Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Entretient avec Marjan  Bekagne, gouverneur de Kaora. EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Entretient avec Marjan  Bekagne, gouverneur de Kaora. EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Entretient avec Marjan  Bekagne, gouverneur de Kaora. EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Entretient avec Marjan  Bekagne, gouverneur de Kaora. EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Entretient avec Marjan  Bekagne, gouverneur de Kaora. EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Entretient avec Marjan  Bekagne, gouverneur de Kaora. EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Entretient avec Marjan  Bekagne, gouverneur de Kaora. EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Entretient avec Marjan  Bekagne, gouverneur de Kaora. EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Entretient avec Marjan  Bekagne, gouverneur de Kaora. EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entretient avec Marjan Bekagne, gouverneur de Kaora.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marjan Bekagne
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2009

Entretient avec Marjan  Bekagne, gouverneur de Kaora. Empty
MessageSujet: Entretient avec Marjan Bekagne, gouverneur de Kaora.   Entretient avec Marjan  Bekagne, gouverneur de Kaora. EmptySam 31 Oct 2009 - 15:32

Monsieur le duc,

Je viens de finir ma visite officielle et je dois bien admettre que votre province a du charme. Néanmoins je regrette le fait de ne pas avoir trouvé de carte me montrant les atouts de vos villes.

Avez-vous beaucoup d'espaces verts?
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Entretient avec Marjan  Bekagne, gouverneur de Kaora. Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Marjan Bekagne, gouverneur de Kaora.   Entretient avec Marjan  Bekagne, gouverneur de Kaora. EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:48

Vous trouverez des cartes des villes de la Province sur le Wiki Officiel de Fantispa sur les pages dédiées aux villes.

Concernant les espaces verts, il est vrai que la ville de Tétaou possède peut de parcs en son sein. Cependant, un jumelage pourrait être un moyen de les développer.

Julio de Fortia, Duc de Tispana
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Marjan Bekagne
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2009

Entretient avec Marjan  Bekagne, gouverneur de Kaora. Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Marjan Bekagne, gouverneur de Kaora.   Entretient avec Marjan  Bekagne, gouverneur de Kaora. EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:04

Bien monsieur le duc, je trouve l'idée encore plus attractive. Je vais proposer cette idée aux citoyens Kaoran et je vous recontacte.

Merci de m'avoir reçu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Entretient avec Marjan  Bekagne, gouverneur de Kaora. Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Marjan Bekagne, gouverneur de Kaora.   Entretient avec Marjan  Bekagne, gouverneur de Kaora. EmptyJeu 5 Nov 2009 - 23:46

De rien, c'est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Marjan Bekagne
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2009

Entretient avec Marjan  Bekagne, gouverneur de Kaora. Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Marjan Bekagne, gouverneur de Kaora.   Entretient avec Marjan  Bekagne, gouverneur de Kaora. EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:34

Monsieur le Duc, voici le projet rédigé. Il est en ce moment en débat avec les habitants Kaoran. je compte sur vous pour m'apporter les corrections et modifications qu'il vous semblera utile.

Citation :
Jumelage vert: le développement des espaces verts dans les province de Tispana et de Koara.
Ce texte a pour unique but d'organiser le co-développement des espaces verts entre les provinces de Tispana et de kaora.

Les signataires de ce texte s'engagent à s'entraider et à communiquer afin de permettre l'élaboration d'espaces verts. Voici les différentes phases qui permettront de tirer le meilleur de cette collaboration:
- une phase de recherche sur les différentes possibilités offertes aux deux provinces: cette phase est consacré à l'étude des possibilités techniques et financières des provinces.
- une phase de choix: les provinces choisiront une solution commune afin de pouvoir espérer une baisse des coûts de production.
- une phase d'élaboration: cette phase verra les travaux réalisés.
- une phase d'évaluation: cette dernière aura pour but d'évaluer si ce projet de coopération a été utile au niveau financier, des idées ou encore humain.

Cordialement,
Marjan Bekagne.
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Entretient avec Marjan  Bekagne, gouverneur de Kaora. Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Marjan Bekagne, gouverneur de Kaora.   Entretient avec Marjan  Bekagne, gouverneur de Kaora. EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:09

Je trouve votr texte assez complet.

Je pense que l'on pourrait peut-être étendre ce texte à la protection des espaces verts existants déjà dans nos Provinces ainsi que la protection des animaux en voie de disparition comme l'est le Dahu Fantispais.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Marjan Bekagne
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2009

Entretient avec Marjan  Bekagne, gouverneur de Kaora. Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Marjan Bekagne, gouverneur de Kaora.   Entretient avec Marjan  Bekagne, gouverneur de Kaora. EmptyVen 1 Jan 2010 - 20:49

Très bonnes idées. Je vous laisse le soin d'incorporer votre rédaction de ces points au projet en cours?
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Entretient avec Marjan  Bekagne, gouverneur de Kaora. Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Marjan Bekagne, gouverneur de Kaora.   Entretient avec Marjan  Bekagne, gouverneur de Kaora. EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:11

Jumelage vert entre la Province de Kaora et la Province de Tispana:
Ce texte a pour unique but d'organiser un co-développement durable et écologique entre les provinces de Tispana et de kaora.

Développement des espaces verts dans les provinces de Tispana et de Kaora.

Les signataires de ce texte s'engagent à s'entraider et à communiquer afin de permettre l'élaboration d'espaces verts. Voici les différentes phases qui permettront de tirer le meilleur de cette collaboration:
- une phase de recherche sur les différentes possibilités offertes aux deux provinces: cette phase est consacré à l'étude des possibilités techniques et financières des provinces.
- une phase de choix: les provinces choisiront une solution commune afin de pouvoir espérer une baisse des coûts de production.
- une phase d'élaboration: cette phase verra les travaux réalisés.
- une phase d'évaluation: cette dernière aura pour but d'évaluer si ce projet de coopération a été utile au niveau financier, des idées ou encore humain.

Les signataires s'engagent aussi à protéger et à sauvegarder les espaces verts déjà existant. Dans le cas où des espaces verts sont exploités, les signataires s'engagent à renouveler les espaces verts exploités.

Protection animale
Une liste commune des animaux considérés comme en voie de disparition devra être élaborée par les deux parties afin de garantir la sauvegarde de ses espèces.

Si les parties signataires considèrent que ce jumelage se déroule bien selon les termes du présent texte, il pourra être étendu à d'autres aspects du développement durable et écologique.

Le texte suivant est déposé au près du Conseil Constitutionnel de Prya et de la Cour Suprême de Fantispa. Ces deux organes juridiques sont les garants de la bonne tenue de ce jumelage.


Voilà mes ajouts. J'ai aussi ajouté des points juridiques et la possibilité d'étendre le texte à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Marjan Bekagne
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2009

Entretient avec Marjan  Bekagne, gouverneur de Kaora. Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Marjan Bekagne, gouverneur de Kaora.   Entretient avec Marjan  Bekagne, gouverneur de Kaora. EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:59

C'est parfait Monsieur le Duc. je transmet ce texte aux citoyens de Kaora.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
zygmunt
Rang: Administrateur
zygmunt


Nombre de messages : 1074
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 09/03/2005

Entretient avec Marjan  Bekagne, gouverneur de Kaora. Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Marjan Bekagne, gouverneur de Kaora.   Entretient avec Marjan  Bekagne, gouverneur de Kaora. EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:43

Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantispa.free.fr
Marjan Bekagne
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2009

Entretient avec Marjan  Bekagne, gouverneur de Kaora. Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Marjan Bekagne, gouverneur de Kaora.   Entretient avec Marjan  Bekagne, gouverneur de Kaora. EmptySam 9 Jan 2010 - 11:02

AAAAAAAAAAAAAaah Un dauphin qui parle!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Entretient avec Marjan  Bekagne, gouverneur de Kaora. Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Marjan Bekagne, gouverneur de Kaora.   Entretient avec Marjan  Bekagne, gouverneur de Kaora. EmptySam 9 Jan 2010 - 11:06

Non, Monsieur Bekagne, il s'agissait de son Altesse Princière qui apprécie beaucoup que nos deux Provinces collaborent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Marjan Bekagne
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2009

Entretient avec Marjan  Bekagne, gouverneur de Kaora. Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Marjan Bekagne, gouverneur de Kaora.   Entretient avec Marjan  Bekagne, gouverneur de Kaora. EmptySam 9 Jan 2010 - 11:20

Oups... Pardon Monsieur l'Altesse princière. Embarassed

je trouve également que ce projet est novateur et bien démarré.
Revenir en haut Aller en bas
Marjan Bekagne
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2009

Entretient avec Marjan  Bekagne, gouverneur de Kaora. Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Marjan Bekagne, gouverneur de Kaora.   Entretient avec Marjan  Bekagne, gouverneur de Kaora. EmptySam 16 Jan 2010 - 11:21

Voici le texte après avis du Conseil Constitutionnel:

la seule modification est soulignée.

Jumelage vert entre la Province de Kaora et la Province de Tispana:

Ce texte a pour unique but d'organiser un co-développement durable et écologique entre les provinces de Tispana et de kaora.
Développement des espaces verts dans les provinces de Tispana et de Kaora.
Les signataires de ce texte s'engagent à s'entraider et à communiquer afin de permettre l'élaboration d'espaces verts. Voici les différentes phases qui permettront de tirer le meilleur de cette collaboration:
- une phase de recherche sur les différentes possibilités offertes aux deux provinces: cette phase est consacré à l'étude des possibilités techniques et financières des provinces.
- une phase de choix: les provinces choisiront une solution commune afin de pouvoir espérer une baisse des coûts de production.
- une phase d'élaboration: cette phase verra les travaux réalisés.
- une phase d'évaluation: cette dernière aura pour but d'évaluer si ce projet de coopération a été utile au niveau financier, des idées ou encore humain.
Les signataires s'engagent aussi à protéger et à sauvegarder les espaces verts déjà existant. Dans le cas où des espaces verts sont exploités, les signataires s'engagent à renouveler les espaces verts exploités.
Protection animale
Une liste commune des animaux considérés comme en voie de disparition devra être élaborée par les deux parties afin de garantir la sauvegarde de ses espèces.
Si les parties signataires considèrent que ce jumelage se déroule bien selon les termes du présent texte, il pourra être étendu à d'autres aspects du développement durable et écologique.
Le texte suivant est déposé au près du Conseil Constitutionnel de Prya et de la Cour Suprême de Fantispa. Ces deux organes juridiques sont les garants de la légalité en cas de litige.
Revenir en haut Aller en bas
Marjan Bekagne
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2009

Entretient avec Marjan  Bekagne, gouverneur de Kaora. Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Marjan Bekagne, gouverneur de Kaora.   Entretient avec Marjan  Bekagne, gouverneur de Kaora. EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:10

Je viens de transformer ce texte en décret provincial. Nous vous attendons pour la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Entretient avec Marjan  Bekagne, gouverneur de Kaora. Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Marjan Bekagne, gouverneur de Kaora.   Entretient avec Marjan  Bekagne, gouverneur de Kaora. EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:20

Je prends bien note de la publication du texte. Pour ma part, il est reconnu officiellement ici.

Julio de Fortia, Duc de Tispana
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Marjan Bekagne
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2009

Entretient avec Marjan  Bekagne, gouverneur de Kaora. Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Marjan Bekagne, gouverneur de Kaora.   Entretient avec Marjan  Bekagne, gouverneur de Kaora. EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:34

Le travail peut commencer alors?
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Entretient avec Marjan  Bekagne, gouverneur de Kaora. Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Marjan Bekagne, gouverneur de Kaora.   Entretient avec Marjan  Bekagne, gouverneur de Kaora. EmptyJeu 21 Jan 2010 - 12:10

Oui tout à fait.

On doit donc commencer par la phase de recherche des différentes possibilités offertes aux deux provinces (phase consacré à l'étude des possibilités techniques et financières des provinces).

Je vais étudier les possibilités pour Tispana pour ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Marjan Bekagne
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2009

Entretient avec Marjan  Bekagne, gouverneur de Kaora. Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Marjan Bekagne, gouverneur de Kaora.   Entretient avec Marjan  Bekagne, gouverneur de Kaora. EmptySam 23 Jan 2010 - 0:03

Je ne pense pas être aussi rapide Monsieur le Duc. Je dois m'assurer de ma réelection avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Marjan Bekagne
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2009

Entretient avec Marjan  Bekagne, gouverneur de Kaora. Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Marjan Bekagne, gouverneur de Kaora.   Entretient avec Marjan  Bekagne, gouverneur de Kaora. EmptyLun 8 Fév 2010 - 9:56

Monsieur le Duc,

Je viens de lancer un jeu concours concernant les projets verts pour ma Province. Je pense que c'est un bon moyen afin de trouver des solutions. Je vous communiquerez les résultats dans un mois afin de savoir si les solutions trouvées correspondent à votre Province.

Cordialement,
Marjan Bekagne.
Revenir en haut Aller en bas
Marjan Bekagne
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2009

Entretient avec Marjan  Bekagne, gouverneur de Kaora. Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Marjan Bekagne, gouverneur de Kaora.   Entretient avec Marjan  Bekagne, gouverneur de Kaora. EmptySam 20 Mar 2010 - 9:03

Monsieur le Duc,

Les résultats concernant ce concours sont mauvais. Aucunes réponses m'est parvenue. Je vais donc organiser les travaux sans la participation des citoyens.

Pensez-vous que nous puissions lancer un appel d'offre communs afin de débuter les travaux?

Cordialement,
Marjan Bekagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretient avec Marjan  Bekagne, gouverneur de Kaora. Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec Marjan Bekagne, gouverneur de Kaora.   Entretient avec Marjan  Bekagne, gouverneur de Kaora. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretient avec Marjan Bekagne, gouverneur de Kaora.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marjan Bekagne
» programme de gouverneur
» programme pour le poste de gouverneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Province de Tispana :: Bureau du Duc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser