Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Arrivée de l'ambassadeur pryan EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Arrivée de l'ambassadeur pryan EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Arrivée de l'ambassadeur pryan EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Arrivée de l'ambassadeur pryan EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Arrivée de l'ambassadeur pryan EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Arrivée de l'ambassadeur pryan EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Arrivée de l'ambassadeur pryan EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Arrivée de l'ambassadeur pryan EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Arrivée de l'ambassadeur pryan EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de l'ambassadeur pryan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tod Ruffin
ancien



Nombre de messages : 843
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 04/10/2008

Arrivée de l'ambassadeur pryan Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadeur pryan   Arrivée de l'ambassadeur pryan EmptyDim 5 Oct 2008 - 20:57

Prénom : Tod
Nom : Ruffin
Pays de provenance : EcoDémocratie de Prya
Statut demandé : Ambassadeur de Prya à Fantispa
Raisons de la présence en Fantispa : Installation à l'ambassade pryanne comme le prévoit le traité liant nos deux pays. Rencontre avec le responsable diplomatique de Fantispa.
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Arrivée de l'ambassadeur pryan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur pryan   Arrivée de l'ambassadeur pryan EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:38

Je vous souhaite la bienvenue M. Ruffin. Le Prince est responsable de la diplomatie de Fantispa. Je vous invite à vous rendre au Palais de Sorlop pour le rencontrer dès qu'il sera libre.

Julio de Fortia, Duc de Tispana
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Tod Ruffin
ancien



Nombre de messages : 843
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 04/10/2008

Arrivée de l'ambassadeur pryan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur pryan   Arrivée de l'ambassadeur pryan EmptyMar 7 Oct 2008 - 16:53

Merci beaucoup Julio. Je me rends immédiatement au Palais de Sorlop.
Revenir en haut Aller en bas
Tod Ruffin
ancien



Nombre de messages : 843
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 04/10/2008

Arrivée de l'ambassadeur pryan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur pryan   Arrivée de l'ambassadeur pryan EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:27

Cette valise avait beau être vide, elle en était pas moins lourde. Heureusement pour Tod, la valise diplomatique ne contenait que peu de documents. Après son entretien avec le Ministre des Affaires Etrangères, Stan Camelinni, Tod s’était procuré auprès des services du Ministère la fameuse valise de tout diplomate se doit de posséder et que l’ex ambassadeur s’était promis de ne plus toucher de sa vie. Les proverbes à la mords-moi-le-nœud du type « ne jamais dire jamais » collait pourtant parfaitement à la situation. La pénurie de diplomate pryan et la nostalgie de la Principauté avaient eu raison de ses résolutions. Il se retrouvait de nouveau lancé dans le bain aux crabes diplomatique. Heureusement, il arrivait en terres connues et infiniment proches de l’EcoDémocratie. Il serait donc agréable d’exercer la seule fonction micromondiale qui faisait exception à sa règle de conduite qui le voyait s’éloigner du circuit micromondial.

Une fois les formalités de la douane passées, le nouvel ambassadeur pryan se dirigea vers la file de taxis. Les services de l’ambassade n’étaient pas ré-organisé et l’absence de secrétaire personnel auprès de Tod se faisait rudement ressentir. Allait-il devoir ré-embaucher Paul ? Devait-il sortir sa secrétaire au Conseil Constitutionnel, Margareth, de son petit bureau pour en faire son bras droit ? Ou alors devait-il continuer à se débrouiller seul ? C’est cette dernière solution qui lui paru la plus logique. Il n’avait plus une multitude de fonctions à assumer, il était capable à moyen terme de s’organiser suffisamment correctement… du moins, il l’espérait.

« - A l’ambassade de Prya s’il vous plaît ?
- Voulez-vous que je place votre valise dans le coffre-arrière ?
- Non, je la garde avec moi.
- Vous êtes sûr ?
- Oui, je suis sûr. »

Le conducteur semblait vouloir gagner du temps afin de laisser le compteur tourner, tourner, tourner…

« - A l’ambassade !
- Je connais un p’tit raccourci, on y sera en moins de temps qu’il le faut pour le dire.
- Non, non, pas de plan foirre… de raccourci.
- Vous êtes sûr ?
- Bon sang, vous allez rouler nom d’un cocotier ! »

Lassé, le conducteur engage son véhicule dans la circulation. « Encore un foutu homme d’affaires mal-embouché » pensa le chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambassadeur pryan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur pryan   Arrivée de l'ambassadeur pryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadeur pryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de l'ambassadeur pryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Lieux de discussions :: Frontières de la Principauté-Aéroport International de Sorlop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser