Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Viste au siège de la DGRF EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Viste au siège de la DGRF EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Viste au siège de la DGRF EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Viste au siège de la DGRF EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Viste au siège de la DGRF EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Viste au siège de la DGRF EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Viste au siège de la DGRF EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Viste au siège de la DGRF EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Viste au siège de la DGRF EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Viste au siège de la DGRF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tod Ruffin
ancien



Nombre de messages : 843
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 04/10/2008

Viste au siège de la DGRF Empty
MessageSujet: Viste au siège de la DGRF   Viste au siège de la DGRF EmptyDim 26 Avr 2015 - 12:07

- Non Monsieur, vous ne pouvez pas rentrer !
- Comment ça je ne peux pas rentrer ?
- Non Monsieur, vous ne pouvez pas. Ce sont les bureaux de la Direction Générale des Renseign…
- Mais je sais très bien où je me trouve abruti !
- Je vous prie de rester correct Monsieur. Sinon, nous serons contraints d’utiliser la force.
- Savez-vous que je suis le Ministre de l’Intérieur ?
- Et alors ?
- Et alors, je crois bien que vous allez bientôt faire la circulation à Torfulu si vous ne me laissez pas pénétrer dans les bureaux de la DGRF.
- Des menaces ? Et contre un agent de la sécurité de la DGRF ? Ca va chercher loin ça Monsieur, attention !
- Mais bon sang ! Je suis votre patron !
- Faux ! Notre patron est le chef de la DGRF.
- DGRF qui dépend directement de mon Comité nom d’un biniou !
- Calmez-vous Monsieur, calmez-vous !
- Lâchez-moi imbéciles, mais lâchez-moi…
- Allez les gars ! Foutez-le dehors ! Ouste ! Il fait pas du tout Ministre en plus. J’suis sûr que c’est un mythomane compulsif.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Meyer
Langue pendue
Clara Meyer


Nombre de messages : 184
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 25/04/2005

Viste au siège de la DGRF Empty
MessageSujet: Re: Viste au siège de la DGRF   Viste au siège de la DGRF EmptyDim 26 Avr 2015 - 12:13

Clara qui avait commencé la réunion de la DGRF sans le ministre qui s'était fait attendre entendit une certaine agitation, à l'extérieur.

-Oh mon dieu, monsieur Ruffin veuillez nous excuser, messieurs descendez immédiatement vous allez entendre parler de moi ! Il s'agit des bureaux de la DGRF-E et j'ai mis un point d'honneur à la sécurité. Il faudra aussi aue j'enlève le cadre de Mr Zavappa à l'occasion.
Confuse, Clara appela immédiatement les services habilités qfin de garantir à Tod Ruffin l'accès au batiment dans son ensemble, un tel événement ne pouvait se reproduire.

-En attendant, que nous prenions vos empreintes et autres formalités, voulez-vous un ..café, monsieur le ministre ?


Revenir en haut Aller en bas
Tod Ruffin
ancien



Nombre de messages : 843
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 04/10/2008

Viste au siège de la DGRF Empty
MessageSujet: Re: Viste au siège de la DGRF   Viste au siège de la DGRF EmptyDim 26 Avr 2015 - 12:21

Tod réajusta sa veste et décocha un regard victorieux aux hommes efficaces de la sécurité. Ceux-ci soutenaient son regard sans sourciller. C’est davantage le courroux de leur patronne qui les mettait dans l’embarras. Tod oublia les molosses – qui n’auraient aucune difficulté à l’évacuer – et répondit à Clara.

- Merci Madame la Directrice. Votre service d’ordre est particulièrement… efficace. Si le même le Ministre ne peut s’introduire dans vos locaux, j’imagine bien que la difficulté doit être encore plus insurmontable pour des terroristes. J’accepte le café… Oui ? [dit-il à un agent qui vint prendre ses empreintes]… Ah ! Je vois. Ca tache ce machin ? Non ?! Faudrait pas que ma femme croit des choses.
Revenir en haut Aller en bas
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

Viste au siège de la DGRF Empty
MessageSujet: Re: Viste au siège de la DGRF   Viste au siège de la DGRF EmptyDim 26 Avr 2015 - 13:14

EL/ Je viens de donner les droits d'administration sur le groupe dgrf à Clara Meyer. /EL
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
Clara Meyer
Langue pendue
Clara Meyer


Nombre de messages : 184
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 25/04/2005

Viste au siège de la DGRF Empty
MessageSujet: Re: Viste au siège de la DGRF   Viste au siège de la DGRF EmptyDim 26 Avr 2015 - 14:37

Tout est en ordre monsieur le ministre, vous pouvez entrer.
Pardonnez le dérangement, vous aurez bien sur désormais accès en illimité à nos installations.
Revenir en haut Aller en bas
Tod Ruffin
ancien



Nombre de messages : 843
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 04/10/2008

Viste au siège de la DGRF Empty
MessageSujet: Re: Viste au siège de la DGRF   Viste au siège de la DGRF EmptyDim 26 Avr 2015 - 14:44

Merci beaucoup Mme la directrice. Je suis ravi de pouvoir rendre visite à vos troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hisson
ancien
Paul Hisson


Nombre de messages : 233
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 05/03/2015

Viste au siège de la DGRF Empty
MessageSujet: Re: Viste au siège de la DGRF   Viste au siège de la DGRF EmptyLun 27 Avr 2015 - 18:04

Pour lui foutre un coup d'pied bien placé, chui là au cas où ! Pensez à moi si vous'vez b'soin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viste au siège de la DGRF Empty
MessageSujet: Re: Viste au siège de la DGRF   Viste au siège de la DGRF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viste au siège de la DGRF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de la DGRF
» Contrats de la DGRF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Gouvernement :: Comité de l'Intérieur et de la Marine :: Police Princière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser