Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Mission diplomatique ponctuelle EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Mission diplomatique ponctuelle EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Mission diplomatique ponctuelle EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Mission diplomatique ponctuelle EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Mission diplomatique ponctuelle EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Mission diplomatique ponctuelle EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Mission diplomatique ponctuelle EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Mission diplomatique ponctuelle EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Mission diplomatique ponctuelle EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission diplomatique ponctuelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Tod Ruffin
ancien



Nombre de messages : 843
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 04/10/2008

Mission diplomatique ponctuelle Empty
MessageSujet: Mission diplomatique ponctuelle   Mission diplomatique ponctuelle EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:49

« - N’oubliez pas celle-ci et puis les deux autres. Vous montez le tout dans mes appartements.
- Ca sera fait votre excellence. »

Sans dire un mot de plus, Tod se retourna et rentra dans l’ambassade. Au moment de rentrer dans le hall, il se surprit à songer que sa vie était un éternel recommencement. Il avait l’impression de revivre cette scène pour la centième fois. C’était en effet déjà sa troisième nomination au poste de diplomate pryan auprès de la Principauté. A l’image de son métier d’origine - journaliste - il était sans cesse en train de faire son retour. Cela commençait à l’agacer et devait agacer les autres également.

Toutefois, à la différence des deux premières fois où il avait pénétré dans ce hall sans savoir à quand sa mission se terminerait, cette fois-ci, Tod savait approximativement la fin de son règne dans ce bâtiment. Sa mission était courte et tout le monde le savait, le Président Bekagne en premier lieu. Fin juin dans le pire des cas, il quitterait ses fonctions. Il faudrait d'ailleurs qu'il en informe le Prince Zygmunt par courtoisie.

Dehors, deux employés de l’ambassade s’activaient pour monter les bagages de l’ambassadeur.

« - Ils le font exprès à Kaora ? Ca fait la deuxième fois qu’ils nous le renvoi.
- Courage ! Il paraît qu’il n’est là que pour peu de temps.
- Mais 24 heures, c’est déjà de trop, alors presque deux mois…
- Tu vas voir qu’il va vouloir qu’on fasse des heures supp’.
- Et il va falloir l’amener au Dauphin Rieur ou au bar du coin pour qu’il se mette carpette. »

A l’intérieur du bâtiment, Tod était monté à l’étage. Au détour, il croisa Eglantine.

« - Aaaaah ma chère, ma douce Eglantine. Vous savez, j’ai beaucoup pensé à vous. Vous êtes resplendissante.
- Ha, M. Ruffin, vous êtes arrivé. J’ai reçu cette note du…
- Vous êtes toujours célibataire ?
- M. Ruffin, je… Comment va votre compagne ? »

Il était toujours aussi plaisant de mettre cette jeune femme mal à l’aise, de la taquiner. Sa réponse ne faisait aucun doute sur l'efficacité de son charme. Il fallait croire que celle-ci n'avait rien de Micro-Olympique...
Il fallait néanmoins se mettre au travail.

« - Bien. Vous avez parlé d’une note ? Je veux la voir sur mon bureau immédiatement.
- Entendu Monsieur. »

C’était donc reparti pour un temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission diplomatique ponctuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission diplomatique zollernoise
» Mission diplomatique de Conivao
» Visite diplomatique sverigeoise
» Voyage diplomatique au Mazambala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Gouvernement :: Comité des Affaires Etrangères :: Ambassade de Prya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser