, mais aussi assurer la sécurité du camp et construire une fortification autour afin d'éviter toute immigration illégale. Une route d'environ 5km serait aménagée de la frontière au camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Camp de réfugiés de l'AHLEM Empty
MessageSujet: Re: Camp de réfugiés de l'AHLEM   Camp de réfugiés de l'AHLEM EmptyDim 30 Aoû 2015 - 15:00

Les équipes de la Croix verte arrivèrent sur place. Un vaste camp avait été aménagé. Un camp qui avait tout l'air d'un camp de prisonniers, barricadés et entourés par l'armée.
Il était difficile de critiquer cet état de fait, après tout les fantispais n'était pas obligé d'accéder à cette requête. Néanmoins Max qui avait proposé l'idée de faire appel à la principauté lors de la réunion de l'AHLEM avait peu apprécié que les Krassandais profitent de la requête de l'AHLEM pour l'opération militaire et leurs missions de reconnaissance. Il semble que la Croix verte devra agir en solo et se passer de l'AHLEM à l'avenir pour ce type d'opération pensa t-il


le nouveau navire de secours de la Croix Verte avait déjà ramené plusieurs centaines d'Eridanais qui s'était enfui par la mer à bord de radeau ou bateau bien souvent vétuste afin d'échapper aux zones de combats.

Max donna l'ordre d'installer un hôpital de campagne et de faire monter les tentes afin de loger les réfugiés le temps que dure le conflit.
Le camp pourrait probablement accueillir plusieurs milliers de personnes, mais Max espérait que les opérations de combats soient rapidement terminés afin de laisser les eridanais retourner chez eux sans danger.

Il se dirigea ensuite vers des soldats fantispais :
-Bonjour soldat, Max Morton, directeur de la Croix Verte, je souhaiterais discuter avec l'officier chargé de la gestion de ce camp afin de connaitre les règles mises en place. je constate par ailleurs que vous êtes très nombreux, vos supérieurs craignent des incidents ?
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Camp de réfugiés de l'AHLEM Empty
MessageSujet: Re: Camp de réfugiés de l'AHLEM   Camp de réfugiés de l'AHLEM EmptyDim 30 Aoû 2015 - 19:17

Le Général de Division Richard Knoffizt de la 9eme Division s'approcha alors de Max Morton.

Richard Knoffizt : Monsieur Morton, on m'avait prévenu de l'arrivée d'un représentant de l'AHLEM, mais je ne pensais pas vous voir. Pour le nombre, ne vous inquiètez pas, la division du Génie de la Garde Nationale est à votre service pour tout ce qui concerne la logistique, l'approvisionnement et la construction de barraquements. La 9eme Division est là pour assurer la sécurité du camp tant intérieur en qualité de police qu'extérieur. Nous ne souhaitons pas prendre le risque de faire entrer sur le territoire fantispais des terroristes ou bien encore que des émeutes se créent au sein du camp. De plus, notre compagnie de santé vous aidera dans l'organisation de l'hôpital du camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Camp de réfugiés de l'AHLEM Empty
MessageSujet: Re: Camp de réfugiés de l'AHLEM   Camp de réfugiés de l'AHLEM EmptyLun 31 Aoû 2015 - 18:04

Bonjour Général !
En fait l'AHLEM est disposé à mettre peu de moyens à ce que je voit, et étant le directeur de la CV, j'ai décidé de me rendre chez vous et de gérer l'affaire. Merci pour les mesures que vous avez prises. Je comprends mieux la sécurité, effectivement, je l'admet nous sommes vos invités et je ne peut pas me porter garants des réfugiés que nous amènerons.

Votre compagnie de santé et vos divisions du génie ne seront pas de trop par ailleurs !

Nous avons commencer à prodiguer des soins, désormais nous allons organiser des opérations d'évacuations temporaires d'Eridan, les populations touchées par les combats, ou nous effectueront des déplacements en internes au sein du pays. Cela dépendra de l'ONA, mais j'espère bien que cela sera court.
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Camp de réfugiés de l'AHLEM Empty
MessageSujet: Re: Camp de réfugiés de l'AHLEM   Camp de réfugiés de l'AHLEM EmptyVen 26 Fév 2016 - 15:22

Le général avait eu des ordres et il devait remonter à sa hiérarchie une date pour la libération totale du camp.


Monsieur Morton, 
Par la présente, je vous invite à me communiquer les informations concernant les dates de retour des réfugiés en Eridan, étant donné que le conflit est terminé depuis déjà plusieurs mois.
Cordialement,
Le Général de Division Richard Knoffizt de la 9eme Division
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Camp de réfugiés de l'AHLEM Empty
MessageSujet: Re: Camp de réfugiés de l'AHLEM   Camp de réfugiés de l'AHLEM EmptyMer 2 Mar 2016 - 17:42

Général Knoffizt,

Dès la fin des hostilités la Croix Verte a organisé des convois pour renvoyer la population, à ce jour il ne reste qu'une centaine de réfugié dans le camp. Nous attendons que notre cargo Kolosse revienne de Francovie et nous ferons deux allers-retour.
Grace à l'aide des soldats en place dans le camp nous avons pu progressivement démonter le camp, nous prévoyons que vendredi avec le dernier convoi de réfugié, l' équipe de la Croix Verte restante lévèra le camp laissant l'emplacement libre.

La Croix Verte vous est reconnaissante pour votre collaboration, remerciez votre hiérarchie et le gouvernement de ma part. De nombreuses vies ont pu être sauvé grâce à l'aide humanitaire et logistique de Fantispa !

Max Morton,
Directeur de la Croix Verte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp de réfugiés de l'AHLEM Empty
MessageSujet: Re: Camp de réfugiés de l'AHLEM   Camp de réfugiés de l'AHLEM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp de réfugiés de l'AHLEM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Lieux de discussions :: Rues de la Principauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser