Principauté de Fantispa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Principauté de Fantispa

La Principauté de Fantispa est un pays virtuel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Coucou...
Retour d'un exilé EmptyLun 11 Déc 2017 - 7:57 par defortia

» Consultation Populaire
Retour d'un exilé EmptyLun 17 Oct 2016 - 8:36 par zygmunt

» Diana White
Retour d'un exilé EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:54 par Diana White

» Allocution du Prince Zygmunt 1er de Fantispa
Retour d'un exilé EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:54 par defortia

» Séisme à Torfolu
Retour d'un exilé EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:00 par Gontran

» Piraterie en Mer de Saraland
Retour d'un exilé EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:28 par Werner Scheer

» Décret instaurant une nouvelle capitale pour la Principauté
Retour d'un exilé EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:52 par zygmunt

» Annonce de la Maison Princière
Retour d'un exilé EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:10 par zygmunt

» [Tennis d'Etable] : Open de Tétaou
Retour d'un exilé EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:06 par Sven Jusisson

Partenaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour d'un exilé

Aller en bas 
+2
defortia
Levy Eldouri
6 participants
AuteurMessage
Levy Eldouri
Bavard
Levy Eldouri


Nombre de messages : 31
Localisation : Mazambala
Date d'inscription : 30/03/2008

Retour d'un exilé Empty
MessageSujet: Retour d'un exilé   Retour d'un exilé EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:15

Un petit avion c'est posé sur une des pistes de l'aéroport international de Saverda.

Retour d'un exilé Falcon-90-avion

A son bord il y a Levy Eldouri fils de N'Gassi Eldouri ancien opposant d'Achille Moganda.

Retour d'un exilé 140-66

Levy Eldouri n'est jamais venu au Mazambala il est né en exil mais à profité de l'arrivé d'un nouveau régime pour venir au pays et y devenir important.
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Retour d'un exilé Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un exilé   Retour d'un exilé EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:54

Je vous souhaite la bienvenue en Fantispa M. Eldouri.

J'espère que vous avez fait bon voyage.
Afin de faciliter votre processus de naturalisation, pourriez-vous communiquer rapidement, la ville où vous résiderez, ainsi que les domaines dans lesquelles vous souhaiteriez vous engager?

Je vous invite fortement à visiter le wiki de Fantispa, ainsi que de vous informer au maximum du fonctionnement de la Principauté.

Julio de Fortia, Duc de Tispana
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Retour d'un exilé Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un exilé   Retour d'un exilé EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:37

Bienvenue monsieur Eldouri!

Je suis heureux de voir revenir d'anciens citoyens originaires du Mazambala.
La province a justement besoin de soutien et de ses citoyens.

Comme monsieur De Fortia l'a remarqué, il ne vous manque plus qu'a remplir le formulaire d'intégration de l'AFIE.

Je reste à votre disposition et à votre écoute pour votre retour au pays, notamment si vous souhaitez travailler pour la province.

Cordialement,

Max Morton
Revenir en haut Aller en bas
Levy Eldouri
Bavard
Levy Eldouri


Nombre de messages : 31
Localisation : Mazambala
Date d'inscription : 30/03/2008

Retour d'un exilé Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un exilé   Retour d'un exilé EmptyLun 31 Mar 2008 - 11:55

Bonjours messieurs !

Mon assistant va se charger de remplir vos formulaires.

Citation :
Nom : Eldouri
Prénom : Levy
Pays de provenance : Britany
Statut demandé : Citoyen
Raisons de la présence en Fantispa : Retour d'exil

Je suis venu pour travailler au Mazambala, prendre la tête d'une grande entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Retour d'un exilé Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un exilé   Retour d'un exilé EmptyLun 31 Mar 2008 - 12:16

Voila qui est très intéressant!!
Si vous voulez je peut vous proposer la direction de la Mazambala Petroleum, un "monstre de l'énergie" à Fantispa.
Sinon, si vous préférez et je ne peut que vous y encourager, vous avez la possibilité de créer votre entreprise et ce avec le soutien de la province qui soutiendra votre projet à tous les niveaux...dont financièrement Wink

Bref vous avez le choix, si le journalisme vous tente la tribune mazambalaise recherche recherche des journalistes que ce soit a temps plein ou comme pigiste.

N'hésitez pas à visiter, sans trop sortir de Saverda en ce moment c'est "moyen" comme ambiance, l'armée va prochainement intervenir au Mazambala.

Max Morton
Revenir en haut Aller en bas
Levy Eldouri
Bavard
Levy Eldouri


Nombre de messages : 31
Localisation : Mazambala
Date d'inscription : 30/03/2008

Retour d'un exilé Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un exilé   Retour d'un exilé EmptyLun 31 Mar 2008 - 13:15

Faire de la Mazambala Petroleum le plus grand groupe energetique de notre archipel me parait etre un bon objectif.
Si l'offre tiens je la prend.
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Retour d'un exilé Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un exilé   Retour d'un exilé EmptyLun 31 Mar 2008 - 13:24

Aucun problème, les stocks sont bien fournis, les matières premières également, le compte plutot bien fournis aussi, donc vous avez tout entre les mains pour réussir Smile et surtout pour m'enlever cette énième gestion :d

Connaissez vous notre système économique Ecomicro?
Prochainement Monsieur De Fortia vous y ouvrira un compte personnel et vous attribuera le compte de la MP qui vous permettra de vous en occuper et de gérer l'entreprise.
Vous devrez vous attribuez vous meme votre salaire: 800 $F par mois, achetez les matières premières et accepter les ventes:

En attendant de tester le système par vous meme avec vos accès je vous invite à visiter ce site:
http://micromonde.lazag.com/ecomicro/ il y a une démo et de nombreux guide pour bien comprendre le fonctionnement et au besoin je suis la Smile

Egalement la MP dépendant du Trust Mazambalais de temps à autres il faudra verser une partie de vos bénéfices sur le compte du trust, mais cela on verra plus tard aussi, dès que vous aurez déja pu commencer à gérer la MP.

Max Morton
Revenir en haut Aller en bas
Levy Eldouri
Bavard
Levy Eldouri


Nombre de messages : 31
Localisation : Mazambala
Date d'inscription : 30/03/2008

Retour d'un exilé Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un exilé   Retour d'un exilé EmptyLun 31 Mar 2008 - 13:29

J'aurai la possibilité d'un pourcentage du chiffre d'affaires en cas de vente ? Des bonus d'actions ?

Quel est le bon document pour l'économie ? :
http://fantispa.site.voila.fr/textes/code.pdf
http://fantispa.site.voila.fr/textes/Economie_Fantispa.txt

De combien de raffineries dispose la Mazambala Petroleum ? Quels sont ses principales productions ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Retour d'un exilé Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un exilé   Retour d'un exilé EmptyLun 31 Mar 2008 - 13:40

En fait ce site n'est pas a jour, les bons documents pour léconomie sont sur le site que je vous ait donné, tout y est indiqué sur le fonctionnement.
Le nombre de raffinerie ne compte pas(exceptez pour le RP, on c'est sympa de développer un peu l'entreprise), avec ecomicro vous devez simplement acheter des matières premières pour produire des PE (des points d'énergie) ensuite les provinces et les entreprises vous les achèteront afin de pouvoir produire et d'approvisionner les citoyens en électricité.
vous trouverez les règles de production ici: http://micromonde.lazag.com/ecomicro/regles.php#

Il y a un onglet 'aide aux utilisateurs' très pratique sur ecomicro et bien expliqué.
Il y a aussi un FAQ: comment etre un bon patron, je vous le conseille Wink

Concernant la participation au bénéfice, nous verrons bien sur en fonction des chiffres et du bénéfice de la MP
Revenir en haut Aller en bas
Levy Eldouri
Bavard
Levy Eldouri


Nombre de messages : 31
Localisation : Mazambala
Date d'inscription : 30/03/2008

Retour d'un exilé Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un exilé   Retour d'un exilé EmptyLun 31 Mar 2008 - 13:44

Ah, les données ne sont pas à jours mon assistant à donc travaillé pour rien du tout mais ce n'est pas grave il va devoir apprendre de nouvelles données.

Dans quel sens souhaitez-vous développer l'entreprise ? Va-t-elle rester dans le secteur unique de l'alimentation énergetique ou se lancer aussi dans les autres matières premières ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Retour d'un exilé Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un exilé   Retour d'un exilé EmptyLun 31 Mar 2008 - 13:48

Et bien tout dépend, la MP dépend déja d'un ensemble d'entreprise, le Trust Mazambalais, qui comprend les "Galleries Mazambalaises" et la "Tribune Mazambalaise".
Donc si ces entreprises dégagent suffisamment de bénéfice nous pourrons envisager la création ou le développement d'un nouveau secteur, mais ce n'est pas pour tout de suite.
Notre économie débute simplement et pour le moment assurer la production par l'achat de matière première et la revente de PE devrait suffisamment vous occuper, surtout si vous arrivez à maintenir un chiffre d'affaire suffisant, ce sera une bonne chose.
Après nous verrons plus tard pour des stratégies plus grande, des rachats et le développement de nouveaux secteurs.
Revenir en haut Aller en bas
defortia
ancien
defortia


Nombre de messages : 1873
Localisation : Tétaou
Date d'inscription : 20/03/2005

Retour d'un exilé Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un exilé   Retour d'un exilé EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:17

Ce n'est pas sans vous rappeler que M. Eldouri devra passer le BAC s'il désire obtenir le poste de Directeur de la MP.

Je vous invite à contacter Mlle Brolodina dès maintenant pour déterminer la date de votre examen.

Julio de Fortia, Duc de Tispana
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/fantispa/tispana
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Retour d'un exilé Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un exilé   Retour d'un exilé EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:36

Héhé je crois que très prochainement je vais également me présenter à une session du BAC moi Wink

En effet j'avais oublié de vous signaler que pour pouvoir diriger une entreprise il vous faut le BAC, rien de très compliqué, pas de cours à suivre il suffit de surfer sur le wiki et de voir comment fonctionne la principauté.
C'est simplement un petit test de connaissance qui vous aidera pour votre vie à Fantispa.

Je vous invite à consulter la page du BAC , vous saurez alors tout ce qu'il y a à savoir.
Ensuite, comme monsieur De Fortia vous l'a dit, je vous invite à contacter Melle Brolodina en privé.
Elle est la rectrice de notre université et se charge de l'éducation à Fantispa, elle vous aidera à passer rapidement le test qui vous permettra d'avoir le BAC.
Revenir en haut Aller en bas
John Bol
ancien
John Bol


Nombre de messages : 326
Localisation : Antonville
Date d'inscription : 17/02/2008

Retour d'un exilé Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un exilé   Retour d'un exilé EmptyMar 1 Avr 2008 - 0:54

Bienvenue à Fantispa monsieur Eldouri, bon retour chez vous Wink

Vous n'allez avoir aucun problème à vous réintegrer à la population mazambalaise qui est maintenant aussi fantispaise.
Nous vivons une période troublée mais heureusement le pays est solide avec des leaders compétants et nos problèmes devraient se terminer sous peu.

J'aurai aimé vous entretenir d'un petit projet sportif que j'ai monsieur Eldouri et qui me tiens à coeur. Pourriez-vous venir au Palais San Kristobal ? D'ailleurs monsieur le Duc vous êtes aussi convié à venir si le coeur vous en dit.

https://fantispa.forumsrpg.com/bureau-du-gouverneur-f95/rencontre-avec-levy-eldouri-et-max-morton-t1206.htm#7463
Revenir en haut Aller en bas
Clara Meyer
Langue pendue
Clara Meyer


Nombre de messages : 184
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 25/04/2005

Retour d'un exilé Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un exilé   Retour d'un exilé EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:03

Avec un peu de retard bienvenue à Fantispa monsieur Eldouri, je m'appelle Clara Meyer, très heureuse de vous rencontrer, j'espère que vous réussirez cette nouvelle vie au Mazambala.

Clara Meyer
Revenir en haut Aller en bas
John Bol
ancien
John Bol


Nombre de messages : 326
Localisation : Antonville
Date d'inscription : 17/02/2008

Retour d'un exilé Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un exilé   Retour d'un exilé EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:06

Bienvenue parmi nous monsieur Eldouri.
Revenir en haut Aller en bas
Max Morton
ancien
Max Morton


Nombre de messages : 1700
Localisation : Tindali, Prya
Date d'inscription : 22/03/2005

Retour d'un exilé Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un exilé   Retour d'un exilé EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:26

Selon la loi sur la régulation des personnes à Fantispa, votre demande n'a pas été traité dans la semaine qui a suivit votre demande, de ce fait la citoyenneté Fantispaise vous est attribué.

Vous pourrez prochainement passer le bac, je vais proposer à Melle Brolodina de vous faire passer l'examen moi-meme, car elle est très occupé pour le moment.

Félicitation pour votre citoyenneté, n'hésitez pas à participer aux différentes activités de Fantispa.

Max Morton
Revenir en haut Aller en bas
brolodina
ancien
brolodina


Nombre de messages : 393
Localisation : Sorlop
Date d'inscription : 21/03/2005

Retour d'un exilé Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un exilé   Retour d'un exilé EmptyMar 8 Avr 2008 - 18:44

Monsieur Morton,

J'accepte votre proposition. Je vais vous envoyer le sujet de M. Bol afin que vous ayiez une idée de la forme de l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Levy Eldouri
Bavard
Levy Eldouri


Nombre de messages : 31
Localisation : Mazambala
Date d'inscription : 30/03/2008

Retour d'un exilé Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un exilé   Retour d'un exilé EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:38

Me voilà citoyen de fantispa c'est une bonne première chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'un exilé Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un exilé   Retour d'un exilé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un exilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARF de retour
» De retour
» Le Retour du Subrugby
» Retour victorieux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Principauté de Fantispa :: Lieux de discussions :: Frontières de la Principauté-Aéroport International de Sorlop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser