Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Hissons le drapeau noir... EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Hissons le drapeau noir... EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Hissons le drapeau noir... EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Hissons le drapeau noir... EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Hissons le drapeau noir... EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Hissons le drapeau noir... EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Hissons le drapeau noir... EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Hissons le drapeau noir... EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Hissons le drapeau noir... EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hissons le drapeau noir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Hisson
ancien
Paul Hisson


Nombre de messages : 233
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 05/03/2015

Hissons le drapeau noir... Empty
MessageSujet: Hissons le drapeau noir...   Hissons le drapeau noir... EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:20

« Monsieur Hisson, je dois vous parler » a-t-il dit. Si, si Jean-Pierre, tel que je te le dis. A moi ! Me parler, le grand colonel Wladyslaw Korzeski. Il m’emmène dans sa bagnole et s’installe derrière à ma gauche. Il me regarde droit dans les yeux et tu sais ce qui m’dit ?… « La Principauté a besoin de vous ». « De moi ? » que je réponds bien sûr. « Oui, de vous ». J’ai cru qu’il se trompait de bonhomme… ben, non Jean-Pierre, c’est de moi que dépend leur réussite les nobliauds. Tu te rends compte ?… Quoi ?… Hé bien, le colonel m’a dit que, dès que je serai officiellement fait citoyen fantispais par le Prince, j’aurai un rôle tout particulier à ses côtés… Si, si, j’t’jure. Et ? Ca te la coupe ça, hein ?… Allô ?… Jean-Pierre ?… Merde, ça a coupé !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hisson
ancien
Paul Hisson


Nombre de messages : 233
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 05/03/2015

Hissons le drapeau noir... Empty
MessageSujet: Re: Hissons le drapeau noir...   Hissons le drapeau noir... EmptySam 7 Mar 2015 - 13:36

Korzeski : La Principauté doit retrouver son lustre d’antan, les nobles doivent reconquérir leur statut, l’ensemble des pouvoirs et notamment les pouvoirs exécutif et législatif doivent revenir entre les mains du Prince et exclusivement au Prince. Les sujets du Prince devraient lui faire allégeance, sans quoi seul l’emprisonnement pourrait être leur futur. Il faut que la chianlit cesse ! Le retour à l’ordre moral, au devoir, à l’obéissance sont les seules valeurs qui peuvent sauver notre belle Principauté !

Hisson : Le désordre n’est qu’une plaie. Vous le savez, j’ai été l’esclave d’un chef politique du pays il y a quelques années. J’ai pu voir les conséquences de la libre-parole. Cette pseudo-liberté qui vise à amener les peuples à se révolter pour se libérer de la soi-disante oppression de chefs d’Etat. Pourtant, ce même individu se permettait d’avoir un comportement [Larmes à l’œil et voix vibrante]… ignoble, haineux envers ma personne. J’étais son esclave, ouais, son esclave. J’n’en dormais plus, le stress me dévorait, la confiance en moi s’est effondrée. Ruffin m’a humilié. Le mettre au pouvoir, c’est comme prendre une arme pour faire un carnage [Larmes, yeux rougis]
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hisson
ancien
Paul Hisson


Nombre de messages : 233
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 05/03/2015

Hissons le drapeau noir... Empty
MessageSujet: Re: Hissons le drapeau noir...   Hissons le drapeau noir... EmptyJeu 12 Mar 2015 - 12:50

Chers sujets de son Altesse. Si je m'permets de prendre la parole, c'est parc'que je veux dénoncer ce complot visant à allonger cette campagne électorale à n'en plus finir pour mieux encrer dans notre société - déjà salie par l'envie d'auto-détermination d'individus non-éclairés - des notions idéalistes et rêveuses. Seul Olloh est en mesure de désigner le Prince de la Principauté. Et lui-même est le seul juge éclairé pour désigner les gens de la noblesse. C'est cette noblesse qui fait la grandeur notre nation. Le pouvoir du Prince et de son entourage doit être renforcé. Le Parlement doit avoir une portée consultative. L'ordre doit être rétabli. En cela, la religion Alhamiste est un précieux guide. Pour la gloire de Zygmunt et de la monarchie fantispaise, choisissez le Parti monarchiste !

[A Korzeski] Voyez Colonel ? J'ai pas dévié d'un poil de cul de dahu le truc que vous m''avez écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hisson
ancien
Paul Hisson


Nombre de messages : 233
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 05/03/2015

Hissons le drapeau noir... Empty
MessageSujet: Re: Hissons le drapeau noir...   Hissons le drapeau noir... EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:47

Citation :
Vive la Monarchie fantispaise, vive le Prince !

Alors que notre Principauté a vécu les méandres de l’immobilisme, les affres de la démocratie qui cherche à démanteler notre histoire et nos traditions, les catastrophes économiques, Fantispa a aujourd’hui la possibilité de retrouver les valeurs nobles de sécurité, d’autorité et de l’honneur. Les fantispais pourront choisir la voie de la décadence, des droits liberticides, de la soumission, c’est-à-dire la voie proposée par le RPR, le PCF et le MPD. Ou ils pourront choisir la voie du rétablissement du code monarchique – celui-même qui permet à chacun de faire la preuve de son courage, de son honneur en servant le Prince et en intégrant ainsi sa Cour. C’est le choix de la voie de la sagesse qui vise à confier les rênes du pouvoir au Prince qui est le meilleur juge pour déterminer la politique à mener – ce qui permet de ne pas se perdre dans des débats politico-politiciens dont le seul but est la quête du pouvoir. C’est le choix du retour aux frontières naturelles de la Principauté. C’est le choix d’être indépendant. Fantispa ne doit pas dépendre de nations étrangères – et surtout pas de pays « démocrates ». C’est pourquoi, contrairement au MPD, les colistiers du PM et ses soutiens ne sont pas des dirigeants étrangers. Contrairement au RPR, la tête de liste que je suis, n’a pas été impliqué corps et âme au sein d’une nation étrangère. Le Parti Monarchiste est le seul parti fantispais, le seul parti qui ne trahit pas la nature même de la Principauté. Sujets fantispaises et fantispais, ne vous laissez pas abuser, seule notre liste peut vous permettre d’atteindre le salut !

Wladyslaw Korzeski
Leader de la liste PM
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hisson
ancien
Paul Hisson


Nombre de messages : 233
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 05/03/2015

Hissons le drapeau noir... Empty
MessageSujet: Re: Hissons le drapeau noir...   Hissons le drapeau noir... EmptyMer 18 Mar 2015 - 22:30

Citation :
Vive la Monarchie fantispaise, vive le Prince !

La Monarchie que nous vous proposons sera en lien très étroits avec les plus grandes monarchies du Micromonde. Ces nations pourraient, selon le bon désir du Prince, être des alliés militaires. En ce sens, notre monarchie devra impérativement renforcer considérablement son armée afin de défendre son territoire et reconquérir les terres perdues par les démocrates.

Plusieurs administrations devront également être renforcées comme celle du renseignement et des forces de sécurité. Un code de succession devra être établi afin d'assurer la continuité du pouvoir princier. Les activités culturelles devront faire la part belle à la gloire du Prince et de la famille princière. L'hérésie républicaine et ses idées devront être interdites pour ne pas salir l'esprit de nos enfants. La liberté de culte sera assurée. La libéralisation de l'économie sera admise à condition qu'elle serve les intérêts de la Principauté et de la famille régnante. Les droits des nobles seront assurés et renforcés.

Redonnons l'honneur à notre Principauté. Certaines réduction "minimes" de nos libertés serviront un meilleur bien-vivre et bien-être de chaque fantispais. Votez Monarchistes !

Wladyslaw Korzeski
Leader de la liste PM
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hisson
ancien
Paul Hisson


Nombre de messages : 233
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 05/03/2015

Hissons le drapeau noir... Empty
MessageSujet: Re: Hissons le drapeau noir...   Hissons le drapeau noir... EmptyLun 23 Mar 2015 - 18:29

49.7% ! Ce sont pas moins d'un fantispais sur deux qui ont voté pour les valeurs monarchiques. C'est une cinglante défaite pour les défenseurs de la république. C'est la victoire de la Principauté et du Prince. Avec 4 députés, le PM pourra faire entendre sa voix et défendre bien haut les valeurs nobles de la Monarchie. Nous combattrons toutes les mesures qui viseront à diminuer le pouvoir princier et la noblesse, à renoncer au territoire national, à démanteler la fière Armée de sa Majesté.

Nous sommes ouverts à une participation gouvernementale si l'action de celui-ci vise aux objectifs, aux valeurs que nous avons mis en avant.

Wladyslaw Korzeski
Député PM
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hisson
ancien
Paul Hisson


Nombre de messages : 233
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 05/03/2015

Hissons le drapeau noir... Empty
MessageSujet: Re: Hissons le drapeau noir...   Hissons le drapeau noir... EmptyMer 17 Juin 2015 - 15:04

Citation :
Wladyslaw Korzeski, leader du Parti Monarchique.

Vive la Monarchie, vive le Prince !

Pendant combien de temps encore les fantispais pourront-ils accepter d'entendre les absurdités républicaines ? Combien de temps encore les conservateurs se fourvoieront dans ces travers démocratiques qui blasphème la personne même du Prince ? Combien de temps le Prince sera-t-il remisé au simple rang d'observateur de la vie politique ?
Tout cela est inacceptable et seuls vous, sages sujets de son Altesse Princière, pouvez mettre fin à ce bazar. Vous pouvez - en votant PM - redonner à chacun d'entre vous la fierté perdue.

Nous sommes prêts à prendre le pouvoir pour le rendre à qui de droit il revient. Seul le Prince est en mesure de redonner à Fantispa une Armée forte - Armée menacée par les républicards. Seul le Prince peut redonner du sens à l'honneur et à la justice - abandonnés par tous les autres partis politiques. Seul le Prince peut éviter ces batailles ce chefaillons politiciens en gouvernant seul.

La disparition lente et progressive du MPD est une première étape au retour de la Monarchie absolue. C'est le signe que les fallacieuses valeurs démocratiques sont en perdition dans notre principauté. Ce n'est que le début de l'effondrement de ces groupuscules. Viendra après le RPR, puis les Merkistes-Luninistes et enfin le PCF. Seul le PM survivra à cet effondrement annoncé. Sujets de son Altesse, votez PM !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hisson
ancien
Paul Hisson


Nombre de messages : 233
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 05/03/2015

Hissons le drapeau noir... Empty
MessageSujet: Re: Hissons le drapeau noir...   Hissons le drapeau noir... EmptyJeu 18 Juin 2015 - 15:36

Citation :
Wladyslaw Korzeski
Leader du Parti Monarchique.

La grande nouvelle vient d’arriver ; notre principauté adhère à la Grande Alliance. Le Prince prouve ainsi sa grande clairvoyance et conduit son pays et ses sujets vers la sécurité et majesté. Preuve est faite que le Prince n’a nul besoin des parlementaleux ou de chefaillons pour conduire ce qui lui revient de droit.
A ce titre, beaucoup s’étonneront que notre programme est vide de propositions. C’est normal. Seule son Altesse princière est capable de savoir et de conduire aux destinées de la Principauté. Notre unique proposition est de rendre les pleins pouvoirs à son Altesse. Nous, sujets, prouverons ainsi notre loyauté et la confiance que nous avons en lui.

Vive la Principauté ! Vive le Prince !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hisson
ancien
Paul Hisson


Nombre de messages : 233
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 05/03/2015

Hissons le drapeau noir... Empty
MessageSujet: Re: Hissons le drapeau noir...   Hissons le drapeau noir... EmptyMar 23 Juin 2015 - 12:35

Wladyslaw Korzeski : - Sujets de sa Majesté princière ! Aujourd’hui est un grand jour pour notre Principauté. Aujourd’hui est un jour de fête qui restera dans les annales de l’histoire. Jour funeste pour les uns, jour de gloire pour les monarchistes, c’est le jour de la libération contre l’oppression démocrato-républicaine. En effet, les mouvements monarchistes ont rassemblé 60,50% des suffrages en Fanto et même 66,63% en Tispana. La preuve est faite que les sujets de son Altesse veulent en finir avec les idées fallacieuses, hypocrites et démagogiques de la « gauche » fantispaise. Au parlement, le PM conserve ses 4 députés, alors que les démocrates sont réduits enfin au silence. Les députés monarchistes représentent 63,33% des voix parlementaires. Nous amenons les conservateurs à saisir la chance qui nous est offerte aujourd’hui pour former un gouvernement commun qui aurait pour mission de rétablir une véritable monarchie, dirigée par le Prince. Une monarchie qui reviendrait aux valeurs essentielles de notre civilisation. Amis conservateurs, ne trahissez pas la volonté des sujets de sa Majesté. Ne trompez pas leur confiance. N’ignorez pas le glorieux chemin que l’histoire ouvre devant vous.

Vive la Monarchie ! Vive le Prince !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hisson
ancien
Paul Hisson


Nombre de messages : 233
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 05/03/2015

Hissons le drapeau noir... Empty
MessageSujet: Re: Hissons le drapeau noir...   Hissons le drapeau noir... EmptyMar 23 Juin 2015 - 18:05

Wladyslaw Korzeski : - Le PM prend acte de la décision des conservateurs de se tourner inexorablement vers la médiocre pensée républicaine et dénonce leur manque de clarté. Les amis de Mme Brolodina semblent assis le derrière entre deux chaises, ne sachant pas quel camp choisir. Soit celui de l’honneur, de la loyauté au Prince et à la monarchie. Soit celui de la gabegie, de l’irresponsabilité, de la médiocrité républicaine et de sa propagande démagogique. Le refus du Premier Ministre à ouvrir les bras à ses « frères monarchistes » est une décision incompréhensible. Par ailleurs, le PM s’étonne que le Prince ait pensé à une femme pour mener à bien les affaires de l’Etat. Malgré tout, nous restons persuadés que le Prince a ses raisons. Il a forcément raison parce que c’est le Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hisson
ancien
Paul Hisson


Nombre de messages : 233
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 05/03/2015

Hissons le drapeau noir... Empty
MessageSujet: Re: Hissons le drapeau noir...   Hissons le drapeau noir... EmptyLun 5 Oct 2015 - 17:42

Wladyslaw Korzeski : - Sujets de son Altesse princière, encore une fois, vous avez l'opportunité de prouver votre attachement à notre bien aimé souverain en votant pour le parti qui est le seul à protéger les intérêts de la monarchie, de la noblesse et de leurs valeurs. Nous nous engageons à donner les pleins pouvoirs au Prince, seul à être digne de diriger sa Principauté. Nous nous engageons à être son conseil pour lui suggérer de renforcer la puissance militaire fantispaise que certains veulent détruire, à renforcer les droits des nobles et notamment des Ducs que certains veulent museler, à démanteler toutes les organisations ou groupement visant à s'opposer ou promouvoir le désordre, le républicanisme et la presse anti-monarchique.
Le Parti Monarchique est le seul à énnoncer la vérité et à ne vous berce pas de mots doux pour vous amadouer. Faîtes allégence au Prince et à la Principauté, votez PM !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hisson
ancien
Paul Hisson


Nombre de messages : 233
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 05/03/2015

Hissons le drapeau noir... Empty
MessageSujet: Re: Hissons le drapeau noir...   Hissons le drapeau noir... EmptyMer 7 Oct 2015 - 14:54

Wladyslaw Korzeski : - Sujets sa grande Majesté Zygmunt 1er. Demain, vous aurez la possibilité d'exprimer par le vote votre volonté pour l'avenir de notre pays. Vous aurez le choix d'enfoncer un plus notre belle Principauté dans l'abîme de la décadence gauchiste merko-démocrato-républicaine. Ou alors vous pourrez choisir l'immobilisme conservatisme. Ou enfin, vous pourrez choisir la voie princière, celle qui donnera au Prince ce qui lui appartient de droit. Croyez-vous les démocrates ou que les prolos assommés par leur propre silence pourront donner une nouvelle dynamique au pays ? Croyez-vous que les révolutionnaires anarchistes républicards, le couteau entre les dents et la morve aux lèvres, peuvent être dignes pour vous représenter ? Croyez-vous que les conservateurs, collés sur leur siège par leur inertie, seraient capable de changer de rengaine ? Le Parti Monarchique est le seul parti à pouvoir remettre la Principauté dans la lumière. Vive le Prince ! Vive la Principauté !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hisson
ancien
Paul Hisson


Nombre de messages : 233
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 05/03/2015

Hissons le drapeau noir... Empty
MessageSujet: Re: Hissons le drapeau noir...   Hissons le drapeau noir... EmptyVen 9 Oct 2015 - 10:14

Geart Hanswort : - Je fais le constat qu'à Antonville - Médria, les partis anarchiques UPF-RPR-MPD cumulent 51% des votes. Je constate également que le Parti Conservateur est mieux placé que moi pour vaincre cette bande de révolutionnaire. Dans ces conditions et pour le bien du Prince et de la Principauté, je préfère me désister en faveur de Victor Eraldic. J'appèlle donc tout mes électeurs à se tourner vers ce candidat qui est le meilleur rempart contre ceux qui veulent voir la Principauté disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hisson
ancien
Paul Hisson


Nombre de messages : 233
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 05/03/2015

Hissons le drapeau noir... Empty
MessageSujet: Re: Hissons le drapeau noir...   Hissons le drapeau noir... EmptyLun 12 Oct 2015 - 13:44

Wladyslaw Korzeski : - Ce jour est un grand jour pour les monarchistes. Nous confirmons notre présence dans l'électorat en battant même le MPD au niveau national que ce soit en score ou en ombre de députés. Nous conservons quatre places de députés pendant que le RPR en perd deux !!! Les forces monarchistes du pays représentent 51,49% des suffrages prouvant ainsi que les fantispais tiennent à leur Principauté et sa forme monarchique. Que certains se le tienne pour dit !
Les conservateurs ont la possibilité de former un gouvernement libre et totalement acquis à leurs convictions. Nous espérons qu'ils sauront renforcer le pouvoir du Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hissons le drapeau noir... Empty
MessageSujet: Re: Hissons le drapeau noir...   Hissons le drapeau noir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hissons le drapeau noir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Lieux de discussions :: Rues de la Principauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser